Je change de "beater" cette semaine.

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
rforce27

Je change de "beater" cette semaine.

Message par rforce27 »

Hier j'ai acheter mon nouveau "money sink", une Prelude 88 2.0 Si 4ws. Je l'ai pas payer cher mais elle a de la job a faire dessus. Parebrise, vitre arriere cote passager, 2 trous dans les plancher, front pipe a changer et a besoin d'un decrotage en regle. Ma Teg est vendu a un de mes amis alors le gros des reparations est deja couvert pas l'argent de la vente.

Pourquoi changer de char? Mon amis va avoir son permis et se cherchais un char... Je savais depuis longtemps qu'il voulais la mienne mais j'ai quand meme chercher pour des chars a vendre... Et je suis tomber sur cette prelude la, qui faisait pitier chez Kenny a Laval. Encore une fois je me suis laisser tenter par un nouveau projet de reconstruction de char, un qui a probablement plus de potentiel que ma Teg (et qui a un 4ws que personne a). Ma Teg m'as couter pas mal cher meme si elle etais pas si amocher que ca, mais les dernieres reparations m'ont mis dans le trouble. C'est encore plus frustrant de savoir qu'avec tout le foin que j'ai mis sur le moteur et la transmission, j'aurais pus faire un swap moteur/tranny et avoir une bombe sur roue... Mais non, j'etais pogner avec un moteur qui brule l'huile, une tranny qui fuis et que les synchos s'en vont et un alternateur que j'ai du changer 2 fois au gros prix...

Anyway, souhaitez-moi bonne chance avec mon nouveau beater... :anon:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Jespere que ton amis sais à quoi s'attendre avec la teg. Et qu'il connait son passé :P
Dernière modification par BaDPiSToN le mer. mai 04, 2005 2:53 pm, modifié 1 fois.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Addickted
Membre en règle

Message par Addickted »

Bonne chance rforce, l'important c'est que tu t'amuses sans te mettre dans la marde :tu:
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Hmmm un B20A5... c'est le petit cousin de mon B20A.

Si tes besoin de conseils pour le moteur, fait moi signe, je les connais par coeur maintenant!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
rforce27

Message par rforce27 »

carotman : Ca pourais etre utile... Mais j'espere pas avoir besoin de jouer dedans tout de suite. Y coule pas et semble pas mal tourner, mais j'ai pas eu la chance de le conduire beaucoup, la "front pipe" est trop bruillante... Mais demain le garage devrais avoir fini, et le pare-brise devrais etre changer... Y me reste juste les planchers et changer tout les fluides et les filtres...

Faute de pouvoir avoir une Accord hatch comme j'avais, je vais avoir un cousin d'Accord, qqch d'assez unique quand meme, des 4ws (4 wheels steering) c tres rare... Et le mien y marche bien.

BaDPiSToN : J'ai montrer a mon amis a conduire dans ma teg, il la connait presque aussi bien que moi maintenant et sait tout ce que j'ai fait dessus. En plus son pere est mecano alors y va s'en sortir mieux que moi.
rforce27

Message par rforce27 »

Et bien, de mieux en mieux. Ajourd'hui j'ai fais checker mon char, installer le front pipe et les vitres... Probleme, trop de rouille pour le pare-brise, faut reparer avant sinon le windshield va etre scrap. Demain je fais un tour a Iberville, je confie ca a un pro des cause perdues :P. Un gars a Laval me l'aurais fait pour 175$, mais ca aurais ete du bondo/fiberglass, moi je veux du metal... J'ai aussi ete voir pour me faire decouper la piece, je l'aurais eu pour 100$ de Kenny auto mais la job aurais ete dans les 500$... Nah, je vais essayer Pascal, y me promet de me faire ca pour beacoup moi et avec du metal.

Mon garagiste c un newb (dumoin des trois, c le plus jeune qui a travailler sur mon char). Il me dit qu'il y a une fuite d'huile et qui c pas c quoi qui coule... Si y s'etait ouvert les yeux un peu il aurais vu que c un liquide rouge : c'est le power steering. D'ailleur un coup d'oeil sous le bouchon et il aurait vu qu'il en manquait...

Ah les joies d'avoir une nouvelle minoune... Mais je peux pas m'empecher d'avoir le sourir quand je la conduit : ca a du torque! Pas besoin de revver ca dans la stratosphere pour que ca avance :). Pis tourner en rond a 40 km/h comme si c'etait une FR, c trop hot :). Faut juste que je me calme la, mon pare-brise tout pete tient juste avec du tape (d'ici a ce que le body soit reparer).
rforce27

Message par rforce27 »

Carotman : Je crois pas moteur est beaucoup en commun avec clui des Accord, meme si ils ont le meme code... Celui de ma lude est plus gros, DOHC et les bougies sont sur le dessus, pas a l'avant comme ma vielle Accord S. La transmission est pas monter pareil (je sais, les composantes sont compatibles). Ca serais a voir, mais a premiere vu je dirais que ca a pas beacoup en commun avec la Accord.

Tu devrais voir le air filter. On dirais un "peep flo", mais ya 3 prise d'air qui se connecte dessus, je sais meme pas pourquoi yen a pas juste une comme sur a peu pres tout les chars que je connais...
Répondre