Les Rays sont ben mieux que les 5Zigen.
Ils arrivent flush sur le Hub du disque. Perfect fit. Tandis que les 5Zigen, le centre est plus petit par rapport au hub.
5Zigen: Pas mal plus lourd, 7.5 pouce de large donc j'aime pas avoir le tire qui arrive flush à la lip. Le look est nice, mais ca se salit vite et c'est chiant à laver.
Rays: ultra léger, comportement routier ben meilleur que les 5Zigen, On dirais que je roule sur mes mags OEM avec tires OEM pour le confort. Look sobre.
Je sais que j'ai pris trop de tire, j'hésitais en maudit quand je les ai commandé. JF de Trac Racing m'a dit que c'est pas pcq c'est 225 de large que ca fitteras pas. La largeur diffère avec les compagnies. Yen manque vraiment pas gros pour que ca fitte.
MAis j'avoue que ya trop de rubber en largeur (225). Côté hauteur de pneu, je trouve ca parfait.
Je vais aller voir Trac Racing demain, s'ils peuvent faire quelque chose, les reprendre ou quoi que ce soit. Ca m'étonnerais qu'ils veulent, mais on sait jamais...
Côté look j'aime autant les deux marques. Mais ca chauffe tellement mal avec les 5Zigen que je vais rester avec les Rays. C'est sûr que les Rays font moins ressortir l'auto mais c'est ce que je voulais.
J'aurais donc dû aller avec du 205...