Nouvelle de mon char....

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
rforce27

Nouvelle de mon char....

Message par rforce27 »

Et bien, il va s'en sortir! :)

J'ai pas fait affaire avec le gars de body d'on j'avais parler. Le gars y fallais que je cours apres pour avoir du service et ca m'aurais couter cher en plus (y voulais commander un renfort a 500$). J'ai finalement opter pour AC Carrosserie au coin de ma rue. Le char est debosser (le renfort avec), reparer mes lumieres et il font meme les retouches pour 1600$ (ce que les assurances mont donner pour le reparer). Mais le boss m'as fait un deal aujourd'hui, pour 1000$ de plus, il refait la peinture au complet. Comme j'ai un tres bon credit, j'ai eu un pret sans probleme, mon char va etre comme neuf. :god:

Faque c'est une bonne chose que je me soit fait rentrer dedans, tout le body va etre reparer et je vais avoir une peiture neuve. Mais le prochain qui me rentre dedans... :encliff:
Saint-Accord
Membre en règle

Message par Saint-Accord »

parfait ca, content pour toi :tu:
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
carotman
Site Admin

Message par carotman »

c'est ben beau tout ca mais encore une fois... tu vas sortir un Prelude 86 SE avec un peinture neuve l'hiver?

Essaie de te trouver un beater pour l'an prochain :DX:
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

AC carrosserie?
c'est tu un pro color? et est-ce que c'est juste a coté de la prison de st-vincent?
rforce27

Message par rforce27 »

carotman a écrit :c'est ben beau tout ca mais encore une fois... tu vas sortir un Prelude 86 SE avec un peinture neuve l'hiver?

Essaie de te trouver un beater pour l'an prochain :DX:

Oui, j'ai l'intention de faire ca l'an prochain. Ye juste trop tard pour cette annee, et puis j'ai pu de foin. C beau le credit mais faut le payer apres...

Et le AC carrosserie c'est celui sur Des Seigneurs, a Terrebonne.
AlGeRiAnO

Message par AlGeRiAnO »

tu va mettre 2600$ sur une prelude 86 ?
ImageImageImage
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

AlGeRiAnO a écrit :tu va mettre 2600$ sur une prelude 86 ?

j`en ai plus de 10 000$ de mis sur mon accord 86 et j`ai pas finit..... :gne: quand on aime son auto :DX:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

crime c'est lfun que sa s'arrange!

C'est chiant les accidents, surtout avec un vieux chars.. cpas long qu'il le declare scrap!

Moi aussi mon char est au body! Jsuis nerveuse un peu du resultat, jai bin hate de voir ce que ca va donner. (jme suis fait rentré dedans en fesant du nez rouge(bumper grafigner) Pis en meme temps il va me faire mon aile.

C'est le carrossier qu'on prend à ma job alors j'imagine qu'il doit pas etre si pire.

i wish. :DX:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
AlGeRiAnO

Message par AlGeRiAnO »

L3G10N a écrit :

j`en ai plus de 10 000$ de mis sur mon accord 86 et j`ai pas finit..... :gne: quand on aime son auto :DX:

mais il va s'endetté pour remettre son auto en marche la. Ce n'est meme pas une modification qu'il va faire, il veut lui redonner son éclat. Moi je trouve que c'est mieux de prendre le 2600$ et de s'acheter une autre auto.
ImageImageImage
carotman
Site Admin

Message par carotman »

C'est sur Karim. Le problème est qu'une Prelude 86 c'est pas une Civic 95, yen a pas a tous les coins de rue. Une 86 2.0SI Special Edition... on en voyait quasiment pas en 1987... alors rendu 20 ans plus tard, c'est pu trouvable. En plus, la sienne est en excellent état.

S'il veut garder le même véhicule, il n'a pas le choix de mettre le 2600 dessus.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

c'est pas tout le monde qui aime ca avoir une auto qu'il y a partout et qui aime changer de char a tour de bras juste parce que l'auto esst considérée "vieille"

si personne ne préservais d'autos, il serait impossible de voir une Studebaker, une NSU ou de vieilles Nova. en quelque part je suis convaincu que dans 30 ans il va y avoir des nostalgiques qui vont apprécier les gars comme carotman, moi et d'autres qui ont préservé un exemplaires d'une piece de l'histoire automobile.

mais bon, ici on est rendu a parler de la différence entre un amateur de char et un passionné. désollé mais rare sont les passionnés.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

mettre 2-3000 $ sur un char une année ou paye 100$ par semaine pendant X année ,fais le calcul AlGeRiAnO!

SUrtout quand on roule un char qui à la base allais bien! On parle pas d'une chevette ou d'un ariesK

C'est une prélude spécial dition! C'est comme mon accord ! Elle est super en shape et propre ce char la étai super en 92 et il va encore aussi bien! pourquoi le changer pour un char plus rescent? Je vais me ramasser avec une merde pour les moyen que j'ai alors que la je roule en honda acccord!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
AlGeRiAnO

Message par AlGeRiAnO »

oui mais vous oubliez de quoi. La voiture est accidentée. Pour 2600$ il peut aller en acheter 2 ou 3 accord 86. Pour 2600 ,moi je serais aller acheter une autre voiture plus recente. Pis j'ai vu des postes de rforce27 se plainiant que son auto roulait mal. Elle ne va pas rouler mieux apres avoir depensé cet argent.

En tout cas, c'est lui qui reste maitre de ses décisions.
ImageImageImage
Mr.krinkle
Membre en règle

Message par Mr.krinkle »

D'apres se qu'il a écrit, il va mettre 1000$ sur sa prélude parce que les assurances lui donne 1600$

Moi j'hésiterais pas a mettre 1000$ pour etre avec une prélude 86 top shape !
Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

regarde la mienne! Et elle va bien! 3500$ de dommage il y a 3 ans!

Image
Image
Image
Image
Image
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

AlGeRiAnO a écrit :Pour 2600$ il peut aller en acheter 2 ou 3 accord 86. Pour 2600 ,moi je serais aller acheter une autre voiture plus recente. Pis j'ai vu des postes de rforce27 se plainiant que son auto roulait mal. Elle ne va pas rouler mieux apres avoir depensé cet argent.

non il ne peut pas aller en chercher 2 autres Prelude comme ca, il n'en existe peut-être même plus autant.

si son auto roule mal, il n'a qu'à la réparer, le plaisir des vieilles autos comme ca c'est qu'elles sont simples et donc peu coûteuses à maintenir en bon état.

il faut croire que tu ne comprends rien à ce qu'est que la volonté de certaines personnes de préserver un exemplaire d'un modèle.

comme tu dis, c'est sa décision. on t'avait bien dit de ne pas rider à Toronto avec ton setup broche à foin que tu avais mais tu l'as fait pareil. c'était ton choix et tu étais prêt à vivre avec les conséquences (ou tu ne comprenais pas).

il n'y a personne qui t'oblige à essayer de le convaincre d'abandonner son projet en passant, rien de plus chiant que quelqu'un qui s'acharne pour une raison mystérieuse à dire que ce qu'on fait c'est de la marde sans que cette personne ne comprenne à prime abord la raison pourquoi nous avons notre projet.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
AlGeRiAnO

Message par AlGeRiAnO »

MacWorld a écrit :
AlGeRiAnO a écrit :Pour 2600$ il peut aller en acheter 2 ou 3 accord 86. Pour 2600 ,moi je serais aller acheter une autre voiture plus recente. Pis j'ai vu des postes de rforce27 se plainiant que son auto roulait mal. Elle ne va pas rouler mieux apres avoir depensé cet argent.

non il ne peut pas aller en chercher 2 autres Prelude comme ca, il n'en existe peut-être même plus autant.

si son auto roule mal, il n'a qu'à la réparer, le plaisir des vieilles autos comme ca c'est qu'elles sont simples et donc peu coûteuses à maintenir en bon état.

il faut croire que tu ne comprends rien à ce qu'est que la volonté de certaines personnes de préserver un exemplaire d'un modèle.

comme tu dis, c'est sa décision. on t'avait bien dit de ne pas rider à Toronto avec ton setup broche à foin que tu avais mais tu l'as fait pareil. c'était ton choix et tu étais prêt à vivre avec les conséquences (ou tu ne comprenais pas).

il n'y a personne qui t'oblige à essayer de le convaincre d'abandonner son projet en passant, rien de plus chiant que quelqu'un qui s'acharne pour une raison mystérieuse à dire que ce qu'on fait c'est de la marde sans que cette personne ne comprenne à prime abord la raison pourquoi nous avons notre projet.

1-je ne lui est pas dis d'abondoné son projet
2- Jamais dis que c'est de la merde
3-Sa voiture est stock , c'est pas un projet pour moi.
4-J'ai rien contre lui et j'ai meme precisé que c'est sont choix, je fais que donné des conseilles qui pourais dans le fond lui sauvé de l'argent.

Regarde logiquement tu vera que j'ai raison. Seul rforce27 sait l'usage qui fait de sa voiture. Me semble que plus une voiture est rare et vielle plus que tu a du mal a trouver les pieces et donc tu dois payer plus cher. S'il aime sa voiture, il peut tjrs la garder. j'espere qu'elle va lui toffer un autre 20ans.
ImageImageImage
rforce27

Message par rforce27 »

AlGeRiAnO a écrit :
L3G10N a écrit :

mais il va s'endetté pour remettre son auto en marche la. Ce n'est meme pas une modification qu'il va faire, il veut lui redonner son éclat. Moi je trouve que c'est mieux de prendre le 2600$ et de s'acheter une autre auto.

J'ai payer le char 2200$ parce qu'il etait clean. Ca me coute 1000$, le reste c les assurances qui ont payer. Mon char est remis a neuf, ils ont tout reparer. Le char a l'air neuf et ya pas un seul signe qu'il a ete accidenter. Une vrai job de pro.

En passant, la derniere fois que je me suis pleind de mon char, j'avais ma Prelude 88 4ws. Je l'ai scrapper depuis. Mon 86 tourne comme une horloge suisse, il n'y a que des problemes mineurs que je repare au fur et a mesure. J'ai mis du foin sur mon 86, mais je suis pas decu du resultat.

Et je veux pas de char plus rescent. Ca coute plus cher d'assurance, c plus gros en moyenne, c moin le fun a conduire (pour le prix on s'entend). Mon char est stock, c'est vrai, mais il performe tres bien pour son age. Il attein encore 190-200 km/h et c pas tres long a atteindre...
Répondre