Page 1 sur 1
					
				6th gen sur des coilovers OMNI
				Publié : jeu. nov. 30, 2006 12:49 pm
				par Delowan
				Damn j'Ai trop hâte d'avoir mes OMNI...
 
 
 
			
					
				
				Publié : jeu. nov. 30, 2006 5:21 pm
				par Addickted
				tellement clean  

 
			
					
				
				Publié : jeu. nov. 30, 2006 5:26 pm
				par mollyboy
				tellement trop bas pour nos route!MAIS VRAIMENT BEAU!
			 
			
					
				
				Publié : jeu. nov. 30, 2006 6:12 pm
				par Saint-Accord
				ces pas asser bas 
 
 
si tu trouve ca trop bas, voici mon ancien jetta gtx
 
 

 
			
					
				
				Publié : jeu. nov. 30, 2006 6:26 pm
				par Honda JDM
				le accord es trop fou men pis ta putain de jetta elle es folle raide mon gars nice sa mais le accord les coil ses quoi si les shock ses des omni
  
  
 
			
					
				
				Publié : jeu. nov. 30, 2006 6:54 pm
				par Delowan
				
			 
			
					
				
				Publié : jeu. nov. 30, 2006 6:56 pm
				par Delowan
				Honda JDM a écrit :le accord es trop fou men pis ta putain de jetta elle es folle raide mon gars nice sa mais le accord les coil ses quoi si les shock ses des omni 
 
  
 
C'est des coilovers Omni. Dans un kit coilovers tu as les shocks et les coils assemblés.
http://www.omnipowerusa.com 
			
					
				
				Publié : jeu. nov. 30, 2006 6:57 pm
				par StrunG
				comme on dit, trop c'est  comme pas assez... mais c'est beau 

 
			
					
				
				Publié : jeu. nov. 30, 2006 7:52 pm
				par P-O
				La accord slammée a mort : Ya aucune chance que sa frotte pas de facon majeur. 
OVERKILL
Vla une belle accord sur du OmniPower:
 
 
 
			
					
				
				Publié : ven. déc. 01, 2006 1:00 pm
				par ftmjohn
				Dropper de 2" j'accrochait sur tous les "Speed bumps", difficile d'entrer dans les entrees en pente!!! J'aimerais pas voir avec une drop comme ca.
Pis ca doit etre raide en tab!!!
John
			 
			
					
				
				Publié : ven. déc. 01, 2006 1:51 pm
				par Delowan
				ftmjohn a écrit :Dropper de 2" j'accrochait sur tous les "Speed bumps", difficile d'entrer dans les entrees en pente!!! J'aimerais pas voir avec une drop comme ca.
Pis ca doit etre raide en tab!!!
John
je suis droppé de 2.2 pouces, pis j'accroche nul part.   
 
 
Avec un spring rate de 10k en avant et 8k en arriere ca doit pas être trop pire. Sur la civic on a du 12k avant et 10k arriere, CA c'est raide en maudit.
 
			
					
				
				Publié : ven. déc. 01, 2006 6:29 pm
				par Honda JDM
				moi droper de 2 pouce et je frotte partout lol 
 
  
 mais j'aime sa lolll 

 
			
					
				
				Publié : sam. déc. 02, 2006 6:33 pm
				par P-O
				ftmjohn a écrit :Dropper de 2" j'accrochait sur tous les "Speed bumps", difficile d'entrer dans les entrees en pente!!! J'aimerais pas voir avec une drop comme ca.
Pis ca doit etre raide en tab!!!
John
Oui cé sur que je touche une couple de fois a terre ( garde boue, Sway bar , lip, autre place inconnu). 
Mais sa en vaut TELLEMENT la peine...Oui je ralenti partout, oui jentre partout en diagonale, oui j'ai zéro ( ou presque ) body roll . . . 
 
 
Pis cé (relativement) très confortable. Si on considère la drop de ~3.5" pis le spring rate plutot aggressif. 
Je le recommande fortement pour ceux d'entre nous qui se pense pas trop "soft"... 

 
			
					
				
				Publié : sam. déc. 02, 2006 9:41 pm
				par Honda JDM
				j'aime bien ta réplique P-O vraiment moi aussi je ralenti et rentre en diagonale partout mais ses la vie a endurer si tu veut  un char COUCHER A TERRE lolll!!! 
 
 
P-O   Posté le: Sam Déc 02, 2006 6:33 pm    Sujet du message:  
--------------------------------------------------------------------------------
 
ftmjohn a écrit: 
Dropper de 2" j'accrochait sur tous les "Speed bumps", difficile d'entrer dans les entrees en pente!!! J'aimerais pas voir avec une drop comme ca. 
Pis ca doit etre raide en tab!!! 
John 
Oui cé sur que je touche une couple de fois a terre ( garde boue, Sway bar , lip, autre place inconnu). 
Mais sa en vaut TELLEMENT la peine...Oui je ralenti partout, oui jentre partout en diagonale, oui j'ai zéro ( ou presque ) body roll . . .  
Pis cé (relativement) très confortable. Si on considère la drop de ~3.5" pis le spring rate plutot aggressif. 
Je le recommande fortement pour ceux d'entre nous qui se pense pas trop "soft"...
 
			
					
				
				Publié : sam. déc. 02, 2006 10:42 pm
				par MacWorld
				vous m'en reparlerez de vos drop de la mort quand vous allez déplier vos ailes avec vos pneus  
 
 
trop c'est comme pas assez, à un certain point s'en est laid. en fait, si le pneu est caché en arrière de l'aile, c'est trop.
 
			
					
				
				Publié : sam. déc. 02, 2006 10:58 pm
				par Delowan
				MacWorld a écrit :vous m'en reparlerez de vos drop de la mort quand vous allez déplier vos ailes avec vos pneus  
 
 trop c'est comme pas assez, à un certain point s'en est laid. en fait, si le pneu est caché en arrière de l'aile, c'est trop.
 
ca c'est sûr, la première pic ou celle de P-O, CA c'est beau, le reste c'est juste pour faire showoff.
 
			
					
				
				Publié : dim. déc. 03, 2006 6:42 pm
				par SilverAccord99
				
			 
			
					
				
				Publié : dim. déc. 03, 2006 6:50 pm
				par TitaniumACC
				belle drop sur la 6th gen et je trouve aussi la Jetta très très belle!!
			 
			
					
				
				Publié : lun. déc. 04, 2006 8:51 am
				par Honda JDM
				
			 
			
					
				
				Publié : lun. déc. 04, 2006 10:10 am
				par mollyboy
				L'été prochain si le budgets le permets  
