http://thatvideosite.com/view/880.html
Modérateur : Modérateurs
AccordSe91 a écrit :demande juste a 50 personne si montréal est a l'ouest ou a l'est de quebec pi tu va p-e trouver qui a des québécois innocent pomal
ou demande a plein de monde c'est quoi un cunibulo nymbus pi tu serait surpris du nombre de personne qui vont dire que ctun acte sexuel.
vive les questions du dream team lol
overdrift a écrit :AccordSe91 a écrit :demande juste a 50 personne si montréal est a l'ouest ou a l'est de quebec pi tu va p-e trouver qui a des québécois innocent pomal
ou demande a plein de monde c'est quoi un cunibulo nymbus pi tu serait surpris du nombre de personne qui vont dire que ctun acte sexuel.
vive les questions du dream team lol
cumulo-nimbus ??? c'est pas une marque de parapluie?
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
au gens en regions de bien orthographier les mots
Les americains ont quand meme une excuse pour ne pas connaitre grand chose du reste du monde : leur pays est le 3e plus grand du monde et contient 52 etats! De plus dans leur novelles ils entendent tres peu de news sur les autres pays, mais beaucoup a propos des etats voisins...
KiwiGirL a écrit :au gens en regions de bien orthographier les mots
..... Il y a aussi beaucoup de gens des villes qui ne savent pas comment bien ecrire! (en passant, au prend un X)
Sinon, ce genre de question a ete poser dans montreal je pence. Comme, combien de personne habite au Canada, quel es la capital du quebec, etc. Sauf que ces questions avaient ete pose juste a des filles qui voulais faire des photos dans un calendrier! Elles etaient pas bien mieux!Les americains ont quand meme une excuse pour ne pas connaitre grand chose du reste du monde : leur pays est le 3e plus grand du monde et contient 52 etats! De plus dans leur novelles ils entendent tres peu de news sur les autres pays, mais beaucoup a propos des etats voisins...
Moi je dit qu'un pays qui demande de l'aide de d'autre pays "allier" pour aller faire une guerre stupide, et qu'ils insultent ce pays parce que lui envoi pas asser de chose militaire et bien ces gens devraient savoir ou ce pays ce trouve!
Bizzare mais j'ai comme l'impression qu'ils sauraient ou situer l'Iraq ou l'Afganistan sur une map....