Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!
Modérateur : Modérateurs
Born4race
Messages : 353 Inscription : sam. août 20, 2005 6:48 pm
Localisation : Laurentides
Message
par Born4race » mer. janv. 11, 2006 11:12 am
Ces fou, mon accord monte pas vite comme ca
http://media.putfile.com/MOV01011_1000k
Nouveau Projet: 240SX 1995 SR20DET S14 VTC (23 Juin 2010)
Accord 4p 1995,H22A JDM Sold!(Juin 2010)
Accord 4p 1992 F22B2 Sold! (Juillet 2005)
RaccorR
Messages : 881 Inscription : jeu. mars 17, 2005 12:19 am
Localisation : Longueuil & Québec
Contact :
Message
par RaccorR » mer. janv. 11, 2006 11:16 am
h22 comme dhabitude
TitaniumACC
Messages : 4256 Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg
Message
par TitaniumACC » mer. janv. 11, 2006 11:37 am
avec une tranny h22 usdm en plus.. mais messemble qu'y sonne pas bcp son h22..? y doit avoir un exhaust assez stock merci... pourtant il monte bien jusqu'à 8000rpm..
accord 5th gen H22
Anduril
Gear Head
Messages : 2295 Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval
Message
par Anduril » mer. janv. 11, 2006 11:44 am
y doit être un peu monté son H22, genre comme celui de masham!
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140 Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm
Message
par HAccord » mer. janv. 11, 2006 4:00 pm
c'est p-e juste le son de la camera qui est mauvais...ca sonne quand meme assez bien a mon gout!
Delowan
Messages : 7129 Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am
Message
par Delowan » mer. janv. 11, 2006 6:00 pm
TitaniumACC a écrit : avec une tranny h22 usdm en plus.. mais messemble qu'y sonne pas bcp son h22..? y doit avoir un exhaust assez stock merci... pourtant il monte bien jusqu'à 8000rpm.. accord 5th gen H22
comment tu sais qu'il a une tranny USDM ???
Damn j'ai hâte à cet été...
StrunG
Messages : 790 Inscription : lun. avr. 18, 2005 6:48 pm
Localisation : Joliette
Message
par StrunG » mer. janv. 11, 2006 8:01 pm
ca ressemble po mal a mon h22a ca, mais le mien fait plus de bruit on dirait effectivement.
Mess with the best or die like the rest.
Emman
Messages : 290 Inscription : jeu. août 25, 2005 5:55 pm
Message
par Emman » mer. janv. 11, 2006 8:36 pm
c'est fou sa se compare pas a mon F23a soch vtec
haha
Delowan
Messages : 7129 Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am
Message
par Delowan » mer. janv. 11, 2006 11:49 pm
Emman a écrit : c'est fou sa se compare pas a mon F23a soch vtec
haha
moi non plus, lol.
TitaniumACC
Messages : 4256 Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg
Message
par TitaniumACC » jeu. janv. 12, 2006 8:16 am
Delowan a écrit : TitaniumACC a écrit : avec une tranny h22 usdm en plus.. mais messemble qu'y sonne pas bcp son h22..? y doit avoir un exhaust assez stock merci... pourtant il monte bien jusqu'à 8000rpm.. accord 5th gen H22
comment tu sais qu'il a une tranny USDM ???
Damn j'ai hâte à cet été...
très simple.. selon la vitesse maximale à chaque rapport rendu à 8000rpm...
Anduril
Gear Head
Messages : 2295 Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval
Message
par Anduril » jeu. janv. 12, 2006 12:31 pm
TitaniumACC a écrit : Delowan a écrit : TitaniumACC a écrit : avec une tranny h22 usdm en plus.. mais messemble qu'y sonne pas bcp son h22..? y doit avoir un exhaust assez stock merci... pourtant il monte bien jusqu'à 8000rpm.. accord 5th gen H22
comment tu sais qu'il a une tranny USDM ???
Damn j'ai hâte à cet été...
très simple.. selon la vitesse maximale à chaque rapport rendu à 8000rpm...
tk, à 8000 rpm, c'est la même vitesse que mon h22 avec ma tranny LSD..... la différence dans les ratios est comme minime.... tk, je retrouve pas le post avec les ratios sur le MPC, mais c'était genre des centièmes.....
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
TitaniumACC
Messages : 4256 Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg
Message
par TitaniumACC » jeu. janv. 12, 2006 12:57 pm
pour les tranny de prelude, les ratios sont plus courts surtout pour la 2è, 3è sur la JDM que sur la USDM. Je crois que la 1ère et la 4è sont un tantitet plus courte, voire presque pas. Et là 5è est exactement le même ratio. Mais pour 2-3 c'est plus court JDM c'est certain.
greg, tu te rappelle sur l'autoroute..tu shiftais de 3 à 4 avant moi.. même chose pour le 1/4... tu passes en 4è avant la fin alors que je peux rester en 3è,,
PsyKryS
Messages : 677 Inscription : mar. mars 15, 2005 3:13 pm
Localisation : near the race track
Message
par PsyKryS » jeu. janv. 12, 2006 3:58 pm
4th Gen
F22/S- H23a/Si - H22a/VTEC
--M2L5----M2S4----M2F4
1 - 3.307 - 3.307 - 3.307
2 - 1.810 - 1.857 - 1.950
3 - 1.230 - 1.320 - 1.360
4 - 0.903 - 1.034 - 1.071
5 - 0.705 - 0.812 - 0.870
FD 4.062 - 4.266 - 4.266
*Above info taken from USDM Helms manual.
M2B4 (JDM LSD) M2J5 (JDM) M2A4 (JDM)
1. 3.307 1. 3.307 1. 3.307
2. 1.950 2. 1.810 2. 1.950
3. 1.360 3. 1.269 3. 1.160
4. 1.034 4. 0.966 4. 1.034
5. 0.787 5. 0.787 5. 0.787
FD 4.266 FD 4.062 FD 4.266
*Above info taken from teardown and tooth counts.
5Gen:
1st 3.285
2nd 1.956
3rd 1.344
4th 1.034
5th 0.812
FD 4.266
*Above taken from USDM Helms manual.
Euro R H22A (t2w4)
1st - 3.285
2nd - 2.090
3rd - 1.481
4th - 1.071
5th - 0.812
FD - 4.266
Accord Type-R (u2Q7).
1st - 3.285
2nd - 2.090
3rd - 1.481
4th - 1.071
5th - 0.870
FD - 4.266
[Spec-s is 5th gen ratio with LSD]
Anduril
Gear Head
Messages : 2295 Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval
Message
par Anduril » jeu. janv. 12, 2006 10:42 pm
TitaniumACC a écrit : greg, tu te rappelle sur l'autoroute..tu shiftais de 3 à 4 avant moi.. même chose pour le 1/4... tu passes en 4è avant la fin alors que je peux rester en 3è,,
c'est à cause de la différence de grosseur de nos pneus ca... yen avait une méchante!
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Born4race
Messages : 353 Inscription : sam. août 20, 2005 6:48 pm
Localisation : Laurentides
Message
par Born4race » dim. janv. 22, 2006 2:34 pm
crime, depuis que jai vue ca, jtrouve mon auto que ces une barouette.
jai dla misere a passer une teg maudit, 1-2-3 ces tight mais la 4, oublie ca, le 7hp fait toute la difference
Jaurais du macheter une EXR
Nouveau Projet: 240SX 1995 SR20DET S14 VTC (23 Juin 2010)
Accord 4p 1995,H22A JDM Sold!(Juin 2010)
Accord 4p 1992 F22B2 Sold! (Juillet 2005)
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536 Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal
Message
par MacWorld » dim. janv. 22, 2006 2:52 pm
Born4race a écrit : crime, depuis que jai vue ca, jtrouve mon auto que ces une barouette.
jai dla misere a passer une teg maudit, 1-2-3 ces tight mais la 4, oublie ca, le 7hp fait toute la difference
Jaurais du macheter une EXR
le 7hp?
en fait je suis pret à parier que la Teg est pas mal plus légere que ton auto et que c'est CA la vrai différence
weight is the enemy of performance
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Born4race
Messages : 353 Inscription : sam. août 20, 2005 6:48 pm
Localisation : Laurentides
Message
par Born4race » ven. janv. 27, 2006 7:11 pm
ca ce peux, ces pas 7 mais 10hp dsl
ca veux dire que si jaquote une teg ou jla passe, ces que le conducteur y roche?
Nouveau Projet: 240SX 1995 SR20DET S14 VTC (23 Juin 2010)
Accord 4p 1995,H22A JDM Sold!(Juin 2010)
Accord 4p 1992 F22B2 Sold! (Juillet 2005)
Born4race
Messages : 353 Inscription : sam. août 20, 2005 6:48 pm
Localisation : Laurentides
Message
par Born4race » ven. mai 05, 2006 12:59 pm
Nouveau Projet: 240SX 1995 SR20DET S14 VTC (23 Juin 2010)
Accord 4p 1995,H22A JDM Sold!(Juin 2010)
Accord 4p 1992 F22B2 Sold! (Juillet 2005)
Accordgris
Message
par Accordgris » ven. mai 05, 2006 5:06 pm
messemblais bien aussi ... j'me rapelle très bien lorsque tu flashais a gauche *j,ai acrocher sur ça* lol nice vid masham ..
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208 Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :
Message
par DragonEye » ven. mai 05, 2006 6:28 pm
sans parler de tes mag 17" born
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Jojo
Membre en règle
Messages : 1544 Inscription : mer. juil. 13, 2005 8:57 pm
Localisation : Beaconsfield
Contact :
Message
par Jojo » ven. mai 05, 2006 7:19 pm
Sa marche pas
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208 Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :
Message
par DragonEye » ven. mai 05, 2006 7:30 pm
me 2
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Born4race
Messages : 353 Inscription : sam. août 20, 2005 6:48 pm
Localisation : Laurentides
Message
par Born4race » ven. mai 05, 2006 9:07 pm
depuis que jai mes mag, je voie pas tellement la différence, meme que je trouve que mon start est mieux a cause de mes tires...
Pis de koi ca marche pas? le vidz?
LOL kriss ca marche, le 100 yer vite atteint.
Jtrouve ca méchant
Stock ces
Nouveau Projet: 240SX 1995 SR20DET S14 VTC (23 Juin 2010)
Accord 4p 1995,H22A JDM Sold!(Juin 2010)
Accord 4p 1992 F22B2 Sold! (Juillet 2005)
Jojo
Membre en règle
Messages : 1544 Inscription : mer. juil. 13, 2005 8:57 pm
Localisation : Beaconsfield
Contact :
Message
par Jojo » ven. mai 05, 2006 9:13 pm
Born4race a écrit : depuis que jai mes mag, je voie pas tellement la différence, meme que je trouve que mon start est mieux a cause de mes tires...
Pis de koi ca marche pas? le vidz?
LOL kriss ca marche, le 100 yer vite atteint.
Jtrouve ca méchant
Stock ces
C marker: