les américains sont innocents...

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan

les américains sont innocents...

Message par Delowan »

Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

La France en Océanie! :eek: :rofl:

Gagne d'ÉPAIS! :nono2:
rforce27

Message par rforce27 »

C'est bien connu, les americains connaissent pas leur geographie... Il ne pourraient meme pas placer le Canada sur une carte, encore moin savoir ou est leur propre etat...
Delowan

Message par Delowan »

Jaccord a écrit :La France en Océanie! :eek: :rofl:

de quoi tu parles Océanie... C'est l'Australie.

Coudonc kossé qui vous montre à l'école de nos jours ???

Ils arrêtent pas de changer les noms ou quoi ???
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

Delowan a écrit :
Jaccord a écrit :La France en Océanie! :eek: :rofl:

de quoi tu parles Océanie... C'est l'Australie.

Coudonc kossé qui vous montre à l'école de nos jours ???

Ils arrêtent pas de changer les noms ou quoi ???

Le continent! :poke: :tappe:
Delowan

Message par Delowan »

ca restes que l'Océanie c'est grand en maudit. Ca englobe toutes les petites îles.

Tandis que le gars a pointé sur l'Australie.

Ca me fais penser, un gars à ma job (même âge que toi), m'ostinais à propos des Japonais qui habitais en Océanie. Je lui disais, ben non, les Japonais c'est au Japon. On s'est ostiné pendant une bonne heure à propos de ca.

Je sais pas ce qu'ils vous montrent à l'école mais ils en :pifpaf: du bon.
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

demande juste a 50 personne si montréal est a l'ouest ou a l'est de quebec pi tu va p-e trouver qui a des québécois innocent pomal :P
ou demande a plein de monde c'est quoi un cunibulo nymbus pi tu serait surpris du nombre de personne qui vont dire que ctun acte sexuel.

vive les questions du dream team lol
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
rforce27

Message par rforce27 »

Les americains ont quand meme une excuse pour ne pas connaitre grand chose du reste du monde : leur pays est le 3e plus grand du monde et contient 52 etats! De plus dans leur novelles ils entendent tres peu de news sur les autres pays, mais beaucoup a propos des etats voisins...

Mais pour ceux qui pronnent d'envahir d'autre pays ou qui savent meme pas pourquoi y vont en guerre, ya pas de pardon pour eux...
overdrift

Message par overdrift »

AccordSe91 a écrit :demande juste a 50 personne si montréal est a l'ouest ou a l'est de quebec pi tu va p-e trouver qui a des québécois innocent pomal :P
ou demande a plein de monde c'est quoi un cunibulo nymbus pi tu serait surpris du nombre de personne qui vont dire que ctun acte sexuel.

cumulo-nimbus ??? c'est pas une marque de parapluie? :eee:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

overdrift a écrit :
AccordSe91 a écrit :demande juste a 50 personne si montréal est a l'ouest ou a l'est de quebec pi tu va p-e trouver qui a des québécois innocent pomal :P

cumulo-nimbus ??? c'est pas une marque de parapluie? :eee:

Nous pourrions aussi demander au gens en regions de bien orthographier les mots, mais on serait tout aussi decus. ;) :tappe:

cumulonimbus est un nuage qui souvent viens avec de la pluie ou un orage. De la le lien avec la marque de parapluie. :)
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

au gens en regions de bien orthographier les mots

..... Il y a aussi beaucoup de gens des villes qui ne savent pas comment bien ecrire! (en passant, au prend un X)

Sinon, ce genre de question a ete poser dans montreal je pence. Comme, combien de personne habite au Canada, quel es la capital du quebec, etc. Sauf que ces questions avaient ete pose juste a des filles qui voulais faire des photos dans un calendrier! Elles etaient pas bien mieux!

Les americains ont quand meme une excuse pour ne pas connaitre grand chose du reste du monde : leur pays est le 3e plus grand du monde et contient 52 etats! De plus dans leur novelles ils entendent tres peu de news sur les autres pays, mais beaucoup a propos des etats voisins...

Moi je dit qu'un pays qui demande de l'aide de d'autre pays "allier" pour aller faire une guerre stupide, et qu'ils insultent ce pays parce que lui envoi pas asser de chose militaire et bien ces gens devraient savoir ou ce pays ce trouve!

Bizzare mais j'ai comme l'impression qu'ils sauraient ou situer l'Iraq ou l'Afganistan sur une map....
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

KiwiGirL a écrit :
au gens en regions de bien orthographier les mots

..... Il y a aussi beaucoup de gens des villes qui ne savent pas comment bien ecrire! (en passant, au prend un X)

Sinon, ce genre de question a ete poser dans montreal je pence. Comme, combien de personne habite au Canada, quel es la capital du quebec, etc. Sauf que ces questions avaient ete pose juste a des filles qui voulais faire des photos dans un calendrier! Elles etaient pas bien mieux!

Moi je dit qu'un pays qui demande de l'aide de d'autre pays "allier" pour aller faire une guerre stupide, et qu'ils insultent ce pays parce que lui envoi pas asser de chose militaire et bien ces gens devraient savoir ou ce pays ce trouve!

Bizzare mais j'ai comme l'impression qu'ils sauraient ou situer l'Iraq ou l'Afganistan sur une map....

Si tu veux jouer à ce jeu la, j'en ai pour une heure à corriger que ton premier paragraphe. :roll:

Toi tu la joue un peu trop personnelle à mon gout. Ca te visais même pas de toute manière, cétais qu'un petit clin d'oeil à Accordse91 qui voulait dire que les gens connaissent pas le noms des nuages en inventant/ajoutant des lettres d'un mot déjà existant.

Image
JasAirbrush
Membre en règle

moi jdis que au quebec on est une gang de chialeux, on sacharne sur les américains mais dans biens des cas on est pas mieux. oui la politique la bas c'est dla marde.. mais le monde sont pas plus intéligent/cave qu'ici. au quebec aussi on a du monde cave, des gangs de rues, des bandes criminalisé.. on est pas mieux qu'ailleur. c'était ca mon point. pi pour ce qui est de mon français je m'en cache pas de ne pas connaitre ma langue parfaitement.. dans mes cours de francais du cegep tout ce que j'ai appri c'est des courant littéraires et le nom d'auteurs de pièces de théatre... bref toute des choses qui ne me serviront jamais a moins de me mettre soudainement à tripper sur le courant courtois.

un autre exemple on traite les américains d'obèse mais on les suis de très très près dans les statistique d'obésité... je remarque qu'ici on aime mieux critiqer les américains que regarder nos problèmes et les régler..
on essait de montrer au monde que les américains c'est la pire race qui a pas pour ensuite essayer de se remonter face aux choses qu'on nous fait trop souvent croire des américains au lieu de se remonter les manches et de réellement être meilleur qu'eux.

on dis que les américains sont ci et ca mais j'ai des amis qui ont quitté le quebec pour aller aux États-Unis et ils ne le regrettent pas dutout.
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés

HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

si seulement les quebecois SI fier de leur langue francaise savaient la parler :roll:

c'est rendu que certains considèrent le quebecois comme une langue a part...moyen facile de continuer a parler francais tout croche en pretendant bien parler :gne:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Ca dépend qu'elle partie des States, comme ca dépend qu'elle partie du Canada!

J'ai des amis qui on fait Katimavik. Et à voir comment les gens sont dans nos belles provinces de l'ouest(plutot milieu) C'est assé fermé d'esprit et rednek comme le Jesusland des States. Tout comme ici on a un cartier gay et qu'en Californie se promener seins nues sur les boutiques bordant les plages est quasi-acceptable. Des extremistes yen a partout, dans les pays, dans les religions, à l'épicerie ou gerants de subway. :lol:

Le gazon est toujours plus vert chez le voisin, sauf qu'on est toujours mieu qu'eux quand même. C'est pas d'hier cette mentalité la.

Si une personne y voit un "plus" à vivre aux States bien une autre va en voir un pour la vivre ici. à ce monde la je leur dis GO! déménage! Et tout le monde va être content content.

Image
JasAirbrush
Membre en règle

exactement

pi jpensais qui avait juste a thetford quia vait des gérant de subway extrémistes lol
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés

BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

AccordSe91 a écrit :exactement

pi jpensais qui avait juste a thetford quia vait des gérant de subway extrémistes lol

Non à Chambly aussi. Cr*** de folle. J'ai eu la police aux fesses pendant 2sem à cause d'elle!

Image
JasAirbrush
Membre en règle

lol ici c'est p-e moins pire dans ce cas
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés

Répondre