
j'ai aussi eu des problemes l'an passé en allant au Bug Out, rendu à QC ma clutch s'est mise à glisser ENORMÉMENT mais ca a passé
j'ai fini par comprendre le probleme, nos clutch sont inversées par rapport aux votres et il y a une pushrod qui traverse l'input shaft pour pousser sur la pressure plate.
hé bien le petit seal pour la push rod est fini et à chaques fois que j'ajustait le niveau d'huile de la transmission ca coulait par là jusqu'a ce que le niveau ait suffisemment baisé
bref, devinez ce qui a recu l'huile? bien oui la clutch!
ce soir j'ai enfin enlevé ma transmission et la clutch est glaizée, la flywheel a plusieurs "hot spot" et la pressure plate est presque bleue à grandeur. la clutch est rendue d'une texture plutot étrange, un peu comme si elle était un peu gelatineuse et l'omniprésente poussiere de clutch est pognée en pain collé un peu partout
en tout cas j'ai bien hate de tout remonter ca ainsi que tout le reste pour pouvoir réutiliser mon auto.
apres ca la clutch devrait enfin commencer à gripper, ca ne fera surement pas vraiment descendre mon temps sur le 1/4 mais bon.. c'est pas ma priorité dutout