Certain se demandait peut-etre pk je ne postais plus beaucoup...
Les choses ont pris une tournure innatendu dans ma vie.
La femme que j'aime m'a quitter... a peine 2 semaine avant que je lui fasse la grande demande...
Je lui ai fait un petit montage en l'hommage a l'amour que je lui porte.
D'ici peu, je devrais revenir aussi actif qu'avant je vous le promet.
AHhh Dany j'imagine que ta dû ( du doit encore ? ) souffrir s'est derniers temps et quand ta fait se video la. . . Laisse sa sortir, sa le meilleur remède
Lache pas , sois fort....
Accord EX-L Coupé 2004 Mon blog: http://autofocusphoto.net/ Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto! Imprimés - Posters - Cadres - Montages
P-O, maintenant, tu sais pk je t'ai presque raccrocher la ligne au nez que je m'etais tromper de #. dsl encore. C'etait pas dans le but de mal faire. Ca feelais juste trop pas.
Ca feel toujours pas, mais ca feel mieux. J'ai un frere tres present, des butt buddy du club elantra qui me supporte moralement via le net, titanium qui me demande a chaque jour si ca va, RaccorR qui prend le temps de parler au tel ou en personne a job. Je sais que je vais me relever. La bouette est epaisse et la pente raide. mais je vais y arriver.
Delowan a écrit :J'irai te voir dans pas long en allant chercher mon h22.
En passant Dany, c'est 1100$ par mag pour les VS-XX. J'ai demandé à AutotecHP tantôt. Trop cher.
SHHHIIIIITTTT!!!!!!! va me falloir un commandite d'eux alors
je veux trop ces mags la! ca serait TROP parfait sur ma hatch!
Je t'attends quand tu veux, tu le sais que t'es le bienvenue a jamais ici. Merci encore d'avance. Tu m'as jamais laisser tomber dans le temps depuis que je te connais.
Delowan a écrit :J'irai te voir dans pas long en allant chercher mon h22.
En passant Dany, c'est 1100$ par mag pour les VS-XX. J'ai demandé à AutotecHP tantôt. Trop cher.
SHHHIIIIITTTT!!!!!!! va me falloir un commandite d'eux alors
je veux trop ces mags la! ca serait TROP parfait sur ma hatch!
Je t'attends quand tu veux, tu le sais que t'es le bienvenue a jamais ici. Merci encore d'avance. Tu m'as jamais laisser tomber dans le temps depuis que je te connais.
Après tout ce qui est arrivé je t'ai jamais laissé tombé, pis je le ferai jamais.
Danny, je ne te connais pas beaucoup mais je suis désolé pour toi. Je sais tellement ce que tu dois ressentir. J'ai vécu la même chose au début de l'été.
Lâche pas et accroche-toi à tes buddy
P.S. Ton vid est vraiment beau mais yé triste en titi...
Sans vouloir etre mechante et sans vouloir me faire hair....
Ce video ne changeras pas le passer Dany.
Tu as tes tords, j'ai les miens. Mais ca ne rameneras rien.
Oui tu allais me demander en mariage. Mais une demande comme ca ne peut pas non plus effacer tout le reste.
Comme je t'ai dit, je ne m'avancerrer pas trop sur le sujet car ca ne concerne personne mis a par toi et moi, il aurais fallu que tu y pense avant. Toute les fois ou je t'avais dit certaines choses et que tu n'as jamais rien fait pour arranger la situation. Je n'ai pas pu faire tout le chemin toute seule Dany.
Je m'excuse sincerement.
Sinon, le video me touche beaucoup... il me fait beaucoup de peine, mais il me touche tout de meme...
Merci...
je ne veux pas deblaterer ici mais je connais mes tords aussi.
Je m'en veux pour mourrir et tu le sais. Je t'ai demander une seconde chance. Tu as besoin de temps et il arrivera ce qui arrivera. Je suis conscient de mes erreurs et je les assumes. Mais je t'aime pareil de tout mon coeur. ca ya rien qui va changer ca et ya rien qui va m'empecher d'esperer une chance de prouver ma sincerite.
Jveux pas etre rabajoie la.. Mais est ce qu'on dois tous assister à ca? Peu de gens sont au courant de ce qui c'est réelement passer et honnetement je trouve pas que c'est la place pour vous expliquer.
C'est vraiment plate ce qui arrive je compatise en masse.
Sauf que je trouve pas ca une bonne idée de tout étalé ici.
Legion un bon conseil, je sais que c'est dur se relevé de ca mais si tu veux mon avis, passe à autre chose le plus rapidement possible! C'est facile à dire je sais. Fait quelque chose que tu as toujours eu envie de faire et que tu a jamais fait encore. Ou fait n'importe quoi de nouveau tant que ca te change les idées.
C'est sur qu'une peine faut tu l'extériorise d'une maniere ou du autre. Tu va feeler mal un certain temps. C'est le procesus normal. Mais plus tu t'enfonce avec des "je m'ennuie" "tu me manque" etc plus ca va être long à guerir.
Merci a Marie(Badpiston) et Martin(titanium) qui m'ont pas lacher jeudi soir. Marie est rester avec moi jusqu'a trop tard dans la nuit... Mais c'est vos discutions de ce soir la qui m'ont brasser. C'est vos paroles qui m'ont brasser la cage comme jamais. J'ai pas dormit de la nuit, pleurer comme un bon, mais vendredi, j'ai ete reflechir a tout ca au chute de madington(mon coin). Je suis aller la ou je l'avais apporter il y a longtemps et je lui avait fait des confidences a cet endroit.
C'est fou comme la nature peu etre le meilleur endroit pour reflechir. Ya pas meilleur endroit pour se ressourcer et faire ses propres reflections. J'ai reussi a manger et a garder ma bouffe. Pas un gros repas, mais au moin c'est rester la. Et hier soir j'ai reussi a sourrir toute la soiree avec une amie et son chum de quebec qui sont monter a victo.
Bouffe entre ami chez la soeur de mon amie, apres ca jouer au quille....... hey je crois que j'avais 15 ans la derniere fois que j'ai fait ca.... Et apres ca, on est aller dans un genre de bar de victo. Cameleon... J'ai pas reussi a rester longtemps. Le manque d'etre avec ma blonde s'est trop fait ressentir rendu la. Mais bon. j'ai pu m'amuser en masse.
Bref, j'en suis venue a une simple conclusion. Je dois me faire a ce qui arrive. Brailler sur mon sort ne reglera rien. Kim m'a laisser pour des raisons sur mon agissement qui lui ont peser a long terme. J'ai pris la decision de changer meme si elle n'est plus la. A la base, je suis une personne tres funny que tout le monde aime etre avec. j'ai toujours eu de tres grand cercle d'ami et amie.
Je veux etre heureux, de preference avec elle, mais bon, je ne peux la forcer. Et elle semble heureuse maintenant avec le gars en question. Je crois qu'il lui apporte tout ce qu'elle a besoin. Alors je dois me prendre en main, me prouver a moi meme que je peux changer pour moi meme et etre heureux. Et surtout, ne plus jamais m'enfermer par en dedans et priver les autres de ce que je suis vraiment. J'ai perdu la femme de ma vie a cause de ca. de mon blocage personnel du a un ancien amour qui date de loin.
Plus jamais je ne vivrai ainsi et reperdrai la personne que j'aime.
Alors me revoila... Pas tout a fait top shape mais me revoila. Pret a reposter en fait. Pour du monde ici, ca va etre different. Si vous m'aimiez, vous allez m'aimer encore plus. Si vous me detestiez...... vous allez me detester encore plus. Mais pour ceux qui m'ont connu a une autre epoque, vous allez peut-etre me reconnaitre mieux..
Merci encore a tout le monde et votre support. je ne m'attendais vraiment pas a une poussiere de tout ce que j'ai recu. Merci encore!
Vous m'avez prouver ce que j'ai toujours dit du CAQ, on est une grande famille.
Merci
Dernière modification par L3G10N le mar. sept. 26, 2006 5:25 pm, modifié 1 fois.
Ça plus d'allure de même Dany! Lache pas, y'a rien de plus dure que les histoires d'amour! C'est poche a dire mais comme dirais ma mère: le Temps arrange les chose!
La on te reconnais pas mal plus!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N a écrit :Mais c'est vos discutions de ce soir la qui m'ont brasser. C'est vos paroles qui m'ont brasser la cage comme jamais.
j'pense que c'est ce que t'avais besoin. C'est ben beau pleurer pis s'en faire mais un moment donné faut arrêter et se donner des coups d'pieds dans l'Q et remonter la pente. J'ai des bonnes bottes de randonnée pour donner des coups de pieds au Q!
L3G10N a écrit :Mais c'est vos discutions de ce soir la qui m'ont brasser. C'est vos paroles qui m'ont brasser la cage comme jamais.
j'pense que c'est ce que t'avais besoin. C'est ben beau pleurer pis s'en faire mais un moment donné faut arrêter et se donner des coups d'pieds dans l'Q et remonter la pente. J'ai des bonnes bottes de randonnée pour donner des coups de pieds au Q!
Moi j'ai des Caterpillar avec cap d'Acier. Si tu veux jpeux te botter le cul assez raide merci.
Au moins tu commences à remonter la pente. C'est déjà un bon début.
J'étais en train d'écouter des mp3 et puis j'ai entendu une toune relatant les derniers événements de Dany. C'étais la première fois j'écoutais vraiment les paroles...
Artist: Marvin Gaye
Song: I Heard It Through The Grapevine
Ooh, I bet you're wondering how I knew
About you're plans to make me blue
With some other guy that you knew before.
Between the two of us guys
You know I love you more.
It took me by surprise I must say,
When I found out yesterday.
Don't you know that...
(Chorus:)
I heard it through the grapevine
Not much longer would you be mine.
Oh I heard it through the grapevine,
Oh and I'm just about to lose my mind.
Honey, honey yeah.
I know that a man ain't supposed to cry,