L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
question dememe pkoi il y a une lumiere de "bombé" ?
C'est des headlight aftermarket! C'est un fog si je ne me trompe pas!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
AccordSe91 a écrit :je dirais que c'est un phare auxilière car des fog ca va dans le bumper.
non c bien des fog...
moi aussi je disais ca...
mais il m'a montré qu'en pesant sur son "piton fog", c'était les deux ampoules ou que c "bombé" qui allumait.
les intégra 90-93 ont les fogs intégrés dans les headlights, ca toujours été comme ca, faque c'est normale que les aftermarkets soient équipés de la meme facon
Addickted a écrit :les intégra 90-93 ont les fogs intégrés dans les headlights, ca toujours été comme ca, faque c'est normale que les aftermarkets soient équipés de la meme facon
je vien de demander a mon chum et il a pas de fog dans les headlight