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Need for speed Pro Street online

Publié : jeu. oct. 04, 2007 12:32 am
par Delowan
enfin un bon jeu de char, pas mal complet. Reste à voir si ce sera orienté simulation ou arcade. Mais d'après le video, ca l'air pas mal nice. Le plus le fun, c'est que ce sera surtout online. C'est d'après moi, la reprise du défunt Need for speed Motor City, qui n'a pas fonctionné du tout. Mais en plus beau, plus complet et GRATUIT.

http://www.gamespot.com/video/939664/6180305/need-for-speed-prostreet-official-movie-10

Publié : jeu. oct. 04, 2007 6:28 am
par Nemesoht
Sans aucune ésitation je te dis que ce sera arcade... je me le suis demandé pour environ tous les NFS depuis NFS III... Neef For Speed c'est basé sur un concept arcade... la preuve, aucune vision d'un cockpit de quelque type de course que ce soit! :fefi:

Publié : jeu. oct. 04, 2007 6:47 am
par DragonEye
ils devrai areter de metre taponage estetique plus en plus loin.... faudrais qui comence a faire des swap moteur, et plus poussé coté performance :eek:

MAIS, trop malade si cest gratos :tu:

Publié : jeu. oct. 04, 2007 7:24 am
par Nemesoht
Pas forcément... je penses juste que le hick, c'est que ce serait hard pour eux autres d'estimés les performance avec tel moteur ou quoi que ce soit, parceque la tu multiplis les possibilités... Monté pour eu disons une RSX Type S c'est une chose, y'a environ p-e 50 possibilités, sauf si tu commence a jouer avec les mixages et tout, tant qu'a penser faire des swap, faut comprendre que ça donnerait pas grand chose. Quand tu met un turbo tout est estimatif la, c'est pas comme GT4 ou les autres de ce type.

Et le concept, c'est un peu de monter une RSX, quand que sa suck un peu comme char parceque les autres ont des porsche, tu vas vers sa, ou lambo ou quoi que ce soit... quand tu as la possibilités de tuner je sais pas moi, une Skyline, tu laches la RSX lol, c'est plus le concept évolutif du jeu que de miser sur un char...

Publié : jeu. oct. 04, 2007 8:53 am
par Saint-Accord
need for speed ces le fun mais...ca toujours eter arcade...que tu tourne a 80 ou 180 mph le croche ca va tourner :tappe:

Publié : jeu. oct. 04, 2007 9:14 am
par MacWorld
Porsche Unleashed était pas mal réaliste par contre!

je me rappel très bien du nombre de fois où je perdait le cul de certain modèles quand le turbo embarquait dans une courbe :anon:

Publié : jeu. oct. 04, 2007 2:02 pm
par Nemesoht
MacWorld a écrit :Porsche Unleashed était pas mal réaliste par contre!

je me rappel très bien du nombre de fois où je perdait le cul de certain modèles quand le turbo embarquait dans une courbe :anon:


+1

C'est l'année ou porsche à entrée dans le monde de NSF et pour une fois, on pouvait se faire du fun avec un volant et un controle dans le cockpit!!!

Yes, c'est trop vrai! :tu:

Publié : jeu. oct. 04, 2007 3:00 pm
par carotman
Le premier Need For Speed était pas trop arcade.

Publié : jeu. oct. 04, 2007 3:18 pm
par Delowan
carotman a écrit :Le premier Need For Speed était pas trop arcade.


Tant qu'à moi, côté réalisme et immersion c'étais le meilleur. Tu te pensais vraiment dans un vrai char. Ca accélérais pas à 200mph en 5 secondes comme dans les NFS récents. Pis quand tu entendais les tires crier, c'étais un vrai son de tires qui évolue à comment tu spin. Pas comme dans style GranTurismo que c'est TOUJOURS le même maudit son dès que les tires crient...

Ca parais que ca avais été fais avec Road & Track...

1. NFS 1
2. NFS 2:SE en mode 3dfx
3. NFS porshe
4. NFS carbon


Mais pour en revenir à NFSprostreet, oui ils montre pas le cockpit, mais pour flasher ils veulent surtout montrer les graphismes des autos. Anyway on va attendre qui sorte avant de dire que c'est trop arcade. D'Après les videos ca l'Air pas SI arcade que ca. Se,blable un peu à NFS carbon. C'étais pas trop pire. C'est pas comme NFS underground... :puke

Publié : jeu. oct. 04, 2007 3:54 pm
par L3G10N
c'Est le moteur de Need For Speed Carbon qui est utiliser. Et Carbon etait TRES arcade. Alors ca va etre autant arcade que Carbon.

Mais j'ai beaucoup aimer carbonne, donc je vais aimer celui la aussi.

Au moin, en ligne, ca va etre impossible de finir le jeu en 3 jours comme j'ai fait avec le dernier carbon :gne:

Publié : jeu. oct. 04, 2007 6:55 pm
par carotman
J'ai Need For Speed SE pour les interessés (le Premier en Special Edition)

Publié : jeu. oct. 04, 2007 7:42 pm
par mollyboy
l'espece de boost ou le char avance un peu plsu dans l'écran je touve ca ''cucu'' .

J'ai bien aimé NFS carbon je vais surement me la procurer pour ma wii! Mais NFS ne battra jamais GT ou Forsa

Publié : jeu. oct. 04, 2007 7:54 pm
par Delowan
carotman a écrit :J'ai Need For Speed SE pour les interessés (le Premier en Special Edition)


Faut tu montres ca, un de ses quatres. J'ai JAMAIS vu ca.

C'est quoi il a de plus ??


Pour ce qui est des jeux de chars, je viens d'essayer le démo de RACE 07. C'est vraiment nice mais une touch trop arcade à mon goût. La physique du char est pas correcte, pas assez simulation. Parcontre, ils ont intégré la fume de l'exhaust (qui est plus épaisse si on donne plus de gaz, vraiment sensible, comme un vrai char), le bruit des pads de freins, la différence entre les différentes chaussées (asphalte vs ciment, c'est pas la même chose. Tout ca sur la même piste. Donc faut trouver une bonne ligne de course), le son des voitures Wow.

Ya juste que moi, j'ai un volant 900degrés pis une clutch avec un shifter 7 vitesses + reculon. Donc je veux ce soit le plus réaliste possible. Pis ca l'est pas. Quand je fais mon heel n toe et que je blip ca donne pratiquement rien. C'est trop arcade.

Donc je vais rester avec LIVE FOR SPEED et GTR2. Les deus seuls jeux qui sont le plus simulation à date et qui sont le plus représentatif de la réalité.
J'ai GT Legends aussi, mais c'est un peu arcade. Ca brake pas, pis on dirais que l'aide de stabilité est tlt activé même si je l'enlève.



Pour en revenir à NFS, c'st rendu tellement arcade que j'utilise le clavier pour jouer astheure. Tsé juste pour tourner hyper vite, faut je fasse deux tours de volants et demi... Pas très pratique lorsqu'il faut tu fasses gauche-droite très rapidement.