Modérateur : Modérateurs

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
C"'est ce que je lui ai dit de faire, avant que ça marque!TitaniumACC a écrit :tk, être à sa place, j'enlèverais vite les affreux sticker du dealer...
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VeNuS|| a écrit :mollyboy a écrit :mollyboy a écrit :ceux qui le savent vendez pas le punch!VeNuS|| a écrit :Jaccord a écrit :Psykris?
yup
y l'a deviner.
D'habitude quand quelqu'un l'a, on lui dit non?

mollyboy a écrit :
C'est bel et bien a moi
avec bleu je trouve ça vraiment joli....J'ai aussi découvert qu'ils font les HFP dans le 17".....
On est même tomber sur les lieux d'un accident dans une bretelle de l'autoroute, un camion renversé en plein sur la chaussé....les stickers de protections étaient encore sur le véhicule, on a alors abréger le road test.

PsyKryS a écrit :Je dirais, il dort (cé un gars) en attendant la prochaine Saison de SolosprintUn repos bien mérité

mollyboy a écrit :
Eu faudrais lui présenter la mienne! on aurais peux être plein de petit bébé accord h22