L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
par contre, vers le bas ya une photo d'un jet traversant le mur du son avec un nuage bizzard en arriere de lui...
jai plusieurs fois vu des avions franchir le mur du son et jamais je n'ai vu de tels nuages se former..
en plus, cette photo la je l'avais deja vu et je pense bien que c'est la seule qui montre le soit-disant ''nuage sonique'' bref, je ne connais pas les sources de ce site, mais ca sonne pas mal photoshop
HAccord a écrit :par contre, vers le bas ya une photo d'un jet traversant le mur du son avec un nuage bizzard en arriere de lui...
, je ne connais pas les sources de ce site, mais ca sonne pas mal photoshop
Y'a un lien qui expilque , j'ai pas été voir
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!