ca fait 3 semaines d'affiler que je recois par la poste des avis de culpabilité pour des tickets non payés (soit disant)
le trouble c'est que je les ai jamais eu ces ost! de tickets la
yen a un de parking de 25$ ????????? wtf c supposé etre 42$ pis la yé monté a 145$...j'ai jamais vu la couleur de ce ticket la
je reviens tout juste de la pharmacie chercher un ''colis'' bin non...c une ost! de lettre recommandé disant que je n'ai pas payé 2 tickets de vitesse a montreal..un en 2006 et l'autre en 2007
de toute ma vie je n'ai eu qu'un seul ticket de vitesse pis c'était a laval..JE ME SUIS JAMAIS FAIT COLLER A MONTREAL!
pis par dessus le marché ya meme pas un mois j'ai recu une autre lettre recommandé disant que j'avais pas payer un autre ticket de ché pas trop quoi pis que la yétait rendu a 170$...la semaine suivante ils m'ont renvoyé une lettre pour me dire que l'avis de culpabilité etait effacé car il y avait eu erreur
WTF C QUOI LEUR OST! DE PROBLEME A LA VILLE DE MONTREAL???
la j'ai genre 5 lettre de tickets non payés que JE N'AI JAMAIS EU!
dsl si je soigne pas mon language mais vous comprendrez que ca fait chier de se faire dire qu'on doit pour au dessus de 500$ de tickets non payé quand on sait meme pas de quoi il s'agit!

pis la je sais qu'en cours le fait de n'avoir jamais ''vu'' le ticket sur son windshield n'est pas une excuse pour ne pas le payer...faque j'fais quoi moi si j'ai jamais EU de ticket sur AUCUNE de ses infractions la?? comment je fais prouver quoi que ce soit? tk la chus vraiment en cr!ss pis désespérer...on dirai qu'a chaque fois qu'on fini de payer ses bills ya un autre ost! de fuk qui arrive