Je repart ...4-5 sorti plus loin sa cognement mais vraiment plus fort , jpouvais pas arreter car la 20 a drummond est rendu 1 vois car en contruction(jaurai sacrer en maudit si le char aurai lacher la...bo gros traffic sa laurai donné).
anyway rendu a la sorti 160 PAFFF , le moteur saute , belle grosse fume de boucane pis la char meurt la
pogner pour prendre un towing de drummond - montreal
attendez cest pas fini ...kit de jupe , drop baissé...bienvenu le party pour le monter sur la plate a towing , sa lui a prix 45 minute le monter pis mon front bumper a cracker un peu.......encore de bonne humeur moi.....
anyway en resumé voici le choix qui me reste a faire :
-Vendre la char tel quel pas de moteur
-Le vendre en piece
-Racheter un moteur stock pis le vendre
je crois que cest fini le tuning pour moi..verra bien que le future me reserve , je mis trop dargent sur ste moteur la pour le mettre a coche pis cest sa que sa ma donné.....faque fuck it , jpasse lhivers avec un beater , pis jmachete un 2000 apres lhivers
Voici 2 foto de mon super bloc , le tete est encore bonne et je devrai commencer a defaire tout sa en fin de smeaine prochaine..si ya quelqun d'interresser allez voir daans la section a vendre