Page 1 sur 1

Premier essai pour le tuning

Publié : ven. juil. 13, 2007 12:35 am
par AlGeRiAnO
Voila on a passé la soirée et une petite partie de la nuit chez synoptic.
Pour le tuning tout se passait bien, mais rendu a 12 psi je manquais de gas. Pourtant j'ai des injecteur RC 550. On va vérifier tout pour essayer de trouver le probleme. A date je peux pas dire que je a pleine capacité.
Ce que ca donne pour le moment a 12psi Sans Vtec.
280 HP au moteur 317lbs de torque au moteur.

Je vais surement y retourner dans 10 jours, je vais mettre un pressure regulator, changer filtre a gas , checké la tank a gas et changer le systeme d'allumage msd a grandeur.

Voila, j'ai pas eu les chiffres que je voulais mais je garde espoir, mais je peux vous dire que l'auto tire en estii avec 320lbs de torque.

Publié : ven. juil. 13, 2007 9:26 am
par RunFast
Comment tu les trouves c gars la .... ca fais un bout que je dois aller les voir pour mon e-manage .... dit moi franchement

c que c un peu loin de chez nous mais bon si ca vaut la peine je vais aller les voirs

Publié : ven. juil. 13, 2007 9:54 am
par AlGeRiAnO
RunFast a écrit :Comment tu les trouves c gars la .... ca fais un bout que je dois aller les voir pour mon e-manage .... dit moi franchement

c que c un peu loin de chez nous mais bon si ca vaut la peine je vais aller les voir


Le best , c'est de t'assurer a 100% que ton auto est prête et que tu ne va manquer de rien. Pis conseil aussi, amene avec toi ton mecano si c'est pas toi qui a tout fait sur ton auto. Comme ca ,si y a de quoi durant la séance il peut agir assez vite.

Publié : mar. août 14, 2007 9:12 pm
par AlGeRiAnO
bon Deuxième essai et encore manqué de GAZZZZZZZ :gne: :(

Pourtant injecteur 550cc, fuel pump walbro 255, fuel rail AEM, filtre a essence neuve, regulateur de pression de bmw, j'ai mis le cadran a essence.

On va changé la fuel pump pour une 280 ou plus pis encore une fois attendre pour le dyno. J'espere que ca va régler le probleme.