Marc, c'est le bout de tuyau en metal que tu dois faire fitter sur ta hose de power steering. pour la pompe a eau, celle du F22B2 est IDENTIQUE a celle du F22B jdm.
Voici la journee #2 pour le CAQ et #3 pour RaccorR.
Merci a QuickAccord qui a su sauver ce swap en denichant une Timing Belt de GSR99 chez Napa un dimanche matin

Chose qui a permis de continuer le swap! Alors voici le reste des pics!
Moteur deja quasi entrer dans l'engine bay.
Delowan et Jaccord qui prenne ca relax. Pas de stress!
RaccorR qui essaie de placer le support a moteur pendant que c'est "facile"
Moi en train de defaire les studs pour le support a moteur cote conducteur du F22A.
Voila, le temps d'en parler, le moteur est dans le trou et les 3 supports a moteur deja installe!
RaccorR qui se tape la GROSSE job de nettoyer les fillets d'une bolt
Moi et quick qui s'obstinait sur je sais pu quoi...... mais ca avait un lien avec un des 2 boulons du support a moteur conducteur. Voyez-vous, un brillant a TOUT peinturer ses morceaux et nous de disposions pas de TAP pour refaire les fillets.
Bref, avec quick on s'en sort toujours
Reste le support avant!
Le monde devait trouver ca long, alors ils se sont amuser.
Mais pas de temps a perdre, je continue malgre tout
Je me demande encore ce que Quick fesais a l'occasion de cette photo.... Constipation? Une tite dance weird?! On ne le saura jamais mais bon... C'est immortalise!!
Reste a terminer de changer la fuel rail et reposer cardan/suspension/roue.
Voila! Moteur poser et du monde content!
On se dit donc, emplissons les fluides!(On aurait du se dire, commencons le festival de la pisse!!!!

) Alors on commence par l'huile! Que de surprise!!! Non on est pas en train de vider la vieille. C'est la neuve qui ressort au fur et a mesure qu'on en met. Le visage de RaccorR veut 1000$ la dessus!
RaccorR et Delowan se sont tapper la job de changer la pan a huile. Ils ont mit celle du F22A qui fit a merveille!
Moi et Quick on se dit, mettons le Prestone en attendant!
Ya pas de pic de ca, mais bon, une hose oublier.... prestone sur RaccorR sous le char

Ensuite, fuite de prestone a 3 endroits. Moi et Quick on a regler ca pendant que la pan se terminait.
Bref, tout poser et toute les fuites qu'on avait vu regle. Voici le resultat.
Et une gang de gars fatigue de leur journee en esprit!
Premier essaie.... pas de lumiere dans le dash. Du courant a la radio, sur les lumieres, aux brakes/klaxon mais rien dans le dash....... Apres un bout de temps, je propos d'essayer les bouton de la manette 2way a RaccorR et MAGIE!!!!!!!!!!

presque 45min de perdu a cause de ca.
Premiere tentative de demarage! SUCCES du premier coup!!!
Et voila la fin de l'histoire.