DragonEye a écrit :nice repair ! mais tu aurais du refaire seulement les tour de roue et non le quarter au complet, ca va craker dns 1ans si tu soude pas a grandeur si tu soude a grandeur spray de leau sur ton quarter (legerement) check lantirouillle (feux) et soude 3 tak a tout les 10cm. plus tu prend ton temps moin qui as de chance que ca wave
j'ai souder full d'un coté mais de l'autre javais déjà commencer ma puttey pis calvere pas moyen de l'enlever, fake d'un côté tacker environ au 20cm et de l'autre tacké full. je vais primer pis passé l'hiver.
Good job! Apres avoir grinde, passe la brosses ses soudure, l'oxydation va s'en aller, apres primer zink. Apres regrind mince couche de putty Grind pour voir la shape Sort le marteau pour renforcer les pick et bosses Putty
Dns le wheelhouse pour la finition, seam sealer au pinceau ou urethane a windshield.
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
DragonEye a écrit :Good job! Apres avoir grinde, passe la brosses ses soudure, l'oxydation va s'en aller, apres primer zink. Apres regrind mince couche de putty Grind pour voir la shape Sort le marteau pour renforcer les pick et bosses Putty
Dns le wheelhouse pour la finition, seam sealer au pinceau ou urethane a windshield.
me suis fait dire de mettre du body filler sur mes soudure vue que c'est pas trop au niveau
si t'as des trou dans tes soudures moi je mettrai du all metal, mais vraiment juste pour boucher les trous, genre tu l'ecrase dedans au max, ensuite sable tout ca au 80 pour recevoir ton putty, sable ton putty au 120 si ten a, au 100 sinon, quand c drette tu mets une liche de putty de finition a grandeur et tu sables au 180 puis au 320 sur le contour du 180 (pis ten profite pour adoucir ton 180 un peu sur le tour aussi) pis tu prime a l'interieur du 320 mais avant tout, grind tes soudures comme il faut histoire de pas avoir des point haut de fou qui t'empeche de mettre ca drette sinon ca finira pu ton affaire!!
HAccord a écrit :si t'as des trou dans tes soudures moi je mettrai du all metal, mais vraiment juste pour boucher les trous, genre tu l'ecrase dedans au max, ensuite sable tout ca au 80 pour recevoir ton putty, sable ton putty au 120 si ten a, au 100 sinon, quand c drette tu mets une liche de putty de finition a grandeur et tu sables au 180 puis au 320 sur le contour du 180 (pis ten profite pour adoucir ton 180 un peu sur le tour aussi) pis tu prime a l'interieur du 320 mais avant tout, grind tes soudures comme il faut histoire de pas avoir des point haut de fou qui t'empeche de mettre ca drette sinon ca finira pu ton affaire!!
quand j'ai des haut point j'ai rentre au marteau, j'ai une place ou que sa pas sense c'est du côté passager au niveau de la moulure sinon le reste il est pratiquement flush
HAccord a écrit :si t'as des trou dans tes soudures moi je mettrai du all metal, mais vraiment juste pour boucher les trous, genre tu l'ecrase dedans au max, ensuite sable tout ca au 80 pour recevoir ton putty, sable ton putty au 120 si ten a, au 100 sinon, quand c drette tu mets une liche de putty de finition a grandeur et tu sables au 180 puis au 320 sur le contour du 180 (pis ten profite pour adoucir ton 180 un peu sur le tour aussi) pis tu prime a l'interieur du 320 mais avant tout, grind tes soudures comme il faut histoire de pas avoir des point haut de fou qui t'empeche de mettre ca drette sinon ca finira pu ton affaire!!
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
a la rotax t'aura jamais une surface droite, donc oui avec un bloc..mais pas une planche la, ca te prend un bloc assez long pour que ca soit droit et assez petit pour suivre les courbes du char, tu sables toujours en 45degré en t'étalant le plus possible et tu suis la forme du char en plus. c'est sur que si t'as appliqué ta putty tout croche tu vas en sabler une shot!! pis shoot de la canette noire sur ta putty pour faire une couche guide, ca se sable mal mais ca va te permettre de voir tes points haut et tes points creux.
HAccord a écrit :a la rotax t'aura jamais une surface droite, donc oui avec un bloc..mais pas une planche la, ca te prend un bloc assez long pour que ca soit droit et assez petit pour suivre les courbes du char, tu sables toujours en 45degré en t'étalant le plus possible et tu suis la forme du char en plus. c'est sur que si t'as appliqué ta putty tout croche tu vas en sabler une shot!! pis shoot de la canette noire sur ta putty pour faire une couche guide, ca se sable mal mais ca va te permettre de voir tes points haut et tes points creux.
ok cool merci c'est sa je pensais, me suis acheter une rappe
quelqu'un peux me dire pourquoi que mes soudures ont toute lacher une fois buffé ? parce que j,ai trop buffé ou parce que sa pas soudé ?
J'avais plein d'entrain à matin pour faire ma putty
ouin si ca a laché c paske ta trop grindé quand la tole bleuit c'est paskelle est rendu trop mince, c'est signe qu'il faut arreter pis que c meme un peu trop lol pis hey dans ton materiel je vois pas de 320...tsk tsk tsk...passe pas du 180 au 500 direct tu vas avoir des coups de papiers dans ton fini...pis le primer mort pas bien sur du 500!!
ok merci les gars, ah ben oui lol pas 320 le 500 c'étais pour le fusioneur, le clear
j'aurais du faire à ma tête et écouter le CLUB comme depuis le début avec mon accord, se qui est plate en body c'est que chaqun à sa façon faire et quand tu prend un peux de tous tu fini avec RIEN. J'aurais tellement du pas écouter gars au carpart cali$$