Ca du leur couter cher de dentiste a un moment de leur vie!
Ca tourne un tantinet trop pour moi! Moi qui aime pas avoir la tête à l'envers!
La seule chose que je pourrais réussir à faire c'est de marcher sur les mains. Mais ca la derniere fois que je l'ai fait sois à 11ans je me suis cassé la clavicule (je descendais sur les mains un terrain un ti peu en pente )
Meet dans ma cours on spratique a viré à l'envers avec l'arbre et la maison. Je fournis le polysporin et une ligne privé avec le 911.
ya eu un reportage ladessus au canald D pis parait que c'est devenue une mode...une sorte de sport qu'ils appellent le ''freeride''...
ce qu'ils montraient a tv c'était 100x plus fou que ca par contre!!! y sautaient de toit en toit et faisaient des transfer de la muerte
ya eu un reportage ladessus au canald D pis parait que c'est devenue une mode...une sorte de sport qu'ils appellent le ''freeride''... ce qu'ils montraient a tv c'était 100x plus fou que ca par contre!!! y sautaient de toit en toit et faisaient des transfer de la muerte
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
ya eu un reportage ladessus au canald D pis parait que c'est devenue une mode...une sorte de sport qu'ils appellent le ''freeride''... ce qu'ils montraient a tv c'était 100x plus fou que ca par contre!!! y sautaient de toit en toit et faisaient des transfer de la muerte
Ouais ca l'a passé vla pas longtemps. Mais j'avoue qu'ils sont forts en maudit. Faire des backflips sur les murs...
en plus c con la mais ceux qui font se sport la (si on peut appler ca un sport) y se tiennent en forme ca a meme aps d'allure les heures d'entrainement et de jogging qu'ils font pour garder la forme...
tk..moi jmen vais travailler..aujourdhui jai decidé de pas prende l'auto et d'y aller en gambadant de toit en toit..
HAccord a écrit :en plus c con la mais ceux qui font se sport la (si on peut appler ca un sport) y se tiennent en forme ca a meme aps d'allure les heures d'entrainement et de jogging qu'ils font pour garder la forme...
tk..moi jmen vais travailler..aujourdhui jai decidé de pas prende l'auto et d'y aller en gambadant de toit en toit..
ish jveux pas peter ta bulle mais ta maison est loin de ton travail
ouin ... c nice mais jai vu de koi dassé plus fou sur warez.....
genre ke je le gars fait 30-35 backflip et saute 4-5" de haut et ca c sans parler ki fait les passe du jamaicain dans le jeu de ps2 ke je me souvien plu le nom
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."