Honda Accord 1994 - Aucune lumière dans le cluster

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
xmasterdevil2
Messages : 1
Inscription : ven. juin 19, 2015 10:01 am

Honda Accord 1994 - Aucune lumière dans le cluster

Message par xmasterdevil2 »

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon Accord 1994.... Dans le fond hier soir je me suis rendu compte que les lumières qui éclairent mon cluster le soir ba... n'allument plus du tout ainsi que la lumière qui me dit sur quelle vitesse je suis embrayé ( automatique ) mais aussitôt que je tourne la switch qui enlève les lumière de soir tout redeviens normal. Par contre quand j'active les lumières de soir je voies l'intensité d'éclairage de mon horloge diminuer. Mes head lights fonctionnent parfaitement que ce soit sur le lumières de jour, de soir ou les hautes. Mes tail lights fonctionnent aussi sans problème, les lumière de reculon aussi, flashers aussi. Dans le cluster la lumière du brake à bras fonctionne parfaitement, les flashers aussi. La lumière du plafond fonctionne. J'ai regarder les fuses ( celles qu'on peux regarder à l'oeil si elle sont correct ) dans le fusebox en dessous du hood et elles sont tous correct. Que peux être mon problème quelqu'un a deja eu ça comme trouble ?? Merci

PS: je n'ai pas de swap c'est le moteur d'origine 387xxx km et roule comme une bille :p
Hondaccord94
Messages : 14
Inscription : mer. avr. 09, 2014 7:54 am

Re: Honda Accord 1994 - Aucune lumière dans le cluster

Message par Hondaccord94 »

Salut l'ami,
Moi j'ai eu ce problème et c'était le
bouton pour l'intensité de l'éclairage
du cluster qui faisait défaut...
Répondre