honda accord sur wikipedia..
Modérateur : Modérateurs
-
honda accord sur wikipedia..
j'ai décider daller taper honda accord dans wikipédia et j'ai trouver interessant ce que sa ma sortie ..
http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_Accord#Fourth_generation_.281990.E2.80.931993.29
http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_Accord#Fourth_generation_.281990.E2.80.931993.29
CB7----> sold
RN14---> pulsar gti-r RHD JDM
que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la garde au fond
RN14---> pulsar gti-r RHD JDM
que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la garde au fond
-
-
- Membre en règle
bin...cette belle voiture a eu pour mérite d'innover sur plusieurs points et les options qu'elle avait dans le temps se retrouvent aujourd'hui dans les voitures de luxe....je pense par exemple au sieges chauffants, aux mirroir electriques et chauffants, suspension a double triangulation (je pense meme que la accord est la 1ere voiture de série a avoir ca... corrigez moi si je me trompe) tk ya pleins de choses qui n'étaient pas courantes dans ce temps la et qui l'est aujourd'hui sur presque toutes les voitures
vive les accord!!!
vive les accord!!!

-
-
TitaniumACC a écrit :pff! Ça fait très longtemps que des VW ont des bancs chauffants! Et même les versions avec des 1.8 8v pouvaient les avoir! Pas juste les full equip! nah!
Hummm tu t'arranges pur te faire basher dessus par les volks haters là

Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)

Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
-
AngeCornu a écrit :TitaniumACC a écrit :pff! Ça fait très longtemps que des VW ont des bancs chauffants! Et même les versions avec des 1.8 8v pouvaient les avoir! Pas juste les full equip! nah!
Hummm tu t'arranges pour te faire basher dessus par les volks haters là

-
- Site Admin
TitaniumACC a écrit :pff! Ça fait très longtemps que des VW ont des bancs chauffants! Et même les versions avec des 1.8 8v pouvaient les avoir! Pas juste les full equip! nah!
effectivement. je trouve des vw '82 avec des bancs chauffants et des Audi '84 aussi. là dessus je n'ai cherché que pour les véhicules en Amérique, je n'ai pas regardé en Europe
les miroirs électrique sur volks sont arrivés en '85 si je ne m'abuse, avec les MK2. d'ailleurs, les miroirs électriques étaient chauffants aussi!
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
- Site Admin
Les gros chars amaricains avanent ca ben avant aussi haha.
Par contre c'est vrai que la Honda Accord 1896 a été la premiere voiture qui a eu la suspension a double leviers triangulés de série. Honda était tout fier et le mentionnait haut et fort. Ils sont maintenant revenus aux MacPherson pour plusieurs modèles.
Par contre c'est vrai que la Honda Accord 1896 a été la premiere voiture qui a eu la suspension a double leviers triangulés de série. Honda était tout fier et le mentionnait haut et fort. Ils sont maintenant revenus aux MacPherson pour plusieurs modèles.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
- Unité Mobile
-
- Membre en règle
carotman a écrit :Les gros chars amaricains avanent ca ben avant aussi haha.
La gaffe de leur vie!Ils ont fais suer ben du monde en faisant ça!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!