ca pouvait bin glisser

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MacWorld
Site Admin

ca pouvait bin glisser

Message par MacWorld »

ca fait un bout que je dis que ma clutch glisse, spécialement sur le drag, le RPM montait mais pas la vitesse :confused:

j'ai aussi eu des problemes l'an passé en allant au Bug Out, rendu à QC ma clutch s'est mise à glisser ENORMÉMENT mais ca a passé

j'ai fini par comprendre le probleme, nos clutch sont inversées par rapport aux votres et il y a une pushrod qui traverse l'input shaft pour pousser sur la pressure plate.

hé bien le petit seal pour la push rod est fini et à chaques fois que j'ajustait le niveau d'huile de la transmission ca coulait par là jusqu'a ce que le niveau ait suffisemment baisé

bref, devinez ce qui a recu l'huile? bien oui la clutch!

ce soir j'ai enfin enlevé ma transmission et la clutch est glaizée, la flywheel a plusieurs "hot spot" et la pressure plate est presque bleue à grandeur. la clutch est rendue d'une texture plutot étrange, un peu comme si elle était un peu gelatineuse et l'omniprésente poussiere de clutch est pognée en pain collé un peu partout

en tout cas j'ai bien hate de tout remonter ca ainsi que tout le reste pour pouvoir réutiliser mon auto.

apres ca la clutch devrait enfin commencer à gripper, ca ne fera surement pas vraiment descendre mon temps sur le 1/4 mais bon.. c'est pas ma priorité dutout
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Après le poil de clutch, la gelée de clutch?

Tu vas resurfacer la flywheel?
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

carotman a écrit :Après le poil de clutch, la gelée de clutch?

Tu vas resurfacer la flywheel?

non, FW+PP+clutch -> vidanges
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Répondre