pics N vidz swap f22b à Ramy (56k killer)

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Delowan

pics N vidz swap f22b à Ramy (56k killer)

Message par Delowan »

Vla les seules pics et le video du startup du moteur. Ma caméra a arrêté de filmer je sais pas pkoi. C'étais marqué, waiting. Au moins on a le gros du startup.

Dany qui ADORES les 4th gen. Surtout leurs look. :rofl:

Image

Vive les washers.

Image

Image

Puisque le hood allait pas fermer, on a enlevé la pompe à powersteering. Voici la méthode ghetto pour que l'auto fonctionne, pas de pompe.

Image

Video du startup (90meg, qualité moyenne, dû à l'éclairage de nuit...) :

http://rapidshare.de/files/26867596/swap_f22b_Ramy_005.avi.html
Dernière modification par Delowan le lun. juil. 24, 2006 11:42 pm, modifié 1 fois.
StrunG

Message par StrunG »

maudit rapidshare, juste a attendre ca me tente pu de l'écouter lol... ahh merde ca fucké pis apres, je peux pas le redownloadé, vive rapid share c rapide en sale... pkoi pas youtube?

:gne: :gne:
Mess with the best or die like the rest.
marc

Message par marc »

crime jai pas posé ma pompe a power steering encore, vous dites que le hood ne fermera pas.
Image
Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

cool !
belles photo :tu:

mdr dany tu aurais de la class dans une 4eme gen :DX:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

marc a écrit :crime jai pas posé ma pompe a power steering encore, vous dites que le hood ne fermera pas.

ton hood va fermer si tu met la pompe ET le support de prelude. Dans le cas de Ramy, la hose modifier pour fitter sur la pompe de prelude n'etait pas la. Donc son beau-frere a essayer de lui bizounner celle du F22A avec le support du F22A. Donc non, dans ce cas la, le hood ne fermera jamais!
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

mes pics s'en viennent
quickaccord93
Site Admin

Message par quickaccord93 »

nice le video, tk yé pas parti au ¼ de tour, mais yé parti du premier coup
Image
H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

quickaccord93 a écrit :nice le video, tk yé pas parti au ¼ de tour, mais yé parti du premier coup

apres 75 fuites a regler :gne: :rofl:
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

malade ! je vien de regarder le video !!

ca fait vraiment trop cool de voir des membres du club sur le char dun autre membres !

faudrais faire une compil un moment donner :tu: :tu:

vous etes trop cool ceu qui ce son deplacé :god:
DragonEye.Monchar.Com
Delowan

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :mes pics s'en viennent

Dom voudrait avoir les pics du petit chien à Ramy, Cooper.
marc

Message par marc »

L3G10N a écrit :
marc a écrit :crime jai pas posé ma pompe a power steering encore, vous dites que le hood ne fermera pas.

ton hood va fermer si tu met la pompe ET le support de prelude. Dans le cas de Ramy, la hose modifier pour fitter sur la pompe de prelude n'etait pas la. Donc son beau-frere a essayer de lui bizounner celle du F22A avec le support du F22A. Donc non, dans ce cas la, le hood ne fermera jamais!

merci, jai effectivement la pompe et le support du f22b ainsi que la hose, qui n'est pas pareil rendue a cremalliere, je vais faire couper le métal, ou la hose en caoutchouc je sait pas encore

jai toujour mon probleme de timing, mais ca marche tres bien ce swap la, les performance sont là, meme avec l'ordi du f22a, mais les rapport sont trop long

jai fait ce swap tout seul dans mon entré faq cé long toute arranger mais ca va venir

en 2k beau swap,
Dernière modification par marc le lun. juil. 24, 2006 10:58 pm, modifié 1 fois.
Image
Civic Si 2006
Delowan

Message par Delowan »

video du startup hosté par google videos:

http://video.google.ca/videoplay?docid=-6183720819433457887
Dernière modification par Delowan le lun. juil. 24, 2006 11:50 pm, modifié 1 fois.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

plaisir marc!

He bien voici mes pics. Attachez vos claques... y'en avait 178, y'en reste 70 environ. Pitou et voiture presente seront dans un autre post.

Alors voici. Les pics commence au jour #2 pour RaccorR mais au jour #1 pour moi, quickaccord, anduril et delowan.

Alors ca avait l'air de cela a notre arrive
Image

Delowan et Dominic(proprio du Civic lapping)
Image

Et c'est parti!!
Image
Image

Je voulais aller en dessous du char pour devisser les bolts mais du a mon gabarit... j'entrais pas. Alors quick y est allé.
Image

Et on continue!!
Image
Image
Image

Moteur Pret a etre levé!
Image
Image
Image
Image
Image

Maintenant que le tout etait dehors de la brette, il faut sortir la brette. Donc on remonte de facon temporaire la suspension pour remettre les roues et sortir la brette dehors.
Image
Image
Image

Delowan et Dom qui regarde l'engine bay se disant surement:"M'as-tu vu la sous a cochon dans cet engine bay la?!" :DX:
Image
Image

Mag kinker :gne:
Image

Pendant que nous regardions ce qu'il y avait a faire sur le F22B avant de pouvoir le poser,
Image
Image
Image

RaccorR a decidé de profiter de ce temps pour nettoyer son engine bay. BEAUCOUP de degraisseur et une hose a pression peut faire bien des miracles. Jugez!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ah oui!! A la demande d'Anduril, voici ce qu'est un IAB
Image
Image

On a demande a RaccorR si sa clutch portait a glisser dans sa voiture car celle du F22B glissait PAS MAL(pour ceux qui etait a Gatineau en 2k4 se souviendront). Il disait que ca arrivait. Donc on a voulu la verifier. Voici son mirroir.... euh dsl, sa clutch :eek:
Image

Et une belle flywheel bleuit
Image

Pendant le jour #1. une bolt de la pompe a eau a topper dans le block. Le beau-pere de RaccorR a juge bon de mettre une metal screw pour la remplacer........
Image

RaccorR, apres avoir vu sa tranny dans le meme etat que son engine bay, a decide de la nettoyer.
Image
Image
Image

Rendu dans les environs de 3h PM, on prend un break merite pour manger un brin.
Image
Image
Image
Image
Image

Moi? ben j'ai vu du RC cola degueux! Pas de pizza pour mois :DX: non sans joke, 2 pointes pour moi :tu:
Image

Le restant de la journee, on a prepare le F22B pour la pose. Changer la couette de fils, les belts, etc etc. Mais comme vous avez pu lire dans le post section Events, dans ma grande ingeniosite, j'ai dit a RaccorR d'acheter une timing Belt de H23 pour son F22B.... tandis que je savais tres bien que c'etait une de GSR99...... :anon: Donc ca a tue la journee assez tot. 9h PM on a cesser car nous ne pouvions plus rien faire.

Alors c'est ainsi que la fin de la premiere journee a pris fin. :tu:
Dernière modification par L3G10N le lun. juil. 24, 2006 11:40 pm, modifié 1 fois.
marc

Message par marc »

avez vous mis la pompe d'accord avec 19 coche pour que ca fite, dans mon cas la timing belt que javais fittais juste si je faisait rebuilter la pompe du f22b, mais la encore chu meme pas sur que cé parfait, ya tu moyen de vérifier a l'oreille en écoutant le moteur tourner, si la timing belt est bien posé
Image
Civic Si 2006
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Marc, c'est le bout de tuyau en metal que tu dois faire fitter sur ta hose de power steering. pour la pompe a eau, celle du F22B2 est IDENTIQUE a celle du F22B jdm.

Voici la journee #2 pour le CAQ et #3 pour RaccorR.

Merci a QuickAccord qui a su sauver ce swap en denichant une Timing Belt de GSR99 chez Napa un dimanche matin :god: :god: :god: Chose qui a permis de continuer le swap! Alors voici le reste des pics!

Moteur deja quasi entrer dans l'engine bay.
Image

Delowan et Jaccord qui prenne ca relax. Pas de stress!
Image

RaccorR qui essaie de placer le support a moteur pendant que c'est "facile"
Image

Moi en train de defaire les studs pour le support a moteur cote conducteur du F22A.
Image
Image

Voila, le temps d'en parler, le moteur est dans le trou et les 3 supports a moteur deja installe!
Image

RaccorR qui se tape la GROSSE job de nettoyer les fillets d'une bolt
Image

Moi et quick qui s'obstinait sur je sais pu quoi...... mais ca avait un lien avec un des 2 boulons du support a moteur conducteur. Voyez-vous, un brillant a TOUT peinturer ses morceaux et nous de disposions pas de TAP pour refaire les fillets.
Image

Bref, avec quick on s'en sort toujours :tu:
Image

Reste le support avant!
Image

Le monde devait trouver ca long, alors ils se sont amuser.
Image

Mais pas de temps a perdre, je continue malgre tout :DX: :rofl:
Image

Je me demande encore ce que Quick fesais a l'occasion de cette photo.... Constipation? Une tite dance weird?! On ne le saura jamais mais bon... C'est immortalise!! :tu: :rofl:
Image

Reste a terminer de changer la fuel rail et reposer cardan/suspension/roue.
Image
Image
Image
Image
Image

Voila! Moteur poser et du monde content!
Image
Image
Image
Image
Image

On se dit donc, emplissons les fluides!(On aurait du se dire, commencons le festival de la pisse!!!! :gne: ) Alors on commence par l'huile! Que de surprise!!! Non on est pas en train de vider la vieille. C'est la neuve qui ressort au fur et a mesure qu'on en met. Le visage de RaccorR veut 1000$ la dessus!
Image
Image
Image

RaccorR et Delowan se sont tapper la job de changer la pan a huile. Ils ont mit celle du F22A qui fit a merveille!
Image

Moi et Quick on se dit, mettons le Prestone en attendant!
Image

Ya pas de pic de ca, mais bon, une hose oublier.... prestone sur RaccorR sous le char :rofl: Ensuite, fuite de prestone a 3 endroits. Moi et Quick on a regler ca pendant que la pan se terminait.

Bref, tout poser et toute les fuites qu'on avait vu regle. Voici le resultat.
Image

Et une gang de gars fatigue de leur journee en esprit!
Image

Premier essaie.... pas de lumiere dans le dash. Du courant a la radio, sur les lumieres, aux brakes/klaxon mais rien dans le dash....... Apres un bout de temps, je propos d'essayer les bouton de la manette 2way a RaccorR et MAGIE!!!!!!!!!! :confused: :gne: presque 45min de perdu a cause de ca.

Premiere tentative de demarage! SUCCES du premier coup!!!
Image

Et voila la fin de l'histoire.
Image
Image
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

nice job les boys!! Pourquoi sur les photos du lunch, on voit Dany seulement de dos ? Où est la classique photo de Dany qui s'empifre ??
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

les photos de lui qui s'empiffre, on les as pris avec SA caméra et il a fait le tri :blurp:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Anduril a écrit :les photos de lui qui s'empiffre, on les as pris avec SA caméra et il a fait le tri :blurp:

ah le gredin!!
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

non j'ai les pics au complet sur mon ordi et LA seule pic que j'ai de moi avec la bouffe, je tiens la pizza pepperoni/fromage :puke dans mes mains en dehors de ca, j'ai toujours touner le dos. :tu: va falloir en revenir un moment donner :roll:
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

mechante gang de buddy ! wow je peu pas dire autre chose serieusement ! :god:
un swap qui a couté de la pizza/liqueur est p-e le fait davoir sauver de largent mais le faite davoir passer 2 jour entre membres ca vraiment pas de prix ! :beer:
lol je vais la garder la photo de la dance a quick :tu: :metal:

et eil danny ton chandail blanc on dirais un chandain de PT des cadets ! :fefi:
DragonEye.Monchar.Com
RaccorR

Message par RaccorR »

oufff...encore une fois merci a tout la gang , mechante belle gang :tu:

rendu a la derniere journée , on etait rendu crissement fatiguer a fin...et deviné quoi?

la pannne a huile était bolter a moitier!!!!!!! le soir sa pissais pas , le lendemin jai vu que sa pissais , jai jacker le char , y manquais la moitier des visse

jen est visser dautre , mais la sa pisse pareille.....maudit QUE SA ME TENTE PAS DE DEMANCHER SA UN AUTRE FOIS!!!!!!!.... :anon:

ma bourrer sa de gasket maker...lollll

anyway tout sa pour dire que cetait une belle fin de semaine , le moteur tourne correct mais ya encore une coupe d'affaire a mettre au point

:tu:
Delowan

Message par Delowan »

RaccorR a écrit :oufff...encore une fois merci a tout la gang , mechante belle gang :tu:

rendu a la derniere journée , on etait rendu crissement fatiguer a fin...et deviné quoi?

la pannne a huile était bolter a moitier!!!!!!! le soir sa pissais pas , le lendemin jai vu que sa pissais , jai jacker le char , y manquais la moitier des visse

jen est visser dautre , mais la sa pisse pareille.....maudit QUE SA ME TENTE PAS DE DEMANCHER SA UN AUTRE FOIS!!!!!!!.... :anon:

ma bourrer sa de gasket maker...lollll

anyway tout sa pour dire que cetait une belle fin de semaine , le moteur tourne correct mais ya encore une coupe d'affaire a mettre au point

:tu:

jte l'ai demandé au moins 4 fois si tu avais bien bolté la pan...

J'aurais dont dû aller finir de la bolter... :roll:
RaccorR

Message par RaccorR »

je sais , mais messemble jlai avais toutes mise la seul affaire cest que quand yetait toute visser jai pas reverifié , ya du se faire un lousse......la moiter des visse sont tomber sa route kekpart...llol
AlGeRiAnO

Message par AlGeRiAnO »

good job les gars et j'epsere que tu remarque une difference dans la puissance RaccorR
ImageImageImage
StrunG

Message par StrunG »

vraiment cool comme meets :tu: :tu: Nice job les gars, beau bon et pas cher :god: :god:
Mess with the best or die like the rest.
Répondre