tout depend de l'entretient que tu apportes a ton char.
Demande a Carot quand on est aller prendre des pics de ma hatch la premiere fois. On aurait pu manger sur le moteur sans crainte de rien. Et on parle d'un 86 qui vit au quebec depuis 85.
bem voyon donc! Y'a été oublier dans un coin de l'usine honda motor au japon lol!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
cest flambette mais ca vaut le prix ? moi je crois que oui ! si jamais ils sorte une asuna sunfire/ isuzu aussi prope que cette civic la.... ouf je vais faire une grosse gafe
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Usul a écrit :je suis le seul qui a remarqué que c'est une SIR ? :p
je Lavais vu, y'a tellement de monde qui swap un sir dans ces civic la, la font peinturer .Aussi bien en acheter une comme ça!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
trop malade jen bave encore sauté la dessus qqn lol
!