C'est une longue histoire...
j'avais des problemes avec mon gasket de tete... mais en fait c'est que j'ai une wastegate avec un spring de 11 psi..
l'an passé la wastegate ouvrait a 16 psi puis ca boostait 16,5 au gaz de rue aucun problemes on avait tunné ca comme ca..
cette année je sors le char et comme par miracle ca boostait 11 psi (comme le spring de la wastegate) faque je me suis promené un bout à selon moi 11 psi et avec mon boost controleur j'ai décider de le monter à 15 psi mais en vrai à 11psi ca boostait selon le gauge ca boostait en vrai 16psi alors quand jai monté ca à 15 je devais etre a 20-21 au gaz de rue .. ca a chauffé et les pistons ont été endommagé du coté de l'intake + gasket de tete sauté... résultat a cause de ma tite tete... nouveau pistons oversize de 40 miliemes (88mm bore au lieu de 87mm)

tant qu'a etre la j'ai fait verifier et nettoyé la tete la tout est #1. J'attends les pistons et gasket de tete 70 milieme au lieu de 30 milieme et remet ca dedans quand je vais etre de retour dans 2 semaines (les 2 prochaines semaines je suis à l'exterieur
tout ca à cause d'un malheureux gauge de boost deffectueux

accord vendu.
lexus sc300 - 886 whp