Attention,quand l'hiver frappe...

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Saint-Accord
Membre en règle

Attention,quand l'hiver frappe...

Message par Saint-Accord »

Bon ce message est pour CERTAINE personne qui ne deblaie pas leur voiture avant de partir,ok i va se denaiger tu seul sur la route wow!!, mais avez vous penser au concequence? Ce matin en revenant du lac megantic, j'ai passer dans le coin de st-george, et en suivant un camion de Les excavations de la chaudiere inc, et bien une partie de glace(GROSSE COMME UN TIRE DE 10ROUE) est parti de son pick-up f350
Voila le resultat
Image

Image

Image

Image

Alors svp tout le monde prener le temps de delayer votre voiture le matin, a cause de ca, j'ai loption de reclamer au assurance, mais bon pour 490,01$ pour salir mon dossier? alors va surement faloir que je sorte un beau 500$ de mes poche a cause d'un crétin qui sait pas vivre!
merci :)
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
Delowan

Message par Delowan »

ouch, j'ai moi aussi recu un motton de glace dans mon bumper avant (cette semaine), mais comme yétais deja pété, ya pratiquement rien eu. Le motton a rebondi. Le mien est presque cassé au même endroit que le tien.

ETK les bumper des 6th gen c'est dla vraie marde. Un kleenex serait plus résistant...

:roll:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

meme chose pour moi, une motte de neige/glace d'un igloo roulant ma revollé dessus en pleine face hier soir.

Pas de domage juste un tres grand surssaut(spell check?) au bruit que ca faite pis a la vitesse que sa s'en venait.

Ca écoeure!

ah pis mes tires d'en avant sont à la fesse et jlavais pas remarqué (javais juste regarder ceux d'en arriere qui sont bin beau...) Resultat jai chauffé comme un crabe vendredi a ma grande surprise.

Vive lhiver. :maudit:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

BaDPiSToN a écrit :meme chose pour moi, une motte de neige/glace d'un igloo roulant ma revollé dessus en pleine face hier soir.

Pas de domage juste un tres grand surssaut(spell check?) au bruit que ca faite pis a la vitesse que sa s'en venait.

Ca écoeure!

ah pis mes tires d'en avant sont à la fesse et jlavais pas remarqué (javais juste regarder ceux d'en arriere qui sont bin beau...) Resultat jai chauffé comme un crabe vendredi a ma grande surprise.

les pneus peuvent pas être à la fesse..j'avais même mis les moins usés en avant. l'usure des 4 étaient à peu près égale.. :eee: À moins que ce soit l'alignement qui s'est désajusté lorsque j'ai remis la suspension OEM mais j'vois pas comment ça aurait pu changer autant en 1 mois...
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

je vois pas pourquoi ca te couterai 500$ :eee:
un bumper ca coute moins cher que ca (jobber au pire, réusiné idéallement, ou mieux, used de la scrap...)

et vite vite dememe, tu ne sembles pas avoir perdu de morceaux donc ca se répare...je l'ai dit souvent, du plastique ca se soude!

ptite soudure vite faite, une lichette de putty et une peinture ca devrai te couter 2-300$ dans le top

tk la ou je travail, c'est tres rare qu'ils changent un bumper quand c'est réparable et toutes nos job sont garanties a vie (a part les jobs de rouille)
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

TitaniumACC a écrit :
BaDPiSToN a écrit :meme chose pour moi, une motte de neige/glace d'un igloo roulant ma revollé dessus en pleine face hier soir.

Ca écoeure!

les pneus peuvent pas être à la fesse..j'avais même mis les moins usés en avant. l'usure des 4 étaient à peu près égale.. :eee: À moins que ce soit l'alignement qui s'est désajusté lorsque j'ai remis la suspension OEM mais j'vois pas comment ça aurait pu changer autant en 1 mois...

ca l'air que c'est possible :eek:

jsavais pas t'avais pas fait aligner le char, sinon je l'aurais fait pis jmaurais sauvé 2 pneus d'hiver pas prevu (DOH)

On trouvais quil avait un ptit qqch de bizzare, la on l'sais c'est quoi, les tires se bataient entre eux autres!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Répondre