L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
ouais et il va crever à 60 ans d'une crise cardiaque..riche.. après avoir travaillé 90 heures semaines dans sa grosse business pour se payer tout ça.. Y'as-tu une guest list des héritiers ?
c'est comme avoir une collection de 200 1:18 lui il les a en vrai!
meme une bugatti de 1001 hp!
Ou sont les accord
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
DragonEye a écrit :je trouve serieusement que rendu la c'est trop pour rien.... c'est come avoir 50 ordinateur.... ou 30 maison et 40 femmes....
ca done absolument rien ten prefere tjr une...
exact.. la plupart de ces chars là doivent même pas rouler 1km par année et être encore sur l'huile d'usinage et la première tank à gaz..
À quoi bon avoir plein de chars et jamais s'en servir..?
DragonEye a écrit :je trouve serieusement que rendu la c'est trop pour rien.... c'est come avoir 50 ordinateur.... ou 30 maison et 40 femmes....
ca done absolument rien ten prefere tjr une...
exact.. la plupart de ces chars là doivent même pas rouler 1km par année et être encore sur l'huile d'usinage et la première tank à gaz.. À quoi bon avoir plein de chars et jamais s'en servir..?
je trouve que c'est come ceu qui sachete une porche pour flasher.... mais tu lui demande eil ta combien de force la dedan et le gars te repond: je lai payé 65000$ ....
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Bah... plus simple que ça, y'en fait nettoyer une quand il veut la prendre... et quand il veut faire une photo de son engard de luxe bien il met une 10aines de dieu de lavage sur ses voitures
Delowan a écrit :je prends la grosse van blanche dans le fond.
wow! une belle GMC Vandura!! Si t'es chanceux t'auras le gros moteur dedans!! Tu pourras te faire un méga baise-o-drome avec un bar pis toute. Tu pourras te faire des ptits partys à deux!
Coudonc ctune maison ou un hotel ca? o_0 (jdis ca au nombres de talbes en bamboo sur la terasse et au nombre de pieces useless qu'il y a. Le pire la dedans c'est qu'il doit même pas profiter de toute ce qu'il a).
Entk Si j'aurais une maison pareil ca serait pas dur me trouver je serais soit dans la piscine, dans le spas, le bain tourbillon, un des 2 bars ou en train de jouer à la cachette dans le walkin plus grand que notre propre maison.
BaDPiSToN a écrit :Coudonc ctune maison ou un hotel ca? o_0 (jdis ca au nombres de talbes en bamboo sur la terasse et au nombre de pieces useless qu'il y a. Le pire la dedans c'est qu'il doit même pas profiter de toute ce qu'il a).
spour les partys ca et il doit en faire des verat de gros!
mais c'Est complèment débile crissement trop de cash! le gars doit valoir dans les milliards...
BaDPiSToN a écrit :Coudonc ctune maison ou un hotel ca? o_0 (jdis ca au nombres de talbes en bamboo sur la terasse et au nombre de pieces useless qu'il y a. Le pire la dedans c'est qu'il doit même pas profiter de toute ce qu'il a).
spour les partys ca et il doit en faire des verat de gros!
mais c'Est complèment débile crissement trop de cash! le gars doit valoir dans les milliards...
Ouais j'avais pas pensé à cette option la. Reste que quand il veux manger dehors ca lui prend une demi heure choisir à quelle table il veux s'installer pareil.
Avoir les mêmes moyens, j'en voudrais pas autant de tout ce qu'il a. Trop c'est comme pas assé.
Jsuis (je serai)heureuse dans ma ptite maison qui me prend pas 1mois a faire le ménage du printemps par des employés. À mon ptit char qui marche pas mais qui me coute rien et que jpeu laisser les portes débarés, meme les jeunes voudrais pas en faire un joy ride. Mais jprendrais volontier sa piscine par contre. La seule chose qu'on a en commum c'est les soins jaloux sur ses voitures. Je cohabite avec un maniac.
BaDPiSToN a écrit : À mon ptit char qui marche pas mais qui me coute rien et que jpeu laisser les portes débarés, meme les jeunes voudrais pas en faire un joy ride. Mais jprendrais volontier sa piscine par contre. La seule chose qu'on a en commum c'est les soins jaloux sur ses voitures. Je cohabite avec un maniac.
bof pour le char que tu laisse les portes débarrés.... même si il se fait volé une Enzo, ques tu veux que ca lui fasse lol c'est comme son ptit change qui traine dans ses poches tk, l'argent.......... lol
ouais, mais ca écoeure quand meme devoir appeler son chauffeur pour qu'il vienne te chercher parce que tu t'es fais voler un char dont ca ta pris 5ans à trouver.