pour carotman: à vendre civic 1979...

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TitaniumACC

pour carotman: à vendre civic 1979...

Message par TitaniumACC »

Blint

Message par Blint »

Méchant beau projet ça!!!
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Pourquoi tout le monde trip sur ces vieilles honda?

Je veux dire, le char est lent, offre très peu de potentiel sans devoir remplacer absolument toute la mécanique, est très laid, surtout cette couleur de vieux divant des années 80 que le monde se débarassent, lol.

Ya tellement de vieux chars qui méritent d'être réchapés, je vois pas pourquoi le monde prennent ces civics la...
I'd rather be racing!

Image
Delowan

Message par Delowan »

Lookalike a écrit :Pourquoi tout le monde trip sur ces vieilles honda?

Je veux dire, le char est lent, offre très peu de potentiel sans devoir remplacer absolument toute la mécanique, est très laid, surtout cette couleur de vieux divant des années 80 que le monde se débarassent, lol.

Ya tellement de vieux chars qui méritent d'être réchapés, je vois pas pourquoi le monde prennent ces civics la...

je suis du même avis. Oui ok, le char est clean pis ce serais nice de le retapper, mais ya tellement d'autres chars que je retapperais à la place d'une vieille civic.
Khadgar

Message par Khadgar »

Je n'aurais pu dire mieux ! horrible comme char :malade:
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Ya tellement de vieux chars qui méritent d'être réchapés, je vois pas pourquoi le monde prennent ces Civic la...

Bien c'est une pièce d'histoire! Moi j'ai toujours aimé les vielles auto japonaise , je rève d'avoir une Civic 86 ou une crx de la même année! Mon buts n'est pas d'aller le plus vite possible non plus! c'est pas tout le monde qui a envie d'être un pilote de course !

La plupart des gens s'achète des char récent pour bien paraitre aux yeux des autres!

J'te mets au défi a part de ça sur une trac comme sanair ou St-eu contre un Civic comme celui la! Après tu dira qu'il est pas rapide! Pi il est loin d'être laid en plus!

Image
Image
Image
Image
Image
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Normal, la mécanique est flambant neuve, lol. C'est pas le fais d'être vieux qui le rend performant, c'est le fais d'avoir un moteur et une mécanique récente. En plus, le char pèse rien et offre quand même un inventaire de pièces de performance a sa disposition, donc a du potentiel! Ce que la vieille civic 79 n'a pas...

Coté look c'est pas pire mais ca fais boite a savon un peu... Dans la même ligne j'aimais mieu le look des dernières CRX qui coupais beaucoup mieu derrière.
I'd rather be racing!

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Chacun ses gouts. J'ai pas le cash présentement. Y faudrait que je vende la hatch et encore. Le moteur de la civic est defecueux.

Pour ce qui est de la performance, tout est relatif. J'en ai vu plusieurs faire de la course avec ces voitures la.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

carotman a écrit :Chacun ses gouts. J'ai pas le cash présentement. Y faudrait que je vende la hatch et encore. Le moteur de la civic est defecueux.

Pour ce qui est de la performance, tout est relatif. J'en ai vu plusieurs faire de la course avec ces voitures la.

Le ZC te tente pas encore ! HÉHÉ
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

:god: laide vrai mais une vrai japoldschool comme j'adore!
Répondre