honda accord sur wikipedia..

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
S3BY

honda accord sur wikipedia..

Message par S3BY »

j'ai décider daller taper honda accord dans wikipédia et j'ai trouver interessant ce que sa ma sortie ..

http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_Accord#Fourth_generation_.281990.E2.80.931993.29
CB7----> sold
RN14---> pulsar gti-r RHD JDM
que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la garde au fond
bou_bou

Message par bou_bou »

Cool Cé l' histoire des cette belle voiture qui est ACCORD lol ... :rofl:
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

bin...cette belle voiture a eu pour mérite d'innover sur plusieurs points et les options qu'elle avait dans le temps se retrouvent aujourd'hui dans les voitures de luxe....je pense par exemple au sieges chauffants, aux mirroir electriques et chauffants, suspension a double triangulation (je pense meme que la accord est la 1ere voiture de série a avoir ca... corrigez moi si je me trompe) tk ya pleins de choses qui n'étaient pas courantes dans ce temps la et qui l'est aujourd'hui sur presque toutes les voitures
vive les accord!!! :god:
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

pff! Ça fait très longtemps que des VW ont des bancs chauffants! Et même les versions avec des 1.8 8v pouvaient les avoir! Pas juste les full equip! nah!
AngeCornu

Message par AngeCornu »

TitaniumACC a écrit :pff! Ça fait très longtemps que des VW ont des bancs chauffants! Et même les versions avec des 1.8 8v pouvaient les avoir! Pas juste les full equip! nah!

Hummm tu t'arranges pur te faire basher dessus par les volks haters là :P
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Image
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

AngeCornu a écrit :
TitaniumACC a écrit :pff! Ça fait très longtemps que des VW ont des bancs chauffants! Et même les versions avec des 1.8 8v pouvaient les avoir! Pas juste les full equip! nah!

Hummm tu t'arranges pour te faire basher dessus par les volks haters là :P

:lol: Pquoi ? Je bashe pas, je constate. C'est pas d'hier que Honda est chiche sur les équipements de série.
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

effectivement. je trouve des vw '82 avec des bancs chauffants et des Audi '84 aussi. là dessus je n'ai cherché que pour les véhicules en Amérique, je n'ai pas regardé en Europe

les miroirs électrique sur volks sont arrivés en '85 si je ne m'abuse, avec les MK2. d'ailleurs, les miroirs électriques étaient chauffants aussi!
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Les gros chars amaricains avanent ca ben avant aussi haha.

Par contre c'est vrai que la Honda Accord 1896 a été la premiere voiture qui a eu la suspension a double leviers triangulés de série. Honda était tout fier et le mentionnait haut et fort. Ils sont maintenant revenus aux MacPherson pour plusieurs modèles.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

1986!!!
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

carotman a écrit :Les gros chars amaricains avanent ca ben avant aussi haha.

Par contre c'est vrai que la Honda Accord 1896 a été la premiere voiture qui a eu la suspension a double leviers triangulés de série. Honda était tout fier et le mentionnait haut et fort. Ils sont maintenant revenus aux MacPherson pour plusieurs modèles.

La gaffe de leur vie!Ils ont fais suer ben du monde en faisant ça!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

c ca...petez donc ma bulle! :blurp:
Répondre