Page 1 sur 1
J ai mon premier sponsor officiel! Selex tuning Suspension
Publié : mer. sept. 13, 2006 5:33 pm
par L3G10N
He oui!!! Chui tellement content! Ca fait tellement 1 pierre 2 coups!
Selex tuning, qui etait au SCP quebec et qui sera au SCP Montreal, devient mon premier sponsor officiel. Je vais finalement avoir une suspension qui va surpasser meme les koni specials!!!
Je vais avoir un full body coil over kit pour accord 86-89

pas une pattente comme j enlignais avec des shock de civic 88-91 et 96-00 avec coil accord 90-97. Fac ca va etre quand meme aussi bon pour les points show etant donner que c est un kit custom fait pour mon char
Bref la compagnie est willing a produire d autre kit pour tout le monde. Kiwigirl est en train de se faire faire un full body coil over kit pour son accent egalement. Le temps des GR2 est compte
Donc, qu est-ce que ca signifie pour le CAQ? La possibilite pour tout les membres d avoir des shocks de qualite pour pas trop cher. je vais poster tout les details de la compagnie et du service offert dans la section suspension plus tard ce soir.
Cetait surtout pour vous temoigner ma joie

Publié : mer. sept. 13, 2006 6:10 pm
par StrunG
felicitation c cool !!!

Publié : mer. sept. 13, 2006 6:44 pm
par Jojo
Nice!
Publié : mer. sept. 13, 2006 8:28 pm
par Delowan
C'est pour ca que tu me demandais si des full coilovers c'étais nice.
Publié : mer. sept. 13, 2006 9:09 pm
par P-O
Moi je trouve sa malade. J'installerai des coilovers sur tout mes chars à l'avenir. Cé à DES lieux d'un setup ordinaire. Mes omni sont ben correct; j'imagine pas comment se compore un gros set de TEIN avec le EDFC
Publié : mer. sept. 13, 2006 9:28 pm
par masham
Publié : mer. sept. 13, 2006 9:49 pm
par Delowan
P-O a écrit :Moi je trouve sa malade. J'installerai des coilovers sur tout mes chars à l'avenir. Cé à DES lieux d'un setup ordinaire. Mes omni sont ben correct; j'imagine pas comment se compore un gros set de TEIN avec le EDFC
C'est ce que je veux mettre sur ma accord.
J'ai justement de l'espace pour le EDFC dans mon dash, pcq j'ai pu de système de son.
Je me demande quel setup de coilovers prendre parcontre... Je veux pas que ce soit trop stiff comme mes H&R race.
Publié : mer. sept. 13, 2006 10:19 pm
par DragonEye
eil felicitation dan !!!!!!!!!!
jai hate davoir des news a propos de ca, et ca minteresse

Publié : jeu. sept. 14, 2006 12:20 am
par Addickted
COOL !!!!!
C'a m'interesse aussi, question de mettre mieu sur le wagon ou si c'est pas cher le mettre sur le LX

Publié : jeu. sept. 14, 2006 12:39 am
par L3G10N
Publié : jeu. sept. 14, 2006 2:24 am
par manex-r
Ben content pour toi et ton sponsor...
Ton char va être vraiment top !!!

Publié : jeu. sept. 14, 2006 10:56 am
par ftmjohn
Delowan a écrit :P-O a écrit :Moi je trouve sa malade. J'installerai des coilovers sur tout mes chars à l'avenir. Cé à DES lieux d'un setup ordinaire. Mes omni sont ben correct; j'imagine pas comment se compore un gros set de TEIN avec le EDFC
C'est ce que je veux mettre sur ma accord.
J'ai justement de l'espace pour le EDFC dans mon dash, pcq j'ai pu de système de son.
Je me demande quel setup de coilovers prendre parcontre... Je veux pas que ce soit trop stiff comme mes H&R race.
Je veux pas te décevoir, mais le EDFC, si je me rappelle bien, ne rentre pas dans nos 6th gen. Les moteurs qui sont branché sur le top du shock sont trop haut et entre pas à l'arrière!
Et du H&R Race a un spring rate de 8.3K avant et 5.3K arriere, donc c'est pas mal semblable aux coilovers kits qui existe sur le marché, ce qui est pas mal stiff. Les shocks aussi joue beaucoup dans le confort/performance du véhicule. Le consensus général c'est que le valving des shocks des TEIN basic et SS sont très mou, ils sont tuner plus pour le confort que la performance.
John
Publié : jeu. sept. 14, 2006 11:47 am
par DragonEye
ftmjohn a écrit :Delowan a écrit :P-O a écrit :Moi je trouve sa malade. J'installerai des coilovers sur tout mes chars à l'avenir. Cé à DES lieux d'un setup ordinaire. Mes omni sont ben correct; j'imagine pas comment se compore un gros set de TEIN avec le EDFC
C'est ce que je veux mettre sur ma accord.
J'ai justement de l'espace pour le EDFC dans mon dash, pcq j'ai pu de système de son.
Je me demande quel setup de coilovers prendre parcontre... Je veux pas que ce soit trop stiff comme mes H&R race.
Je veux pas te décevoir, mais le EDFC, si je me rappelle bien, ne rentre pas dans nos 6th gen. Les moteurs qui sont branché sur le top du shock sont trop haut et entre pas à l'arrière!
Et du H&R Race a un spring rate de 8.3K avant et 5.3K arriere, donc c'est pas mal semblable aux coilovers kits qui existe sur le marché, ce qui est pas mal stiff. Les shocks aussi joue beaucoup dans le confort/performance du véhicule. Le consensus général c'est que le valving des shocks des TEIN basic et SS sont très mou, ils sont tuner plus pour le confort que la performance.
John
regarde sur le site web, ils disent EDFC compatible

Publié : jeu. sept. 14, 2006 12:38 pm
par ftmjohn
DragonEye a écrit :regarde sur le site web, ils disent EDFC compatible

Je me suis trompé, j'ai du me tromper de modèle de voiture!
John