petite idee de meet! Qu'en pensez-vous?
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
petite idee de meet! Qu'en pensez-vous?
En fait, c'est une idee emprunter au Club Hyundai.
Chaque annee, ils font toujours un meet Mecanique chez un de leur commanditaire. Ils ont a leur disposition outil pneumatique avec compresseur ainsi qu'un lift.
Ce qu'ils font majoritairement dans ces meets? Bouffe, boisson et mecanique. Ils se retrouvent tous a aider tous et chacun.
Un tel a acheter une drop et veut la poser la, un autre tel a un trouble d'idle, etc etc. Dans le fond, ca ressemble quasiment a nos meets sauf que la, ca pourrait etre a mon garage, donc lift et compresseur dispo.
Qu'en pensez-vous?
Je ferais ca un dimanche car c'est pas mal la seule journee que j'ai off fiable.
Donnez vos avis!
Chaque annee, ils font toujours un meet Mecanique chez un de leur commanditaire. Ils ont a leur disposition outil pneumatique avec compresseur ainsi qu'un lift.
Ce qu'ils font majoritairement dans ces meets? Bouffe, boisson et mecanique. Ils se retrouvent tous a aider tous et chacun.
Un tel a acheter une drop et veut la poser la, un autre tel a un trouble d'idle, etc etc. Dans le fond, ca ressemble quasiment a nos meets sauf que la, ca pourrait etre a mon garage, donc lift et compresseur dispo.
Qu'en pensez-vous?
Je ferais ca un dimanche car c'est pas mal la seule journee que j'ai off fiable.
Donnez vos avis!
-
-
- Site Admin
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
-
-
- Site Admin
rforce27 a écrit :Ca m'intetresse... Reste a savoir si quelqu'un aurais envi de jouer apres ma "cause perdu" de char. C plus des problemes electriques qui m'agace c temps ci que la mecanique (vive les vieux honda!).
En tant que connoisseur des vieux Honda, ca va me faire un plaisir de gosser dans ce prelude la.
En plus, j'ai le shop manual

Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
- Membre en règle
wow bonne idee... j'ai tellement de petit truc a faire, tres bonne idee de meet, i'm in.
une date????
une date????

Accord V6 3.2TL-S Supercharged
http://runfast.monchar.com/
Le quart en 13.985sec. @ 103.102MPH yesssss.
-
carotman a écrit :rforce27 a écrit :Ca m'intetresse... Reste a savoir si quelqu'un aurais envi de jouer apres ma "cause perdu" de char. C plus des problemes electriques qui m'agace c temps ci que la mecanique (vive les vieux honda!).
En tant que connoisseur des vieux Honda, ca va me faire un plaisir de gosser dans ce prelude la.
En plus, j'ai le shop manual
J'ai consulter le shop manual sur internet. Ya beaucoup d'infos mais ca couvre pas tout. N'empeche que ca aide pas mal. Peut-etre que je pourrais etre interesser a l'ECU par la meme occasion, histoire de voir si ca peu rendre cette casserole la plus le fun

D'ici au meet je devrais avoir arranger un peu son look, je prevois faire un peu de body dessus en fin de semaine, pour le rendre un peu plus regardable

-
- Membre en règle
-