Une 5th gen comme moi ... moi je trouve que ma 94 va A1 pour un daily drive et ça me coûte pas trop cher de gaz (habituellement je m'en sors en bas de 40$ pour ma semaine complète de job 8 fois st-constant/boucherville les 2 autres fois je part de chez Dom qui reste à boucherville donc c'est trop minime pour le compter)
Sinon, Mazda protégé comme mon père ça va A1 (tu connais la réputation des mazda puisque tu en as ) Je peux pas te dire si ça coûte cher de gaz par contre et comme mon père est pas une référence ( roule vite et brake à la dernière minute, fais des accélération en fou et check Engine allumer depuis l'été passé! Résultat: il passe des freins à la tonne et doit consommer du gaz en maudit!)
Sinon si tu veux VRAIMENT économiser sur le gaz un beau Jetta TDI Mais bon ça serais pas mon premier choix ;)
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
moi personellement jirai avec une protege 2L entre 97-00 (je connais pas vraiment les prix de c'est chars la)
mais pour 5000$ ta un tres vaste choix quand meme
5000$ c'est un bon budget ! vas-y avec les classique, civic,accord,corolla,tercel, Dodge Colt vous riez mais verat que c'est fiable comme char, et pour 1300$ tu peux en avoir un ben corect !
5000$ c'est un bon budget ! vas-y avec les classique, civic,accord,corolla,tercel, Dodge Colt vous riez mais verat que c'est fiable comme char, et pour 1300$ tu peux en avoir un ben corect !
civic 96-2000 peux importe le modele tu te trompe pas!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
l'affaire avec les Civic, c'est qu'elle sont overpriced..... comme pas mal toutes les honda d'ailleurs.... tu peux avoir vraimentplus dans d'autres marque pour le même prix...
Anduril a écrit :l'affaire avec les Civic, c'est qu'elle sont overpriced..... comme pas mal toutes les honda d'ailleurs.... tu peux avoir vraimentplus dans d'autres marque pour le même prix...
Depuis 6-7 ans, Hyundai se sont BEAUCOUP amélioré côté fiabilité...faut pas se fier à ce qui se dit sur le net, c'est toujours les histoires d'horreur qu'on entend...
dewra a écrit :Depuis 6-7 ans, Hyundai se sont BEAUCOUP amélioré côté fiabilité...faut pas se fier à ce qui se dit sur le net, c'est toujours les histoires d'horreur qu'on entend...
Legion et kiwi vive l'horreur chaque mois.
Pis cpas des choses vu sur le net, c'est parké dans leur drive way.
dewra a écrit :Depuis 6-7 ans, Hyundai se sont BEAUCOUP amélioré côté fiabilité...faut pas se fier à ce qui se dit sur le net, c'est toujours les histoires d'horreur qu'on entend...
Legion et kiwi vive l'horreur chaque mois.
Pis cpas des choses vu sur le net, c'est parké dans leur drive way.
C'est pas parce que eux vivent l'horreur avec leur Hyundai que toute les Hyundai c'est l'horreur.
C'est facile de généralisé comme vous le faites...
mon chum martin a eu une accent 2004(neuve) la premiere année ils ont changer les disque,pad,bearing de roue,bushing de table ect... c'étais une GSi et le faux cuir gris étais décolore a noir tout l'intérieur craquais! Épouvantable comme char!
un autre de mes chum, Mathieu a une 2001 Gsi , il en a topujours pris Grand soin ety beaucoup de soin ! bearing a repetition ,sensor toujours peter, BEAUCOUP DE ROUILLE , interieur de demonte et craque,ect...
ect...
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!