Assurance
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
vulgairement, assuré d'un bord c'est être assuré pour les autres. si tu brise l'auto d'un autre dans un accident dont tu a la responsabilité ton assurance va payer pour les bris de l'autre mais payera pas pour ton auto. si t'es assuré des 2 côté, ton assurance va payer tes réparations meme si tu est responsable de l'accident.
-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
-
AccordSe91 a écrit :vulgairement, assuré d'un bord c'est être assuré pour les autres. si tu brise l'auto d'un autre dans un accident dont tu a la responsabilité ton assurance va payer pour les bris de l'autre mais payera pas pour ton auto. si t'es assuré des 2 côté, ton assurance va payer tes réparations meme si tu est responsable de l'accident.
Mais si je ne suis pas responsable de l'accident?
c'est quoi qui arrive
-
-
-
Mais maintenant ces rendu no fault non ? donc responsable pas responsable ton assurance pay pour ton auto la diferance entre 1 bord 2 bord est
1 bord = resposabilite civil + vol + feux et meme p-e vandalisme saufe que si tu scrap ton char pis ces de ta faute tu est dns rien de bon car il payeron pas
2 bord = que ce soit de ta faut ou pas il payent
1 bord = resposabilite civil + vol + feux et meme p-e vandalisme saufe que si tu scrap ton char pis ces de ta faute tu est dns rien de bon car il payeron pas
2 bord = que ce soit de ta faut ou pas il payent
Jahcure also known as Jesse James Formerly known as 93ex-r
-
-
- Membre en règle
-
L3G10N a écrit :Neo, c'est pas ca qu'il a dit Jahcure.
Dans toute les reponses, Celle de Jahcure est la plus exact
Assuré 1 bord tu est pas assuré feu/vol/vandalisme! juste responsabilité civile!
Et là je parle pas dans le vide puisque j'ai fait assuré mon accord 1 bord l'été passé et mon cabriolet y'a même pas un mois et demi 2 bord! Donc, je sors tout juste de la paperasse d'assurance!
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)

Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
-
- Membre en règle
AngeCornu a écrit :L3G10N a écrit :Neo, c'est pas ca qu'il a dit Jahcure.
Dans toute les reponses, Celle de Jahcure est la plus exact
Assuré 1 bord tu est pas assuré feu/vol/vandalisme! juste responsabilité civile!
Et là je parle pas dans le vide puisque j'ai fait assuré mon accord 1 bord l'été passé et mon cabriolet y'a même pas un mois et demi 2 bord! Donc, je sors tout juste de la paperasse d'assurance!
je suis assurer dun seul bord sur mes accord, et une je suis feu/vol/vendalisme sur ma 95 et je ne lai pas sur mon 91. Donc tu as le choix de lavoir ou non. Mais des 2 bords signifie que si tu magane ton auto par ta faute ben il ne paye pas cest tout
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
-
- Membre en règle
-
- First Lady
Pour mon colt j'avais simplement responsabilité civil.
Bien que l'accident etait non responsable j'ai jamais vu la couleur de mon argent. anyway j'ai rien réclamé comme le char avait l'air d'un parrallelograme jai preferé le changer
Maintenant le accord est full full.. des extraterrestres pisse dessus pis ca fait lever la peinture jusqua j'ai fait expres pour rouler à contre sens sur l'autoroute pis rentrer dans tlm qu'ils vont payer pareil.. Ou presque..
Bien que l'accident etait non responsable j'ai jamais vu la couleur de mon argent. anyway j'ai rien réclamé comme le char avait l'air d'un parrallelograme jai preferé le changer

Maintenant le accord est full full.. des extraterrestres pisse dessus pis ca fait lever la peinture jusqua j'ai fait expres pour rouler à contre sens sur l'autoroute pis rentrer dans tlm qu'ils vont payer pareil.. Ou presque..
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
Exacte, si tu est assuré dommage au autre seulement, même si tu n'est pas responsable , tu ne sera pas dédommagé! Il faut être fullCover pour ça!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
mollyboy a écrit :Exacte, si tu est assuré dommage au autre seulement, même si tu n'est pas responsable , tu ne sera pas dédommagé! Il faut être fullCover pour ça!
si je comprend bien, il faut absolument etre full cover pour que les assurances te dédommage... meme si ce n'est pas ta faute right?
Donc etre assuré d'un bord, peu importe la situation ta faute ou pas l'assureur ne te dédommage aucunement lorsqu'il y a une collision
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
pino a écrit :mollyboy a écrit :Exacte, si tu est assuré dommage au autre seulement, même si tu n'est pas responsable , tu ne sera pas dédommagé! Il faut être fullCover pour ça!
si je comprend bien, il faut absolument etre full cover pour que les assurances te dédommage... meme si ce n'est pas ta faute right?
Donc etre assuré d'un bord, peu importe la situation ta faute ou pas l'assureur ne te dédommage aucunement lorsqu'il y a une collision
A moin que tu ne sois pas responsable mais on sentend pour dire que les compagnies dassurance vont tjrs trouver un petit bobo pour ne pas payer
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
-
- First Lady
sont supposé payer si tu es pas responsable, meme si c'est juste un bord.
Si tu es responsable il payeront pas pour le tien mais pour l'autre oui.
Si le gars qui te rentre dedans est responsable bin ya des assurances lui alors c'est eux qui vont payer pour toi.
Si tu es responsable il payeront pas pour le tien mais pour l'autre oui.
Si le gars qui te rentre dedans est responsable bin ya des assurances lui alors c'est eux qui vont payer pour toi.

-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
L3Gion je crois bien que tu te trompe car comme Badpiston la dis si tu nest pas responsable il paye. Assurer des 2 bords te donne le droit dechapper toi meme ton auto et de te faire payer ... ce que le ''1 bord'' ne te permet pas. Sinon a quoi servirait nos assurances
-
- Membre en règle
-
- First Lady
Legion le civic 89 de jf etait pas assuré des 2 bord et quand le gars nous a volontairement coupé en nous accrochant l'aile chauffeur les assurance a jf on payé les domages.
'Cest la faute du gars, ses assurances vont payer pour ton char si tu n,est pas responsable, que tu soit 1, 2 ou 14bords
'Cest la faute du gars, ses assurances vont payer pour ton char si tu n,est pas responsable, que tu soit 1, 2 ou 14bords

-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
Drpheonix a écrit :jai tjrs été assuré juste dun bord, jmétais fais rentré dans le cul sur décarie vla environ 3ans, et mes assurances ont payés 100% des dommages causés a mon véhicule....
L3G10N a écrit :C'est ca que je disais, c'est les assurances de l'autre qui paye via tes assurances et non les tiennes