Page 1 sur 1

H23A1 sauté sur le crank apres 1semaine

Publié : ven. août 04, 2006 11:04 am
par SleeperDay
bien bien... a ma grande surprise, le block a sauté hier soir pendan que je roulai sur la 132... c tout une rejouissance surtout quand jen vien a me rapeller que jdois continuer a payé pour ca pendan 3ans... :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:


si jamais vous voyez une base de h23a1 pas trop cher.... jpourais p-e men remetre ! lol. jsuis a cours didée la... '' pissed off '' :eee:

Publié : ven. août 04, 2006 11:05 am
par MacWorld
t'as acheté ca ou?

Publié : ven. août 04, 2006 11:10 am
par SleeperDay
dun gars sur mtlraisin
:(

Publié : ven. août 04, 2006 11:13 am
par MacWorld
ah wain là t'es faite

sinon faut que tu t'ostine avec le gars vu qu'il t'a vendu de la crap

Publié : ven. août 04, 2006 11:34 am
par SleeperDay
ouin ca donnera pas grand chose dapres moi mais jvais tenté lcoup!

Re: H23A1 sauté sur le crank apres 1semaine

Publié : ven. août 04, 2006 12:34 pm
par Lookalike
SleeperDay a écrit :surtout quand jen vien a me rapeller que jdois continuer a payé pour ca pendan 3ans... :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:


Comment ca?? Dis moi pas que t'a pris un pret banquaire pour payer un moteur sur 3 ans...

Publié : ven. août 04, 2006 12:37 pm
par carotman
Sauté comment? Sauté beaucoup? moteur qui cogne ou bien ya tout simplement décidé de cracher une rod par le devant?

Tu pourrais pogner un bloc de H22A dans le pire des cas...

C'est quand meme rare que ca saute d'une shot comme ca. Ya donné des signes de faiblesses avant?

Publié : ven. août 04, 2006 3:14 pm
par SleeperDay
aucun signe de faiblesse, apres que tu ai mit la ship jai entendu un truc qui cognai mais jcroyai que cetais une valve qui etais plus ou moin bien ajusté... rendu sur la 132 bien le bruit c intensifier puis enssuite pouf smog! mon mecano dis quil es sauté sur le crank mais on a pas verif... et pour repondre a lookalike... non jai pas fait un pret pour un mot mais pour un projet et dautre raison .

yavais ma oil light qui flashai... intermitant... je verifiai tlt lhuile.... a chak foi mais un moment donner jme suis tanner quand jai vue que tout etais corec jme suis dis que cetais un sensor... entk sois sauté sur le crank, ou apres mur reflexion, oil pump qui a jumpé '' :gne: :gne: :gne: '' :ivre:

Publié : ven. août 04, 2006 5:40 pm
par L3G10N
aucun signe de faiblesse mais tèavais pas un slack dans tes pistons?

Publié : ven. août 04, 2006 5:58 pm
par DragonEye
la derniere fois que la lumiere dhuile flashais javais un troue a coté des headers :DX:

Publié : ven. août 04, 2006 6:36 pm
par RaccorR
derniere fois que ma lumiere a huile a alumer cest pcq jlavais brasssssssssseeer pas mal...mais cest revenu correct apres

Publié : sam. août 05, 2006 5:01 pm
par SleeperDay
oui yavais un slack sur le piston 4, mais jcrois pas que ca pette comme ca, le piston roulai sans probleme jveux dire, aucun bruit quand jle runnai... quand carotman ma remit une ship p14 burné c la que jai commencé a entendre un ptit morceau de metal frapé a quelque part, jai verifier et je voyai rien dapparent et jarrivai pas a mimaginer ce que ca pouvais etre... tokyo motor me fait une base a 250$.... ceule chose que jme demande cest... es-ce que la tete usdm fit sur la base jdm? puis bah jsais pas... si yen a qui on des idée pour me remonté le moral gener vous pas! hehe :gne:

Publié : sam. août 05, 2006 7:13 pm
par L3G10N
un H stun H que ca soit JDM ou USDM

Publié : sam. août 05, 2006 8:28 pm
par SleeperDay
bon bin va pour une base h23 jdm de 60mile kilo then, c sur une pluie dargent que la vie va me sourir haha

Publié : lun. août 07, 2006 11:54 am
par Math
Il est tu encore possible de mettre des sleeve dans le block ?

A cause je veut aller turbo lanner prochaine et jaimerais mette ma tete de h22a sur un h23 . pour pouvoir le borer a 2.4 ou 2.5L

Esque un h23 prend bien les hight rev dun h22 ?

Merci

Publié : lun. août 07, 2006 1:07 pm
par Lookalike
Math a écrit :Esque un h23 prend bien les hight rev dun h22 ?


Un H23 ne rev pas aussi haut qu'un h22 si c'est ca ta question. A moins de modifier les internes, je ne dépasserais jamais 7500rmp (et déja la c'est très haut pour rien)

Publié : mar. août 08, 2006 11:00 pm
par bill741
jai une base de h23 avec une tete de h22 , depuis 1 ans et il ne ma jamais lacher parce que je le fesais virer a 7500 , et sa arrive presque
tout les jours ,et il ne prend pas lhuile .

Publié : jeu. août 10, 2006 1:47 pm
par SleeperDay
jai du revé, messemble que ya beaucoup de base h23 qui on sauté c dernier temps!

Publié : jeu. août 10, 2006 1:59 pm
par L3G10N
t'a effectivement du rever ou tu connais trop de tawoin qui font pas attention a leur chose ou qui pose les choses tout croche

Publié : jeu. août 10, 2006 2:17 pm
par carotman
Ce qui l'a probablement tué c'est de rouler avec le ECU sur le backup processor allez/retour Longueuil-Drummondville.

Publié : jeu. août 10, 2006 7:54 pm
par Anduril
t'avais pas dis que t'avais un piston de lousse dans sa sleeve? :roll:

Publié : ven. août 11, 2006 11:03 am
par SleeperDay
ouais un piston de louss le 4, pis longueuil / drummond en safe mode ouin ouin :gne: