Danger des lambo doors ...
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
Danger des lambo doors ...
jespere c'est pas un repost ...
bon, vous etes vous déja demander qu'est-ce que ca ferais si vous avez des portes lambo pi que le char virait sul top dans un accident pi que le feu pogne ? ...
voila la réponse ... COEURS SENSIBLES S'ABSTENIR ! ! !
http://ultimatecarforum.com/smf/index.php?topic=777.0
bon, vous etes vous déja demander qu'est-ce que ca ferais si vous avez des portes lambo pi que le char virait sul top dans un accident pi que le feu pogne ? ...
voila la réponse ... COEURS SENSIBLES S'ABSTENIR ! ! !
http://ultimatecarforum.com/smf/index.php?topic=777.0
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
je dois avouer que cé qquch auquel je n'avais pas pensé mais un char qui fait du top déforme automatiquement la porte et peu considérablement gêner à l'ouverture des porte ... pis après avoir passé une journée complète a essayer d'ouvrir une porte que le système de lock ne marche plus je peux vous dire que si le feu pogne, le meilleur choix cé de pété la vitre !
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km

Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift

Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- First Lady
ya ptre perdu conscience aussi. Difficile de revenir à sois quand on est sonné! Ou peut-être deceder sous l'impact(peu probable mais quand meme possible).
Rendu la lambo door ou pas quand tu es à l'envers que le char à fait du top et toute le kit la porte doit pas plus etre ouvrable!
Peter une fenetre quand tu as un bras ou une jambe casser jpense pas trouver beaucoup de personne capable de faire ca, sauf ptre Vin Diesel et Steven Seagal.. (
)
On aurais pu aussi ecrire comme titre: Le danger de rouler à grande vitesse hors circuit!
Rendu la lambo door ou pas quand tu es à l'envers que le char à fait du top et toute le kit la porte doit pas plus etre ouvrable!
Peter une fenetre quand tu as un bras ou une jambe casser jpense pas trouver beaucoup de personne capable de faire ca, sauf ptre Vin Diesel et Steven Seagal.. (

On aurais pu aussi ecrire comme titre: Le danger de rouler à grande vitesse hors circuit!
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
C'est bien beau peter la vitre mais quand t'es inconscient ou quand tu respire pu c'est plus mosusse.
C'est sur ca doit pas aider les porte qui souvre de meme mais anyway la a voir le char Meme avec des porte normale l'habitacle est tout déformé pis il y a des bonne chance qui aurait été incarcéré pareil , incapable d'ouvrir la porte pis que ca aurait prit les pinces pour le sortir de la Pareil
Y'a des modite bonne chance que le gars soit mort sur le coup dans cet accident la, surement pas brulé, si on check comme faut il a l'air d'avoir le bassin sectionné, pis il devait surement pas rouler 100 km/h la......
C'est sur ca doit pas aider les porte qui souvre de meme mais anyway la a voir le char Meme avec des porte normale l'habitacle est tout déformé pis il y a des bonne chance qui aurait été incarcéré pareil , incapable d'ouvrir la porte pis que ca aurait prit les pinces pour le sortir de la Pareil
Y'a des modite bonne chance que le gars soit mort sur le coup dans cet accident la, surement pas brulé, si on check comme faut il a l'air d'avoir le bassin sectionné, pis il devait surement pas rouler 100 km/h la......
-
- Site Admin
-
- Gear Head
carotman a écrit :Lookalike a écrit :Je pensais que le fait que c'était dispendieux et laid sur un import était assé pour convaincre les gens de ne pas en acheter...
Ca fera un argument de plus, lol
Je taierais cet argument moi
sélection naturelle!

Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
-
- Membre en règle
-
Re: Danger des lambo doors ...
veux veux pas... pour faire du top y devais surement pas rouler 50 km/h
-
- First Lady
C'est surprenant quand même.. Ca prend pas grand chose pour faire du top. Ok Avec cette voiture la je te l'accorde. Il roulait certainement pas à 50 pis il avait pas une suspension d'Aveo non plus..
Mais de ctemps la j'arrête pas de voir des char sur le top sur l'autoroute o_0 Sur des lignes droite en plein centre
Un mauvais conducteur suffit parfois à avoir se résultat apparament!
Mais de ctemps la j'arrête pas de voir des char sur le top sur l'autoroute o_0 Sur des lignes droite en plein centre

-
Juste faire un gauche-droite suffit à faire virer une auto de côté, avec les supensions stock ultra molle (comme mon focus). C'est pas pour rien que je roule 90-110.

-
de tout facon quand un char fait du top ya des très grosse chance que les vitres éclate a cause que le toit se déforme (expérience personnel)
honda accord 93
-
ouain ... j'aurais pas du aller sur le net ce matin avant d'aller travailler ...
jme doutais bien de ce que jallais voir , mais ca a quand meme starter la journée bizzard
Michel
jme doutais bien de ce que jallais voir , mais ca a quand meme starter la journée bizzard

Michel
-
anyway... quelqu'un qui est ben décidé pis son instinc de survie est la... oubli sa c'est pas des porte lambo qui vont le retenir la!
-
- First Lady
sauf quand t'es brisé au grand complet.

-
ok ok je m'avou vaincu ta gagnée =( n'empeche qui si il (ou elle) aurais suivit les limites de vitesse ou pas faite le(la) con(ne) il(elle) serait vivant(e) encore aujourd'hui avec probablement encore sa lamborghini!!! (je suis pas sexiste cé peut-etre une femme qui conduisais sa expliquerais ben des chose hahahahaha je blage)