Accord '93 Lx, Ligne 2"½, strut bar en avant (Neuspeed) et en arriere(Neuspeed), et en dessous en arriere (Megan), mags fast 16", AEM CAI, Rsx Black Leather Heated Seats à poser et "suspension tokico + tom motorsport" a venir (en ma possession) laissez moi vos comments ! a+
Dernière modification par PunkyCB7 le lun. mars 05, 2007 5:21 pm, modifié 2 fois.
P-O a écrit : Beau ptit accord ! Belle peinture ...Championship white ?
haha non, Amator White, une peinture senvien ce printemps . je lavai plutot peinturé genre blanc perlé cadillac, mais plus de perle un peu, avec un blue pearl clear par dessus, ca fesai la job juska temps ke les ailes balloune en arriere
Ah, ben c'est pas si pire pas droppé alors. Les springs ont peut être afaisé avec les années parce qu'un 4e gen pas droppé est pas mal plus haut que ca de mémoire.
Ahs pis sort pas ca l'hiver! :p
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
carotman a écrit :Ah, ben c'est pas si pire pas droppé alors. Les springs ont peut être afaisé avec les années parce qu'un 4e gen pas droppé est pas mal plus haut que ca de mémoire.
Ahs pis sort pas ca l'hiver! :p
oups trop tard haha mais c'est le dernier hiver qu'il voit ... j'orai pas le choix, avec la suspension qui s'en vient, la drop va etre de 2.5", j'voudrais pas passer la gratte. mais je vous le dis, c vraiment haut comme suspension, je capote, en avant ya peut-etre bien 4-5" au dessus du tire à l'aile. Je magasine aussi un pti H22 .. si jamais quelqu'un entend parler de quelque chose
ouin pour le black housing jme cherche des OnePiece JDM, un coup ke je lai orai, jpense ben membarker la dedans.
haha vous etes drole pour la drop, mettons que la suspension est vieille lol
mais je me cherchai aussi kelkun ki sait faire fitter du HID en avant, moi des ballast et tout et tout, jai peur de tout briser l'electro du char
carotman a écrit :Ah, ben c'est pas si pire pas droppé alors. Les springs ont peut être afaisé avec les années parce qu'un 4e gen pas droppé est pas mal plus haut que ca de mémoire.
Ben... quand tu regarde la troisieme photo on voit bien qu'il y a de l'espace en masse, comme la plupart des 4e gen pas dropé.
Entk ta un beau char mec, avec une drop sa va etre encore mieux
Ben... quand tu regarde la troisieme photo on voit bien qu'il y a de l'espace en masse, comme la plupart des 4e gen pas dropé.
Entk ta un beau char mec, avec une drop sa va etre encore mieux
jme peux pu, yyiiiii que jai hate de le slammer solide !