Mon nouveau kit de snow

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan

Mon nouveau kit de snow

Message par Delowan »

L'hiver passé et l'autre d'avant j'ai vraiment trippé en essayant le snowboard. J'ai fais du ski alpin pendant 3-5 ans (planches et bottes Dynastar vraiment nice :tu: ).

Là je me suis payé un ptit kit de snow pas trop cher today (presque 400$).

Snow: Quantum (je sais pas quel modèle, yé pas écris dessus)
Fix: c'est juste écris Profile dessus
Bottes: Flow (des bottes ultra confortables, des vraies pentoufles !!!!)

Je sais pas si c'est des bonnes marques, jmen fou pas mal, j'ai pas pu avoir le look que je voulais. Faque tant qu'à pas avoir ce que je veux, j'ai pris ce qui était le plus nice/confo dans le cheapette.

Anyway vla les pics:

Image

Image

Image

Image

Je sais, les bottes fittent pas avec la planche. Jmen fou elles sont TROP confo. Pis ca fesait une heure que j'essayais des bottes (j'ai un pied plus long que l'autre).

Ya des snowboarders dans le club ???
masham
Site Admin

Message par masham »

Nice ton équipement!!

J'étais un snowboarder.... vlà 17 ans de ça! :confused:
ImageImage
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

cool!

moi j'epsere pouvoir faire un dessin sur ma plache avant l'hiver!

j'ai une rossignol nomad wide avec des fix no-name pi des bottes de jsais pu quelle marque... (les seules de ma pointure qui avait en stock en fait!) c'est plus une planche de free-ride.. avant jen faisait bcp mais pas dans les centre de ski... on partais sur notre terre descendre les grandes côtes dans la grosse neige molle pi on se peltais quelques jumps en descendants... ca été mes plus beaux hivers ca!! la pluspart du temps on se remontais en skidoo ou a pieds!

avant ca javais une ancienne planche de compétition heavy tool que j'avais acheté usagé comme premiere planche!les bouts de la planche sont en forme de trapèze genre.. c'était dans les ancetre des planches a neige!! avec les fix haute pour mettre des bottes de travail d'hiver...(yavais pas de botte de snow dans ctemps la!) le modele de botte a lacets beige avec le boutte brun a cap d'acier pi le feutre moutonneux blanc qui sort dans le haut dla botte! dans le temps que les gars de planche ctais des gars de heavy metal qui fiaisaent du snow en chemise carottée rouge pi en jeans!
j'étais un peu (trop) maniaque de jump pi de passes dans les airs... et ca a fini qu'un fix a arraché de la planche en manquant d'aplomb mon landing... pi jme suis retrouvé tout croche callé dans neige.. d'où la raison que jsuis rendu avec une free-ride...

mais j'ai envore ma heavy tool avec la fix bolté bord en bord de la planche que jprend pour aller dans le bois le printemps, au traver des souches et des roches...

bref on ira en faire ensemble cet hiver!!!
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Addickted
Membre en règle

Message par Addickted »

cool :tu:
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
Répondre