pics N vidz swap f22b à Ramy (56k killer)

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Delowan
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pics N vidz swap f22b à Ramy (56k killer)

Message par Delowan »

Vla les seules pics et le video du startup du moteur. Ma caméra a arrêté de filmer je sais pas pkoi. C'étais marqué, waiting. Au moins on a le gros du startup.


Dany qui ADORES les 4th gen. Surtout leurs look. :rofl:

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Vive les washers.

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Puisque le hood allait pas fermer, on a enlevé la pompe à powersteering. Voici la méthode ghetto pour que l'auto fonctionne, pas de pompe.

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Video du startup (90meg, qualité moyenne, dû à l'éclairage de nuit...) :

http://rapidshare.de/files/26867596/swap_f22b_Ramy_005.avi.html
Dernière modification par Delowan le lun. juil. 24, 2006 11:42 pm, modifié 1 fois.
StrunG
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Message par StrunG »

maudit rapidshare, juste a attendre ca me tente pu de l'écouter lol... ahh merde ca fucké pis apres, je peux pas le redownloadé, vive rapid share c rapide en sale... pkoi pas youtube?

:gne: :gne:
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marc
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Message par marc »

crime jai pas posé ma pompe a power steering encore, vous dites que le hood ne fermera pas.
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DragonEye
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Message par DragonEye »

cool !
belles photo :tu:

mdr dany tu aurais de la class dans une 4eme gen :DX:
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Message par L3G10N »

marc a écrit :crime jai pas posé ma pompe a power steering encore, vous dites que le hood ne fermera pas.


ton hood va fermer si tu met la pompe ET le support de prelude. Dans le cas de Ramy, la hose modifier pour fitter sur la pompe de prelude n'etait pas la. Donc son beau-frere a essayer de lui bizounner celle du F22A avec le support du F22A. Donc non, dans ce cas la, le hood ne fermera jamais!
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Message par L3G10N »

mes pics s'en viennent
quickaccord93
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Message par quickaccord93 »

nice le video, tk yé pas parti au ¼ de tour, mais yé parti du premier coup
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13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
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Message par L3G10N »

quickaccord93 a écrit :nice le video, tk yé pas parti au ¼ de tour, mais yé parti du premier coup


apres 75 fuites a regler :gne: :rofl:
DragonEye
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Message par DragonEye »

malade ! je vien de regarder le video !!

ca fait vraiment trop cool de voir des membres du club sur le char dun autre membres !

faudrais faire une compil un moment donner :tu: :tu:

vous etes trop cool ceu qui ce son deplacé :god:
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Message par Delowan »

L3G10N a écrit :mes pics s'en viennent


Dom voudrait avoir les pics du petit chien à Ramy, Cooper.
marc
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Message par marc »

L3G10N a écrit :
marc a écrit :crime jai pas posé ma pompe a power steering encore, vous dites que le hood ne fermera pas.


ton hood va fermer si tu met la pompe ET le support de prelude. Dans le cas de Ramy, la hose modifier pour fitter sur la pompe de prelude n'etait pas la. Donc son beau-frere a essayer de lui bizounner celle du F22A avec le support du F22A. Donc non, dans ce cas la, le hood ne fermera jamais!


merci, jai effectivement la pompe et le support du f22b ainsi que la hose, qui n'est pas pareil rendue a cremalliere, je vais faire couper le métal, ou la hose en caoutchouc je sait pas encore

jai toujour mon probleme de timing, mais ca marche tres bien ce swap la, les performance sont là, meme avec l'ordi du f22a, mais les rapport sont trop long

jai fait ce swap tout seul dans mon entré faq cé long toute arranger mais ca va venir

en 2k beau swap,
Dernière modification par marc le lun. juil. 24, 2006 10:58 pm, modifié 1 fois.
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Message par Delowan »

video du startup hosté par google videos:

http://video.google.ca/videoplay?docid=-6183720819433457887
Dernière modification par Delowan le lun. juil. 24, 2006 11:50 pm, modifié 1 fois.
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Message par L3G10N »

plaisir marc!

He bien voici mes pics. Attachez vos claques... y'en avait 178, y'en reste 70 environ. Pitou et voiture presente seront dans un autre post.

Alors voici. Les pics commence au jour #2 pour RaccorR mais au jour #1 pour moi, quickaccord, anduril et delowan.

Alors ca avait l'air de cela a notre arrive
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Delowan et Dominic(proprio du Civic lapping)
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Et c'est parti!!
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Je voulais aller en dessous du char pour devisser les bolts mais du a mon gabarit... j'entrais pas. Alors quick y est allé.
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Et on continue!!
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Moteur Pret a etre levé!
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Maintenant que le tout etait dehors de la brette, il faut sortir la brette. Donc on remonte de facon temporaire la suspension pour remettre les roues et sortir la brette dehors.
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Delowan et Dom qui regarde l'engine bay se disant surement:"M'as-tu vu la sous a cochon dans cet engine bay la?!" :DX:
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Mag kinker :gne:
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Pendant que nous regardions ce qu'il y avait a faire sur le F22B avant de pouvoir le poser,
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RaccorR a decidé de profiter de ce temps pour nettoyer son engine bay. BEAUCOUP de degraisseur et une hose a pression peut faire bien des miracles. Jugez!
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Ah oui!! A la demande d'Anduril, voici ce qu'est un IAB
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On a demande a RaccorR si sa clutch portait a glisser dans sa voiture car celle du F22B glissait PAS MAL(pour ceux qui etait a Gatineau en 2k4 se souviendront). Il disait que ca arrivait. Donc on a voulu la verifier. Voici son mirroir.... euh dsl, sa clutch :eek:
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Et une belle flywheel bleuit
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Pendant le jour #1. une bolt de la pompe a eau a topper dans le block. Le beau-pere de RaccorR a juge bon de mettre une metal screw pour la remplacer........
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RaccorR, apres avoir vu sa tranny dans le meme etat que son engine bay, a decide de la nettoyer.
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Rendu dans les environs de 3h PM, on prend un break merite pour manger un brin.
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Moi? ben j'ai vu du RC cola degueux! Pas de pizza pour mois :DX: non sans joke, 2 pointes pour moi :tu:
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Le restant de la journee, on a prepare le F22B pour la pose. Changer la couette de fils, les belts, etc etc. Mais comme vous avez pu lire dans le post section Events, dans ma grande ingeniosite, j'ai dit a RaccorR d'acheter une timing Belt de H23 pour son F22B.... tandis que je savais tres bien que c'etait une de GSR99...... :anon: Donc ca a tue la journee assez tot. 9h PM on a cesser car nous ne pouvions plus rien faire.

Alors c'est ainsi que la fin de la premiere journee a pris fin. :tu:
Dernière modification par L3G10N le lun. juil. 24, 2006 11:40 pm, modifié 1 fois.
marc
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Message par marc »

avez vous mis la pompe d'accord avec 19 coche pour que ca fite, dans mon cas la timing belt que javais fittais juste si je faisait rebuilter la pompe du f22b, mais la encore chu meme pas sur que cé parfait, ya tu moyen de vérifier a l'oreille en écoutant le moteur tourner, si la timing belt est bien posé
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Message par L3G10N »

Marc, c'est le bout de tuyau en metal que tu dois faire fitter sur ta hose de power steering. pour la pompe a eau, celle du F22B2 est IDENTIQUE a celle du F22B jdm.

Voici la journee #2 pour le CAQ et #3 pour RaccorR.

Merci a QuickAccord qui a su sauver ce swap en denichant une Timing Belt de GSR99 chez Napa un dimanche matin :god: :god: :god: Chose qui a permis de continuer le swap! Alors voici le reste des pics!

Moteur deja quasi entrer dans l'engine bay.
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Delowan et Jaccord qui prenne ca relax. Pas de stress!
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RaccorR qui essaie de placer le support a moteur pendant que c'est "facile"
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Moi en train de defaire les studs pour le support a moteur cote conducteur du F22A.
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Voila, le temps d'en parler, le moteur est dans le trou et les 3 supports a moteur deja installe!
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RaccorR qui se tape la GROSSE job de nettoyer les fillets d'une bolt
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Moi et quick qui s'obstinait sur je sais pu quoi...... mais ca avait un lien avec un des 2 boulons du support a moteur conducteur. Voyez-vous, un brillant a TOUT peinturer ses morceaux et nous de disposions pas de TAP pour refaire les fillets.
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Bref, avec quick on s'en sort toujours :tu:
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Reste le support avant!
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Le monde devait trouver ca long, alors ils se sont amuser.
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Mais pas de temps a perdre, je continue malgre tout :DX: :rofl:
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Je me demande encore ce que Quick fesais a l'occasion de cette photo.... Constipation? Une tite dance weird?! On ne le saura jamais mais bon... C'est immortalise!! :tu: :rofl:
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Reste a terminer de changer la fuel rail et reposer cardan/suspension/roue.
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Voila! Moteur poser et du monde content!
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On se dit donc, emplissons les fluides!(On aurait du se dire, commencons le festival de la pisse!!!! :gne: ) Alors on commence par l'huile! Que de surprise!!! Non on est pas en train de vider la vieille. C'est la neuve qui ressort au fur et a mesure qu'on en met. Le visage de RaccorR veut 1000$ la dessus!
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RaccorR et Delowan se sont tapper la job de changer la pan a huile. Ils ont mit celle du F22A qui fit a merveille!
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Moi et Quick on se dit, mettons le Prestone en attendant!
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Ya pas de pic de ca, mais bon, une hose oublier.... prestone sur RaccorR sous le char :rofl: Ensuite, fuite de prestone a 3 endroits. Moi et Quick on a regler ca pendant que la pan se terminait.

Bref, tout poser et toute les fuites qu'on avait vu regle. Voici le resultat.
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Et une gang de gars fatigue de leur journee en esprit!
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Premier essaie.... pas de lumiere dans le dash. Du courant a la radio, sur les lumieres, aux brakes/klaxon mais rien dans le dash....... Apres un bout de temps, je propos d'essayer les bouton de la manette 2way a RaccorR et MAGIE!!!!!!!!!! :confused: :gne: presque 45min de perdu a cause de ca.

Premiere tentative de demarage! SUCCES du premier coup!!!
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Et voila la fin de l'histoire.
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TitaniumACC
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Message par TitaniumACC »

nice job les boys!! Pourquoi sur les photos du lunch, on voit Dany seulement de dos ? Où est la classique photo de Dany qui s'empifre ??
Anduril
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Message par Anduril »

les photos de lui qui s'empiffre, on les as pris avec SA caméra et il a fait le tri :blurp:
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Message par TitaniumACC »

Anduril a écrit :les photos de lui qui s'empiffre, on les as pris avec SA caméra et il a fait le tri :blurp:


ah le gredin!!
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Message par L3G10N »

non j'ai les pics au complet sur mon ordi et LA seule pic que j'ai de moi avec la bouffe, je tiens la pizza pepperoni/fromage :puke dans mes mains en dehors de ca, j'ai toujours touner le dos. :tu: va falloir en revenir un moment donner :roll:
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Message par DragonEye »

mechante gang de buddy ! wow je peu pas dire autre chose serieusement ! :god:
un swap qui a couté de la pizza/liqueur est p-e le fait davoir sauver de largent mais le faite davoir passer 2 jour entre membres ca vraiment pas de prix ! :beer:
lol je vais la garder la photo de la dance a quick :tu: :metal:

et eil danny ton chandail blanc on dirais un chandain de PT des cadets ! :fefi:
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RaccorR
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Message par RaccorR »

oufff...encore une fois merci a tout la gang , mechante belle gang :tu:

rendu a la derniere journée , on etait rendu crissement fatiguer a fin...et deviné quoi?


la pannne a huile était bolter a moitier!!!!!!! le soir sa pissais pas , le lendemin jai vu que sa pissais , jai jacker le char , y manquais la moitier des visse

jen est visser dautre , mais la sa pisse pareille.....maudit QUE SA ME TENTE PAS DE DEMANCHER SA UN AUTRE FOIS!!!!!!!.... :anon:

ma bourrer sa de gasket maker...lollll


anyway tout sa pour dire que cetait une belle fin de semaine , le moteur tourne correct mais ya encore une coupe d'affaire a mettre au point

:tu:
Delowan
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Message par Delowan »

RaccorR a écrit :oufff...encore une fois merci a tout la gang , mechante belle gang :tu:

rendu a la derniere journée , on etait rendu crissement fatiguer a fin...et deviné quoi?


la pannne a huile était bolter a moitier!!!!!!! le soir sa pissais pas , le lendemin jai vu que sa pissais , jai jacker le char , y manquais la moitier des visse

jen est visser dautre , mais la sa pisse pareille.....maudit QUE SA ME TENTE PAS DE DEMANCHER SA UN AUTRE FOIS!!!!!!!.... :anon:

ma bourrer sa de gasket maker...lollll


anyway tout sa pour dire que cetait une belle fin de semaine , le moteur tourne correct mais ya encore une coupe d'affaire a mettre au point

:tu:


jte l'ai demandé au moins 4 fois si tu avais bien bolté la pan...

J'aurais dont dû aller finir de la bolter... :roll:
RaccorR
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Message par RaccorR »

je sais , mais messemble jlai avais toutes mise la seul affaire cest que quand yetait toute visser jai pas reverifié , ya du se faire un lousse......la moiter des visse sont tomber sa route kekpart...llol
AlGeRiAnO
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Message par AlGeRiAnO »

good job les gars et j'epsere que tu remarque une difference dans la puissance RaccorR
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StrunG
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Message par StrunG »

vraiment cool comme meets :tu: :tu: Nice job les gars, beau bon et pas cher :god: :god:
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