Je change de "beater" cette semaine.
Publié : mer. mai 04, 2005 12:02 pm
Hier j'ai acheter mon nouveau "money sink", une Prelude 88 2.0 Si 4ws. Je l'ai pas payer cher mais elle a de la job a faire dessus. Parebrise, vitre arriere cote passager, 2 trous dans les plancher, front pipe a changer et a besoin d'un decrotage en regle. Ma Teg est vendu a un de mes amis alors le gros des reparations est deja couvert pas l'argent de la vente.
Pourquoi changer de char? Mon amis va avoir son permis et se cherchais un char... Je savais depuis longtemps qu'il voulais la mienne mais j'ai quand meme chercher pour des chars a vendre... Et je suis tomber sur cette prelude la, qui faisait pitier chez Kenny a Laval. Encore une fois je me suis laisser tenter par un nouveau projet de reconstruction de char, un qui a probablement plus de potentiel que ma Teg (et qui a un 4ws que personne a). Ma Teg m'as couter pas mal cher meme si elle etais pas si amocher que ca, mais les dernieres reparations m'ont mis dans le trouble. C'est encore plus frustrant de savoir qu'avec tout le foin que j'ai mis sur le moteur et la transmission, j'aurais pus faire un swap moteur/tranny et avoir une bombe sur roue... Mais non, j'etais pogner avec un moteur qui brule l'huile, une tranny qui fuis et que les synchos s'en vont et un alternateur que j'ai du changer 2 fois au gros prix...
Anyway, souhaitez-moi bonne chance avec mon nouveau beater...
Pourquoi changer de char? Mon amis va avoir son permis et se cherchais un char... Je savais depuis longtemps qu'il voulais la mienne mais j'ai quand meme chercher pour des chars a vendre... Et je suis tomber sur cette prelude la, qui faisait pitier chez Kenny a Laval. Encore une fois je me suis laisser tenter par un nouveau projet de reconstruction de char, un qui a probablement plus de potentiel que ma Teg (et qui a un 4ws que personne a). Ma Teg m'as couter pas mal cher meme si elle etais pas si amocher que ca, mais les dernieres reparations m'ont mis dans le trouble. C'est encore plus frustrant de savoir qu'avec tout le foin que j'ai mis sur le moteur et la transmission, j'aurais pus faire un swap moteur/tranny et avoir une bombe sur roue... Mais non, j'etais pogner avec un moteur qui brule l'huile, une tranny qui fuis et que les synchos s'en vont et un alternateur que j'ai du changer 2 fois au gros prix...
Anyway, souhaitez-moi bonne chance avec mon nouveau beater...
