Mes tout nouveaux Hankooks

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Delowan

Mes tout nouveaux Hankooks

Message par Delowan »

Je viens de les poser sur mes Rays. J'ai décidé de garder mes Rays, pcq ya pas personne qui a de l'argent. Juste des lowballers qui me font des offres.

Anyway voici mes nouveaux Hankook RS-2. 205-50-16

Oui je sais ya du wheel gap. Je peux pas ben ben le dropper plus, les tires vont frotter din ailes.

Pis ceux qui les aiment pas, ben dites-vous que moi j'ai pas des mags cheapette au moins. C'est pas des DAI ou caps de roues. Rare sont ceux qui trouvent le design/couleur/marque parfait pour leur char (P-O).

Mon char est pas lavé, ni mes mags.

Vla les pics (ya kekun qui a touché à ma caméra, faque le size est petit):

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
RaccorR

Message par RaccorR »

pas mal moin pire que les autre size...lollll :tappe:
Delowan

Message par Delowan »

J'ai été faire un road test des Hankook, pis damn ca colle en maudit.

En fesant ma run, j'ai été gunné à 150km/h en sortie de courbe par une police. Yé pas parti après moi, je sais pas pourquoi. J'ai eu la chienne de pogner un ticket là. D'habitude ya pas de police à cet endroit là (courbe de la 13 sud, au tout début, à partir de la 640 ouest).

J'ai pris des pics au soleil, mais imageshack veut pas loader. À moins que c'est le vent qui fasse chier mon internet.
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

hey boy... si tu voit pas souvent de police a cet endroit c'est que t'é chanceux. tu passe au bon moment. car tout les gars comme toi qui veulent se faire du fun dans cette curve se font pogner assez souvent.soit ils sont dans le terre plein central ou sous le viaduc un peu plus bas.
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

Good MOVE GAB !!!!

...et on se retrouve où t'aurais du être il y a deux semaine. Mieux vaut tard que jamais ! :poke:

Enfin tu peux rouler avec tes mags, cé ça qui compte ! :tu: chu content pour toi !!

Pour le wheel gap : ta pas des coilover qui sen vienne la ?
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
Delowan

Message par Delowan »

P-O a écrit :Good MOVE GAB !!!!

...et on se retrouve où t'aurais du être il y a deux semaine. Mieux vaut tard que jamais ! :poke:

Enfin tu peux rouler avec tes mags, cé ça qui compte ! :tu: chu content pour toi !!

Pour le wheel gap : ta pas des coilover qui sen vienne la ?

woah, coil-overs je les avais oublié ceux-là. Je pourrais pogner la drop idéale pour mes tires.

Hehehe, thx pour le hint.

EDIT: enfin imageshack.us fonctionne...

Quand on est à côté des mags, dans le soleil, la couleur bronze ressort ben plus. Ca fait nice. Ca parais que c'est de la qualité. :eek: Faudrais je prenne des pics avec le char lavé et la Nikon D200 à mon père, pis mon nouveau bumper.

Pics avec du soleil:

Image

Image

Image

Image

Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

j'ai toujours le meme avis.........
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Ouin ouin... mags sobre, drop pas pour le look, bumper magané, sticker de trac... tu t'en vien un gars de laping gab? haha :tu:

J'adore le style que ca lui donne :tu:
I'd rather be racing!

Image
Addickted
Membre en règle

Message par Addickted »

:tu:

j'aime bien, et le wheel gap.... on est au Québec, je préfère en garder un peut.
Il te reste juste a installer ton H22A :)
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

Vraiment nice! :tu:

Moi de toute facon jaime autant les Rays ke les anciens!
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

j'adore le look, c'est très agressif!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

looks good! T'aurais pu coller le sticker TRAC comme faut! Y'é un peu croche... :poke: Drop ça juste un peu plus.. c'est loin d'être proche de frotter..

Question: si la police ne t'as pas arrêté, comment sais-tu qu'il t'as gunné à 150 ?
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

P-e pask'il la vu avec le radar le pointer! :poke: lol
SilverAccord99

Message par SilverAccord99 »

Moi, j'adore ca! :tu:

Tu as faite un bon choix!

On les mettra sur mon char voir qu'es ca donner comme look sleeper ak une drop! :eek: et tenue de route
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Avec des tires du bon size ca aide pas mal. C'est beaucoup mieu qu'avant.

J'ai la berlue ou tu fais une fixation sur le wheel gap?
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Avec des tires du bon size ca aide pas mal. C'est beaucoup mieu qu'avant.

J'ai la berlue ou tu fais une fixation sur le wheel gap?

ben yen a plus que d'origine, normalement il m'aurais fallu du 205-55-16, là j'ai pris du 205-50-16.

Ya pas grand différence, mais elle est là quand même.

Je le droperais d'un pouce de plus à peu près. Genre une drop de 2 pouces serait parfait d'après moi.

J'ai vu mon char today dans le garage souterrain de la job, pis Damn que j'aime le look que ca donne. Mais bordel que ya du wheel gap... On dirait que la roue est un peu trop petite.

Les tires collent autant sur le sec que sur le mouillé. On dirait même pas que je roulais sur du mouillé tantot, pourtant il pleuvant en svp.

@lookalike: jmen viens un gars de trac effectivement.

@titanium: j'ai posé mes stickers dans le noir. Pis anyway c'est pas ca qui va m'achalez ben ben. Je suis pas aussi maniaque que ca. J'ai collé ca à peu près en me fiant aux lignes du char.

@legion: tant qu'à regarder mes mags, j'ai aimé mieux rouler avec. Je sais que c'est pas parfait. Mais who cares, c'est des Rays.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

ftmjohn

Message par ftmjohn »

ben yen a plus que d'origine, normalement il m'aurais fallu du 205-55-16, là j'ai pris du 205-50-16.

Je le droperais d'un pouce de plus à peu près. Genre une drop de 2 pouces serait parfait d'après moi.

J'ai vu mon char today dans le garage souterrain de la job, pis Damn que j'aime le look que ca donne. Mais bordel que ya du wheel gap... On dirait que la roue est un peu trop petite.

En passant du 205/50/16 est plus petit que du 205/55/16, pas plus gros! :DX:

John
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

ftmjohn a écrit :

John

C justement, :poke: , il les trouve trop petit! :tu:
Delowan

Message par Delowan »

Jaccord a écrit :
ftmjohn a écrit :

John

C justement, :poke: , il les trouve trop petit! :tu:

exact. :tu: Sont pas super petits, mais j'aimerais le dropper un peu plus pour que ca paraisse moins.
PsyKryS

Message par PsyKryS »

Mags sick! Tires de rue ready for the track, quoi demander de plus,...............que tu te fasse enfin a l'idée que des brakes performants crie :DX:

Félicitation, en espérant te voir rouler cet été :tu:
Delowan

Message par Delowan »

PsyKryS a écrit :Mags sick! Tires de rue ready for the track, quoi demander de plus,...............que tu te fasse enfin a l'idée que des brakes performants crie :DX:

Félicitation, en espérant te voir rouler cet été :tu:

ca me tente quasiment de caller vacances pour demain soir, premier jour de lapping de la saison.

Mais mes disques sont gondolés. Ca shake en batinsse quand je brake ruff, pis quand je brake pour une lumière ou un stop, ca donne des coups.

Ca l'air que je vais caller Pierre-Luc dans po long... :tu:

Après ca m'a pouvoir aller lapper avec ma accord, pendant qu'on check pour un char de lapping.

Changement d'à propos, ca se peut-tu que j'aie réussi à faire lever ma roue arrière en tournant ruff ??? PCQ j'ai senti la roue lever today, pis après avoir fini la curve, j'ai senti la roue retoucher le sol.

:eee:
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

PsyKryS a écrit :Mags sick! Tires de rue ready for the track, quoi demander de plus,...............que tu te fasse enfin a l'idée que des brakes performants crie :DX:

trop tard.. ses Hp+ sont installés sur mon char... c'est moi qui a l'air d'un autobus en arrêtant. Ça crie en batinsse quand c'est chaud... quand je suis presque arrêté complètement, j'entends les pads qui "mordent" les disques.. c'est assez hardcore pour les disques entk!!
Delowan

Message par Delowan »

TitaniumACC a écrit :

trop tard.. ses Hp+ sont installés sur mon char... c'est moi qui a l'air d'un autobus en arrêtant. Ça crie en batinsse quand c'est chaud... quand je suis presque arrêté complètement, j'entends les pads qui "mordent" les disques.. c'est assez hardcore pour les disques entk!!

M'a aller me chercher du Hawks HPS si je vois que les PBR font pas la job.
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

ehhh, gab, pas besoin de t'essayer avec les PBR, expérience personnelle, ILS FONT PAS LA JOB...

Au bout de 3 tours a sanair ils étaient en feu... littéralement... Les disques ont glazé et jme suis battu avec le char tout l'événement pour qu'il freine le moindrement. J'aurais pu rentrer pas mal plus vite mais c'tait les brakes qui m'ont tués.

Ceci dis, les Hp+ ont l'air a tenir le coup pas mal plus! on vera ca à l'école de solosprint début juin :tu:
I'd rather be racing!

Image
Répondre