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				INSANE VALVE COVER F22X
				Publié : sam. nov. 11, 2006 4:55 pm
				par DragonEye
				
			 
			
					
				
				Publié : sam. nov. 11, 2006 5:22 pm
				par TitaniumACC
				bof..chrome et red wrinkle paint ensemble... juste rouge ok, mais avec le chrome.. nah..
			 
			
					
				
				Publié : sam. nov. 11, 2006 6:21 pm
				par Anduril
				Très Bien fait! en noir ca aurait été sick! 

 
			
					
				
				Publié : sam. nov. 11, 2006 7:50 pm
				par Guillaume
				Nice ! Tres bien fait 
 
 
Mais je préfere ceux de Jaz
Petite plogue !  
 
  
 
			
					
				
				Publié : dim. nov. 12, 2006 1:10 am
				par Delowan
				Guillaume a écrit :Nice ! Tres bien fait 
 
 Mais je préfere ceux de Jaz
Petite plogue !  
 
  
 
Jaz owns all.
 
			
					
				
				Publié : dim. nov. 12, 2006 1:34 pm
				par Blint
				vraiment sick!!!
			 
			
					
				
				Publié : dim. nov. 12, 2006 1:39 pm
				par JasAirbrush
				je l'avais vu et c'est malade.
j'avais déja pensé faire quelquechose du genre mais faut toujours repolir l'aluminium car il s'oxyde..
			 
			
					
				
				Publié : dim. nov. 12, 2006 2:16 pm
				par Honda JDM
				fiable ... mais autant défort pour un f22a.... 

 
			
					
				
				Publié : dim. nov. 12, 2006 6:23 pm
				par Anduril
				AccordSe91 a écrit :je l'avais vu et c'est malade.
j'avais déja pensé faire quelquechose du genre mais faut toujours repolir l'aluminium car il s'oxyde..
ya pas moyen de mettre un clear?
 
			
					
				
				Publié : dim. nov. 12, 2006 6:28 pm
				par Guillaume
				ouais .. Ds mon cours de mécanique on avait buffé et poli notre pan a huile sur notre beau 2.2 GM  
 
  
On l'avais ensuite clearer avec un clear a moteur en canette .. ca avais l'air de faire la job ! 
Quand a savoir si cEst durable , aucune idée .. on a pas été la longtemps et cétais un moteur sur banc .. hehe
Mais sa a donné un beau fini lisse
 
			
					
				
				Publié : dim. nov. 12, 2006 7:37 pm
				par JasAirbrush
				le clear va jaunir à la chaleur.
			 
			
					
				
				Publié : dim. nov. 12, 2006 7:38 pm
				par JasAirbrush
				Honda JDM a écrit :fiable ... mais autant défort pour un f22a.... 

 
un f22a a plus de potentiel que tu penses...   

 
			
					
				
				Publié : dim. nov. 12, 2006 9:53 pm
				par Delowan
				Honda JDM a écrit :fiable ... mais autant défort pour un f22a.... 

 
Faire un setup qui a de l'allure avec un f22a est ben plus nice qu'un h22 ou tout autre moteur facile à modifier.
Mon f23 je l'aurais modifié s'il avais pas été aussi fif.
 
			
					
				
				Publié : lun. nov. 13, 2006 12:24 am
				par HAccord
				AccordSe91 a écrit :le clear va jaunir à la chaleur.
t'es sur de ca?
c'est juste le couvert de valve, ya pas tant de chaleur que ca, et les produit de peinture automobile sont en quelque sorte resistant a la chaleur...
 
			
					
				
				Publié : lun. nov. 13, 2006 9:58 am
				par JasAirbrush
				toute les peintures et clear jaunissent/ternissent mais on s'en rend moins compte étant donné que c'est une couleur quelconque et que même si la couleur varie, ca paraitra pas si on peut pas comparer avec de la peinture neuve a coté
mais quand on sais que en dessou du clear c'est supposé être chrome et que finalement ca tendance a jaunir ca va sauter au yeux que c'est pu bien chromé
			 
			
					
				
				Publié : lun. nov. 13, 2006 4:50 pm
				par carotman
				c'est pour ca que idealement tu fais chromer et tu peinture apres. Ca évite que l'alu devienne terne tout simplement.
Ya des kits pour chromer à la maison qui fonctionnent bien. Je vais m'en acheter un mais pour faire du Zinc coating à la place.
			 
			
					
				
				Publié : mar. nov. 14, 2006 10:57 am
				par Honda JDM
				tant qua moi un f22a sa vaut pas de la marde faut que tu met de largent en sale pour rien comme un si vtec OUOUOUO 
 
  
 
			
					
				
				Publié : mar. nov. 14, 2006 11:10 am
				par carotman
				En fait, c'est la tête qui pose problème sur le F22A. C'est la meme base que les F22B qui font 160hp.
Un F22 DOHC avec des gros cams/valves est aussi performant qu'un H22A. Ya aussi moyen de s'en approcher avec un SOHC.
Mon prochain projet dans le Honda est un A20A de course. Il devrait aller plus vite que mon B20A
			 
			
					
				
				Publié : mar. nov. 14, 2006 12:14 pm
				par JasAirbrush
				sur CB7 tuner, ya un gars qui a modifié son f22a1 et il équivaut ou surpasse les performances d'un H22 pour moins cher, avec la compression d'origine et du gaz a 87 d'octane... atmospréhique... ca c'est son 2e char... son premier char est en construction et ca senligne pour du 250 whp N/A avec un f22a1 haute compression...
sinon les gars de turbo montent très facilement a 200 whp/250wtq pour 1200-2000$... avec un setup très basic a 7-8 psi.. 
un f22a1 stock c'est pas vargeux.. mais ca a quand même beaucoup de potentiel
et le couvert de valve rouge est nice  

 
			
					
				
				Publié : mar. nov. 14, 2006 12:35 pm
				par mollyboy
				HAccord a écrit :AccordSe91 a écrit :le clear va jaunir à la chaleur.
t'es sur de ca?
c'est juste le couvert de valve, ya pas tant de chaleur que ca, et les produit de peinture automobile sont en quelque sorte resistant a la chaleur...
 
colle ton oreille dessus en plein mois de juillets , on s'en reparlera 

 
			
					
				
				Publié : mar. nov. 14, 2006 10:08 pm
				par dewra
				mollyboy a écrit :HAccord a écrit :AccordSe91 a écrit :le clear va jaunir à la chaleur.
t'es sur de ca?
c'est juste le couvert de valve, ya pas tant de chaleur que ca, et les produit de peinture automobile sont en quelque sorte resistant a la chaleur...
 
colle ton oreille dessus en plein mois de juillets , on s'en reparlera 

 
Tant qu'à moi juillet ou pas c'est chaud en maudit
 
			
					
				
				Publié : mer. nov. 15, 2006 5:57 pm
				par HAccord
				hehehe p-e bon pour qqun qui a les oreilles un peu trp décollés...ca va les resouder au crane  
 
 
non mais je disais ca, parce que tu peux pas vraiment shooter la base d'un moteur avec de la peinture de char mais le couvert de valve par contre oui puisque de la peinture de char c'est jusqu'a un certain point haute température sinon la peinture de ton hood decollerai assez vite en plein mois de juillet justement  
 
 
mais c'est vrai que ca doit hater le jaunissement du clear
question pour Jas, le couvert que t'avais fais avec gollum dessus, le clear a pas jaunis ou quoi que ce soit?
 
			
					
				
				Publié : jeu. nov. 16, 2006 10:15 am
				par JasAirbrush
				HAccord a écrit :hehehe p-e bon pour qqun qui a les oreilles un peu trp décollés...ca va les resouder au crane  
 
 non mais je disais ca, parce que tu peux pas vraiment shooter la base d'un moteur avec de la peinture de char mais le couvert de valve par contre oui puisque de la peinture de char c'est jusqu'a un certain point haute température sinon la peinture de ton hood decollerai assez vite en plein mois de juillet justement  
 
 mais c'est vrai que ca doit hater le jaunissement du clear
question pour Jas, le couvert que t'avais fais avec gollum dessus, le clear a pas jaunis ou quoi que ce soit?
 
ya pas jauni, JSMC l'a pas encore mit sur son moteur 
 
 
mais c'est certain que ca va ternir car tout les peintures ternissent. la chaleur fait juste accélérer ca... mais ca se remarquera pas tellement.
et une base de moteur ca peut se peinturer avec du base coat/clear coat en faisant attention. 

 
			
					
				
				Publié : jeu. nov. 16, 2006 10:05 pm
				par dewra
				AccordSe91 a écrit :HAccord a écrit :hehehe p-e bon pour qqun qui a les oreilles un peu trp décollés...ca va les resouder au crane  
 
 non mais je disais ca, parce que tu peux pas vraiment shooter la base d'un moteur avec de la peinture de char mais le couvert de valve par contre oui puisque de la peinture de char c'est jusqu'a un certain point haute température sinon la peinture de ton hood decollerai assez vite en plein mois de juillet justement  
 
 mais c'est vrai que ca doit hater le jaunissement du clear
question pour Jas, le couvert que t'avais fais avec gollum dessus, le clear a pas jaunis ou quoi que ce soit?
 
ya pas jauni, JSMC l'a pas encore mit sur son moteur 
 
 mais c'est certain que ca va ternir car tout les peintures ternissent. la chaleur fait juste accélérer ca... mais ca se remarquera pas tellement.
et une base de moteur ca peut se peinturer avec du base coat/clear coat en faisant attention. 

 
Shit c'Est quoi ce char-là ça l'air minuscule et tout semble pogné un par dessus l'autre !
 
			
					
				
				Publié : ven. nov. 17, 2006 10:04 am
				par JasAirbrush
				VW scirioco 82
base de 2.0, tête de 1.6
monté N/A