christ a écrit :moi si mon char roule je devrait etre la!! mais compter pas sur moi pour exposer mon char est pas de calibre
pourquoi y srais pas de calibre?
Modérateur : Modérateurs
christ a écrit :moi si mon char roule je devrait etre la!! mais compter pas sur moi pour exposer mon char est pas de calibre
h22CD5 a écrit :christ a écrit :moi si mon char roule je devrait etre la!! mais compter pas sur moi pour exposer mon char est pas de calibre
pourquoi y srais pas de calibre?
JasAirbrush a écrit :et ca va faire un peu de visibilité pour notre club (qui en a bien besoin!)
dans les meilleurs années on avais eu le best club au show honda sport chez lévis honda! et c'étais pas toute des chars d'exposition, loin de là! alors on peut répéter l'exploit.
donc si on récapitule:
exposants :
h22CD5
JasAirbrush
Parent
présent:
ChristACCORD_SE
SebCroteau
L3G10N
come on gang on est juste 3 à date ca vous laisse 2 semaines pour réparer les ptits défauts et frotter votre char
c'est le momment de régler vos ti bobo que vous remettez toujours à plus tard et ca va vous faire des belles photos souvenir
h22CD5 a écrit :LolL!! nice one! .. Sebcroteau c koi ton trouble?
h22CD5 a écrit :changement de sujet.. esce que quelqu'un va avoir un contour de plaque et 2 sticker CAQ pour moi a cet evenement? j'tinpatient d'les mettre sur mon auto et de devenir membre en regle
h22CD5 a écrit :ouais j'ai installer ma pompe pis sa poffe noir bin raide pis on dirait que jrun sur 2 cylindre mais j'ai une p06 chipper avec un programme batare que j'sais pas d'ou y vien alors .. jvais aller sur le dyno jvais etre plus sur de ma shot mais en gros ouin c poche de ma part mais spas vraiment moi qui controle mon char dsl.. Mais j'vais etre present pareille c juste que j'aurai pas de char a exposer