ancien propriétaire de votre auto

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MacWorld
Site Admin

ancien propriétaire de votre auto

Message par MacWorld »

vu que presque tout le monde a une auto usagée et que cette derniere a eu du vécu, il est possible tout en faisant de la mécanique de trouver des choses assez inusitées dans les autos. avez vous trouvé quelque chose de bizzare dans vos autos? condoms, factures, peigne, $$ etc?

pour ma part, l'ancien propriétaire de ma trophy d'été était assez lunatique. quand j'ai acheté mon auto, premiere chose que je remarque en ouvrant le hood pour montrer mon moteur à Lookalike, il y avait un gros tournevis plat SUR mon moteur!

il y a quelque temps en démontant mon systeme de ventilation j'avais trouvé une clée 13mm DANS les docks de ventilation! :confused:

ce soir j'ai démonté mon tapis pour une fuite d'eau et j'ai trouvé la cause d'un rattle que je cherchais depuis quelques semaines. en effet j'ai trouvé un tournevis plat ENTRE le sous-tapis et la tole du plancher! :lol:!

il était aussi paresseux, quand il a fait peinturer l'auto, il a enlevé le dash les dedans de porte et tout. mais il n'a pas enlevé le poignées intérieur de l'auto, elles étaient toutes peinturées de primer jusqu'à dernierement quand je les ais remplacé les 4
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Jpense pas rien trouver. L'ancien proprio etait un etudiant en mecanique qui connaissait pas grand chose. Appart pour scrapé un char il a pas beaucoup de tallent (du moin à ce que j'ai pu constater) Quand on allais le voir pour voir mon char avant l'achat, pour le faire tower et l'autre fois quand y ma donné 1an plus tard ma 2ieme clé et des tites affaires manquantes c'est carot qui lui donnait conseil avec ses projets broche à foin et qui le guidait pendant qu'il fesait dla mecanique parce qu'il travaillait en cabochon...

Tout ce que j'ai fait à date c'est reparer ses erreurs.

J'ai hate de voir quand ma enlever les tapis si j'ai à le faire ou quand ma enlever mes pieces pour sandblaster avant de repeinturer ce que jvais avoir comme mauvaise surprise.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

j'ai trouvé tout ça sous ma console centrale...aucune idée comment tout ça a pu atterir là. En passant, je suis le second proprio de mon accord, la première était une enseignante de 50 ans.. :
http://i2.photobucket.com/albums/y29/Ti ... /trsor.jpg

http://clubaccordquebec.com/forum/viewtopic.php?t=147

Dans ma civic 91, j'ai trouvé sous le pneu de secours un 50$ assez frippé merci...des vis de toutes sortes, le manuel du propriétaire Civic 1991, d'autres choses dont je ne me rappelle pas..

y'a pas qqun sur le board qui avait trouvé genre des condoms used en-dessous d'un banc de pick-up ?
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

un nid de souries dans le tire de spare qu'elles s'étaient construite en déchiquetant une couverte qui était dans la valise :lol:
mais yavait aucun autre dégat.
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Guillaume
Gear Head
Gear Head

Message par Guillaume »

un billet de 20 piasse en dessous du siege passagé .. ds le beater :confused:

hahah stune farce gab :DX:
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
lud

trouvaille très digne

Message par lud »

quand jai acheter ma voiture je l'ai acheter d'un vendeur de voiture donc la voiture est suposer etre clean pour la vendre mais apres presque une semaine l'interieur sentais les petits sapins vert, et j'ai jamais trouver ou il l'avais cacher, jusqu'a se que ma blonde se regarde dans le miroir passager et qu'il lui tombe dans le visage :bana: en fin je l'ai trouver,

bon ben l'été arrive et je change mon radio de compagnie pour un autre et en enlevant la console je découvre des moichoirs use en dessous de la console ???? comment ils ont fait pour se retrouver la mais bon sa reste comme sa continue a installée le radio. Il falais enlever le cendrier pour enlever la console centrale mais pas capable de l'enlever, j'ai briser le cendrier pour pouvoir l'enlever mais il y avais de la gomme a macher qui le tenais en place et une tonne de mouchoirs use qui y etais, c de la que venais les mouchoirs en dessous de la console. :tu:

après le radio installé je me rend chez HMV pour y acheter des CDs, et a ma grande stupéfaction il n'y a pas de place pour les rangers dans la voiture, donc je décide d'ouvrir pour la première fois la console centrale ( l'apuis bras ) et :eek: , CETTE ENDROIT EST PLEINE DE MOUCHOIRS USE, mais aussi il y avait des mouchoirrs de sang, :puke, j'ai sacré un peu beaucoup mais bon, c pas si grave que sa.

Et jusqu'a tout résemmant j'ai fait un nettoyage complet de ma voiture porte, plafond tout le gros kit et j'en ai trouver d'autre, dans le cendrier a l'arrière dans les panneaux a l'arrière et le comble de tout enfouis sous les bans arrières.

donc l'ancien proprio étais une femme, sa ne peut pas etre un homme, parce que connaisser vous un homme qui aurais laisser des tonnes de mouchoirs USE trainé dans son automobile?

lud
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci
TitaniumACC

Re: trouvaille très digne

Message par TitaniumACC »

lud a écrit :parce que connaisser vous un homme qui aurais laisser des tonnes de mouchoirs USE trainé dans son automobile?

lud

peut-être si c'était des mouchoirs used blancs/jaunâtres....

:puke
lud

Message par lud »

ben, c se que cetait, je me suis pas atarder a la couleur quavais les mouchoirs :confused:

lud
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci
quickaccord93
Site Admin

Message par quickaccord93 »

ma accord, j'ai trouvé un total de 10$ et quelque cents en dessus des banc et tapis,
incluant un 2$ en papier

deux peignes, pis des barrette a cheveux

pis un coupon rabais pour une animalerie a québec datant de 1993

mon corolla j'ai trouvé surtout de la rouille

mon sentra, je sais pas j'en pas encore démancherau complet, juste 1.75$ en dessous de la console centrale
Image
H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
Répondre