Et après la neige, un petit rassemblement!?

Les évènements du passé, présent et futur dans le monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
niki2389
Membre en règle
Messages : 684
Inscription : mer. juil. 15, 2009 5:30 pm
Localisation : Lévis et à coter
Contact :

Et après la neige, un petit rassemblement!?

Message par niki2389 »

Bon faut bien que ça finisse cette maudite température de merde ein! Est-ce qu'il y a des partant pour une petite run du samedi ou dimanche, je sais que le 27 Avril, supossément, il devrait y avoir un petit rassemblement à Qc, donc quel autre date il y a:

20-21 Avril
4-5 Mai
11-12 Mai
etc.

mais faut pas oublier les autre date intéressante, j'attend le calendrier de seattime.ca pour leur application mobile, ça va être plus facile d'être informé!

Est-ce que certain vont venir au 418 Lapping de Ste-Croix, tout les jeudi à partir de 18h00

Sinon pour le divertissement 418 Drift night (les vendredi) et le nouveau 418 Payback, concours alternatif au DMCC.

Qui seront au DMCC et quel round?

Indiqué vos activité auxquel vous serez peut-être présent, comme ça les curieux pourront ce joindre à vous!



Pour moi le lapping à ste-croix, DMCC montmagny et Ste-croix.
Dernière modification par niki2389 le dim. avr. 14, 2013 10:01 am, modifié 1 fois.
Think Fast, Drive Faster !
michael_
Membre en règle
Messages : 1371
Inscription : mar. févr. 28, 2006 9:53 pm
Localisation : honfleur

Re: Et après la neige, un petit rassemblement!?

Message par michael_ »

Comme tes dit autre fois vrais aller faire surment du lapping cette année et peut etre
aller voir une couple de dmcc
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: Et après la neige, un petit rassemblement!?

Message par parent »

à partir du 11 Mai je vais prêt!
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
ACCORD_SE
Membre en règle
Messages : 719
Inscription : jeu. mai 05, 2011 1:30 pm

Re: Et après la neige, un petit rassemblement!?

Message par ACCORD_SE »

Il y a tu du lapping les fin de semaines car les jeudis c'est as oublier pour moi et si vous faite des activiter de fin de semaine , sa serrais le fun que vous puissier les annoncer 2 semaine a lavance merci

Moi j'ai appris la semaine passer que je passais l'été a l'école du 21 mai au 2 aout :cry: :gne: :puke :cry:
Live today to the fullest because tomorrow is not promised
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Et après la neige, un petit rassemblement!?

Message par L3G10N »

j'aimerais bien avoir faire kek guss sur le char avant, comme les mags et installer les coils lol
Répondre