Mon accord h22 contre un wrx

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

accord666

Mon accord h22 contre un wrx

Message par accord666 »

Salut tout le monde ! Aujourd`hui , j`étais avec un de mes chums d`la job qui a une subaru wrx , pas très modifiée , avec bov et un exhaust sti, quand même 227 hp et 217 de torque , moi je suis stock pour l`instant, mais je viens tout juste de faire installé ma clutch exedy stage1 et une flywheels fidanza 8lbs qui fait vraiment une bonne différence .On part de boucherville, pis il me dit , on s`essaira rendu sur la 30 mais faut faire attention à la popo. Je sais qu` il y des pistes de drag pour faire ça mais j`étais trop curieux de voir la diiférence entre un h22 pis un turbo de wrx. On embarque sur la 30 pis on attend d`être tout seuls sur le chemin, mon chum se met à côté de moi pis j`donne les 3 coups de claxon, on écrase bin comme du monde, j`étais en 3e vitesse, au début , il prend 1/2 char d`avance , on était à environ à 90km/h , mais oublié ça les amis, quand le vtec à embarqué pis que j`ai shiffté la 4 , j`ai commencé à prendre le dessus , j`étais en train de le passer , j`étais en avant de lui d`un char à environ 170 km/h quand tout à coup au loin, j`apperçois une belle tache blanche de parké sur le bord de l`autoroute , bin oui , comme de fait , une belle auto de police. On met les brakes dans l`fond , la patate qui pompe comme le tabarn... ralenti à 100-110 pis on passe le boeuf en se croisant les doigts, pis je check sans arrêt en arrière pour voir si y part apres un de nous deux, pis imaginez-vous donc qui nous as même pas vu, il avait la tête penché quand on est passé à côté de lui . On a été chanceux en tabarn... J`ai tellement eu la chienne de me faire collé.

Morales de cette histoire: Oui oui, il y a vraiment des places exprès pour courser, et je pense que je vais m`en tenir à ca. Et l`autre morale, j`allais passer une wrx comme du monde, en plus avec une centaine de lbs de plus dans le coffre de mon accord. Mais c`est sur qu`au drag, il à nettement l`avantage sur le départ mais je suis sur que j`le rattrappe avant la fin du 1/4 de mille.
ma G35 6mt 2004
Image
accord95
Membre en règle

Message par accord95 »

ahaha jaime sa entendre sa, mon chum me disais dure comme fer que sur lautoroute avec son wrx je n'etait pas de taille. Je crois que je vais imprimer ton post pour lui montrer. J'aurais aimer lessayer avant qu'il ne swap un STI :gne:
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Delowan

Message par Delowan »

Julien avec sa 5th gen h22, il passe facilement des WRX STOCK. Les STI yé pas de taille parcontre.

Considérant que le poids de mon auto est identique à celle de Julien et que mon h22 est plus modifié que le sien (pour l'instant), j'ai hâte de voir ca sur la route.

:god:

Les h22 ca a du potentiel, ya pas juste des WRX qui marche sur la route...
accord95
Membre en règle

Message par accord95 »

non mais un WRX est turbo et pas les h22. C'est pour sa que sa fait encore plus de plaisir a passer :evil:
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Delowan

Message par Delowan »

accord95 a écrit :non mais un WRX est turbo et pas les h22. C'est pour sa que sa fait encore plus de plaisir a passer :evil:

je l'ai toujours dit: NA is best.

Mouahahaha suckers.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Delowan a écrit :
accord95 a écrit :non mais un WRX est turbo et pas les h22. C'est pour sa que sa fait encore plus de plaisir a passer :evil:

Mouahahaha suckers.

pis les plus hardcore fan vont aller dans les webers hahahaha :DX:
accord666

Message par accord666 »

Delowan à écrit :je l'ai toujours dit: NA is best.
Mouahahaha suckers.[/quote]

oui pis c`est pour ca que je m`enligne plus vers n/a que turbo, surtout côté fiabilité donc delowan, je vais probablement avoir besoin de conseil un jour parce que j`ai l`intention de macheter de pierces ex: cam,inta manifold (skunk2 ou euro-r), itb ,etc donc besoin de plus d`information possible sur exemple ,tel marque meilleur qu`un autre, par quoi commencer pour le setup (en ordre d`importance), etc. :tu:
Dernière modification par accord666 le dim. août 19, 2007 10:44 pm, modifié 1 fois.
ma G35 6mt 2004
Image
Delowan

Message par Delowan »

accord666 a écrit :oui pis c`est pour ca que je m`enligne plus vers n/a que turbo, surtout côté fiabilité donc delowan, je vais probablement avoir besoin de conseil un jour parce que j`ai l`intention de macheter de pierces ex: cam,inta manifold (skunk2 ou euro-r), itb ,etc donc besoin de plus d`information possible sur exemple ,tel marque meilleur qu`un autre, par quoi commencer pour le setup (en ordre d`importance), etc. :tu:
Delowan a écrit :

Mouahahaha suckers.

pogne-moi sur msn un de ses quatres: blackhawk4ever AT hotmail DOT com

Ca va me faire plaisir de te parler de h22 NA.

Au pire va poser tes questions directement sur club-na.com, on a pratiquement juste de ca des h22 NA. :tu: Stun club québécois en plus.
AlGeRiAnO

Message par AlGeRiAnO »

vivement qu'on se fasse une journée drag pour voir comment ca avance vos N/A comparé au turbo :fefi:
Moi je dis Turbo all the way :tu:
ImageImageImage
accord666

Message par accord666 »

Merci Delowan, on s`en reparle, pis j`aimerais ça si tu fait un test sur le dyno apres tes modif, que tu me donnes les chiffres :tu:
ma G35 6mt 2004
Image
accord666

Message par accord666 »

AlGeRiAnO a écrit :vivement qu'on se fasse une journée drag pour voir comment ca avance vos N/A comparé au turbo :fefi:

Oui j`y ai déjà pensé, mais on m`a souvent parlé de la fiabilité d`un turbo sur un h22, pis le total que ca coute, je sais pas combien pour ton turbo AlGeRiAnO ,mais je suis sur que ca couté cher en tabarn... mais ca doit marcher en tabarn... aussi. Je veux pas mettre non plus 6000$ et plus en pieces pour le monté n/a , mais juste avoir quelque chose qui marche plus que stock :tu:
ma G35 6mt 2004
Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

accord666 a écrit :mais on m`a souvent parlé de la fiabilité d`un turbo sur un h22, pis le total que ca coute, je sais pas combien pour ton turbo AlGeRiAnO

ouais, surtout quand ca passe dans les mains de Karim :rofl: :rofl: :rofl:
Delowan

Message par Delowan »

accord666 a écrit :
AlGeRiAnO a écrit :vivement qu'on se fasse une journée drag pour voir comment ca avance vos N/A comparé au turbo :fefi:

Oui j`y ai déjà pensé, mais on m`a souvent parlé de la fiabilité d`un turbo sur un h22, pis le total que ca coute, je sais pas combien pour ton turbo AlGeRiAnO ,mais je suis sur que ca couté cher en tabarn... mais ca doit marcher en tabarn... aussi. Je veux pas mettre non plus 6000$ et plus en pieces pour le monté n/a , mais juste avoir quelque chose qui marche plus que stock :tu:

Ben tu peux avoir un petit setup NA pour pas trop cher. Genre cams, camgears, tuning avec un P28. Tu devrais être pas loin de 180-190 aux roues.

PCQ mon setup, j'ai arrêté de compter à 5k...

C'est sûr que je le mets sur le dyno, je veux voir combien je vais faire. Moi j'espère pogner 200whp, mais en parlant avec les gars du club-na, je devrais être pas loin de 220whp s'il est très bien tunné et que ma tête a été bien porté.

Dans un h22, tout est dans la tête la puissance.
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

nice, jpensais pas que le h22 aurait passé en avant honnêtement.. mais je serait curieux de voir un départ arrêté.. jpense que le wrx aurait passé en avant avec le torque de plus et la traction intégrale
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Delowan

Message par Delowan »

AccordSe91 a écrit :nice, jpensais pas que le h22 aurait passé en avant honnêtement.. mais je serait curieux de voir un départ arrêté.. jpense que le wrx aurait passé en avant avec le torque de plus et la traction intégrale

un WRX sur un départ passe en avant de n'importe quel accord. Ca décolle très vite, mais ca s'essoufle à haut régime, là où les moteurs honda développent leurs puissance.
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

j'en avais passer une wrx avec mon cousin ! Avec sa hatch sir ! Le gars a changer de face quand le civic92 a pris un miles d'avance lol!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
AlGeRiAnO

Message par AlGeRiAnO »

L3G10N a écrit :
accord666 a écrit :mais on m`a souvent parlé de la fiabilité d`un turbo sur un h22, pis le total que ca coute, je sais pas combien pour ton turbo AlGeRiAnO

ouais, surtout quand ca passe dans les mains de Karim :rofl: :rofl: :rofl:

lol A toronto c'était une excpetion et je voulais tellement venir avec vous que j'ai pris le risque . Il fallait que je roule doucement pour le rodage mais j'ai pogné le 200km/h un moment donné pis j'ai manqué de gaz.Alors Boom mes pistons ont fissurés....

La au moins je suis rendu forgé pis je boost en malade pis c'est fiable pour le moment :evil:
ImageImageImage
accord95
Membre en règle

Message par accord95 »

mais tu manque de gaz pareil :anon:
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

Delowan a écrit :

Ya plus de WRX modifié que de prelude/accord h22 modifiée. Pis quand tu commence a gossé dans un moteur turbo, les HP montent vitent. BIENN plus vite que les même "basic bolt-on" sur un H22....
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

Ben moi mon setup va me revenir pratiquement au meme prix qu'un swap H22 .. on comparera la différence de gain pour le meme prix ...

J'en suis autour de 1500$ pour l'instant mais cé vrai qu'on a tout fait nous meme ....

je vais runner 8lbs de boost, j'ai hate de voir !
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

Bidon a écrit :Ben moi mon setup va me revenir pratiquement au meme prix qu'un swap H22 .. on comparera la différence de gain pour le meme prix ...

J'en suis autour de 1500$ pour l'instant mais cé vrai qu'on a tout fait nous meme ....

je vais runner 8lbs de boost, j'ai hate de voir !

Shotgun!
AlGeRiAnO

Message par AlGeRiAnO »

accord95 a écrit :mais tu manque de gaz pareil :anon:

Je suis tané d'entendre ce mot la :gne:

J'espere reglé ce probleme en changeant ma pompe a gaz. Sinon je ne vois vraiment pas c'est quoi le problème.
ImageImageImage
accord95
Membre en règle

Message par accord95 »

ahah dsl algeriano elle etait trop facile :evil:
Delowan

Message par Delowan »

P-O a écrit :
Delowan a écrit :

Ya plus de WRX modifié que de prelude/accord h22 modifiée. Pis quand tu commence a gossé dans un moteur turbo, les HP montent vitent. BIENN plus vite que les même "basic bolt-on" sur un H22....

ouais je sais bien, mais mon point de vue étais que, c'est pas pcq le gars a un WRX stock, que personne va le clancher.

Faut s'enlever de la tête qu'une WRX stock c'est une machine de malade. Ca marche oui, mais c'est pas imbattable.
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

Delowan a écrit :
P-O a écrit :
Delowan a écrit :

ouais je sais bien, mais mon point de vue étais que, c'est pas pcq le gars a un WRX stock, que personne va le clancher.

Faut s'enlever de la tête qu'une WRX stock c'est une machine de malade. Ca marche oui, mais c'est pas imbattable.

Tu a raison. Jai même très hate d'en trouver une stock, conduite par un " jeune ou moins jeune" désirant se comparer. Cé tjrs pas arrivé
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
Répondre