BaDPiSToN a écrit :Les cover light c'est tellement 1990
L'ailerons c'est pour quoi? Le satellite une table de salle à manger?
Personnellement c'est vraiment pas dans mes gouts

C'est ou que tu as vu ca?
Un jeux? (à la gt4 metton)
C'est pas d'un jeu ou quoi que ce soit. C'est vraiment un dieu de la modélisation (en fait je crois que c'est un infographe d'une firme) qui sait amusé a en faire une 3D. Donc, c'est vraiment pas d'un jeu, mais un trvail de moine. Coté headlight foncé, c'est en réalité que la modélisation n'est pas terminer de face... faut pas pensé que c'est voulu, juste inachevé.
L'aileron de la Accord c'est vraiment d'la marde je conscent, j'ai mis la pic pour montrer la ressemblance entre le derrier et les sideskirt du 3d et la réalisé (d'autant plus que les deux sont blanche).
@Runfast : Le gars semble l'avoir fait qu'en blanche! Désolé... ¸a donne le gout de l'avoir blanche Type R!!!!!!
Personnellement, je trouve qu'une valise carbone c'est hors de prix, mais une peinture noir ¸a fait pas cheap un peu? Votre opinion?