final fantasy xiii trailer

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan

final fantasy xiii trailer

Message par Delowan »

Usul
Membre en règle

Message par Usul »

ridicule ... :eek: :confused: :eek: :confused:

bin falloir que j'machète ca ! hahaha

maaaaaaaaaaaaais ... si l'histoire est plate ... ca vaut pas la peine ... je joue jamais a une game pour ce qu'elle a l'air ...

tk j'ai hate de voir ca :) :tu: :tu:
Delowan

Message par Delowan »

Usul a écrit :ridicule ... :eek: :confused: :eek: :confused:

bin falloir que j'machète ca ! hahaha

maaaaaaaaaaaaais ... si l'histoire est plate ... ca vaut pas la peine ... je joue jamais a une game pour ce qu'elle a l'air ...

tk j'ai hate de voir ca :) :tu: :tu:

moi c'est plutot le contraire. Ca l'air plus dans l'espace avec des monstres lettes. J'aimais mieux les anciens FF. Plus ca va, moins j'aime FF.

Mais bon on va voir quand le jeu va sortir.

Je m'achèterais ben une console. J'en ai aucune. J'avais le gamecube (à chier) et le GBA. Je les ai vendus.

J'ai pensé m'acheter une ps2 pas chère mais je crois que je vais attendre pour m'acheter une Wii ou une ps3. Xbox je veux rien savoir.
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

les prix du PS3 pour ici devraient être de 549$ pour la version 20gig et 699$ pour le 60gig.. ça fait cher pour jouer à des jeux... M'a attendre 1 an et il va être rendu à 400$ et moins..
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

eil c'est ben faite en tabarn.... mais on a quand meme plu les bon vieu FF.... jai aimé le 1 adoré le 2 et tripé sur le 3... quand au tactic ouf miam :)

mais apres Final es mort pour moi :(
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

woah!!!! Reste a savoir si l'histoire sera bonne!

Dragon, j'ai penser comme toi aussi jusqu'a FF7 qui a ete une renaissance total. FFXI a ete le plus grand flop par la suite.

Mais si le game play du FFXIII est comme dans le video pendant les scene de combat..... c'est de nouveau une renaissance total!!

Delo, a lire que tu as ecrit, t'as surement pas jouer aux Final Fantasy depuis le 7...... ils ont TOUS des passes par rapport a l'espace et c'est TOUTE dans le futur....
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

L3G10N a écrit :Delo, a lire que tu as ecrit, t'as surement pas jouer aux Final Fantasy depuis le 7...... ils ont TOUS des passes par rapport a l'espace et c'est TOUTE dans le futur....

Final Fantasy 11 es un flop pour certain, et pour d'autre non. J'ai joué pendant plus d'un an à FF11 et j’ai adoré.
Comme ont a parler tout a l'heure, tu trouves que ça ne ressemble pas aux autres. Moi je trouve que oui, il y a des similitudes. Les tarutaru étaient les maîtres en magie. Comme dans FF9 les mini bonhommes puissant en magie. Les Mithras, les femmes chats douer pour les arts martiaux et les combats corps a corps! Il y avais des personnages semblables aussi dans un des autres final fantasy (je ne me souviens plus lequel) Bien sur les humains, ça dans tout il y en a. Seul chose "nouvelle" a été les Elfes et les Ghalka. Mais bon, ils étaient nouveaux tout simplement.

Il est vrai que c’était moins "fantastique". Mais reste qu'il y avait l'ambiance de Final Fantasy. Ce n’était pas un RPG normal. Tu devais aller t'entraîner et avoir un haut lvl. Mais tu devais aider des NPJ avec des quêtes et ainsi avoir des récompenses. Square Enix ont essayé de faire un jeu online en essayant de garder un certain sence au RPJ.

Si tu compares LineAge2 et Final Fantasy 11 (ne compare pas les graphiques) LineAge2 est beaucoup plus "free" comme gameplay. Tu n'est pas obliger de faire les quêtes, tu n'es pas obliger d'interagir avec les autres. Alors que Final Fantasy 11 tu devais faire els quêtes sinon tu ne pouvais pas aller plus loin dans le jeux, tu ne pouvais pas non plus atteindre un niveau supérieur que les quêtes que tu avais accompli. Tu devais aussi demander l'aide de joueur pour aller t'entraîner, puisque seul, rendu a un certain niveau, c’était impossible.

Mais bon... chaque ses opinions ;) Moi j'ai adorer le 11 :P

Pour ce qui es du Final Fantasy 13, j'ai bien hâte de le voir ^^
Delowan

Message par Delowan »

J'ai joué 5min au 7, je sais je sais je dois le finir...

J'ai joué des heures au 10 et j'ai vraiment mais vraiment adoré. L'histoire était vraiment nice. C'est pour ca que je veux le finir, mais pour ca faudrais je me pogne une ps2.

J'ai vu de quoi avait l'air le 8 et 9. Celui que j'aimerais essayer c'est celui cartoon. Je crois que c'est le 8. Le 9 a l'air plate comme le maudit.

Le 11, celui online, j'ai joué pendant kek temps, mais j'ai arrêté. Tout le monde est pareil au même niveau, tout le monde a les mêmes armes ou presque etc etc. Pis le jeu est ben trop dur voire impossible si tu joue seul. Je sais que c'est un mmorpg, mais ya des limites.

Je suis en train d'essayer le 4 sur la gba hackée à mon ami. J'y joue dans mes temps libre à la job.

Ah ouais, pis ya le 6 que j'ai ben aimé mais que j'ai pas fini.

Mais hum, ce serais pas supposé être le 12 le nouveau ??? Ah moins que final X-2 serait considéré comme le 12 ???
Répondre