Page 1 of 1

on s'est presque fait voler nos chien! o_O

Posted: Mon Jul 18, 2005 12:05 pm
by VeNuS||
Bin oui, hier mes parents en revenant de chicoutimi se sont arrêter a la halte routière dans l'coin de québec pour souper.

Ils avaient la Maxima et ils avaient emmené les chiens ( ca parait pas mais la zoothérapie, ca fonctionne en crime... ils avaient emmené les chiens car ils allaient annoncé le décès a ma soeur... Et puis moi j'ai très mal digéré ca et elle, il parait que ca l'a été pire :confused: Alors les chiens étaient la pour la "calmer" et ca l'a marché). Mais les chiens étaient resté dans la maxima le temps qu'ils mangeaient. Le toit ouvrant était ouvert et ils étaient a l'ombre alors les chiens n'étaient pas trop trop a la chaleur.

Un moment donné, ya une autre voiture qui se stationne a coté de la maxima. Le passager débarque et commence a regarder la maxima et a regarder a l'intérieur. Mon père ne fait rien car il se dit qu'il fait juste regarder parce qu'il trouve le modèle beau.


Sauf que le conducteur débarque aussi, se met proche de la maxima et semble faire le "guet". Fak quand le "guet" se met a regarder partout, l'autre bonhomme regarde "plus en profondeur" a l'arrière de la maxima, la ou étaient les chiens. On voyait bin qu'il cherchait un moyen d'ouvrir la porte.

Mon père a pogner les nerfs et s'est approché d'un pas décidé de son auto. Imaginez le gars de 5"11, 290 lbs arrivé sur toi avec un air de boeuf.

Quand ya été a coté de la maxima, il n'a rien dit et les gars ont comme fait le saut et on sauté dans leurs voiture (un genre de 4x4 bleu (un genre de jimmy *vieux explorer rouillé avec les portes bleu et rouge*))
Et on les a pas revu!!

Les "voleurs" eux ressemblaient a : Un blond blitché, entre grâssait et mince (juste confortable :blurp: ), pas grand du tout avec des lunettes de soeil et l'autre c'était un grand, avec la barbe pas fait et qui avait d'l'air d'un BS a fond! :tu:

Posted: Mon Jul 18, 2005 12:26 pm
by HAccord
faut etre bs a fond aussi pour voler les chiens des autres...non mais... :nono2:

Posted: Mon Jul 18, 2005 1:08 pm
by masham
pas de classe. :gne:

Posted: Mon Jul 18, 2005 3:12 pm
by MacWorld
moi je dit il voulaient voller le char :roll:

faut etre réaliste, voller 2 usines à marde sur pattes dans un char qui en vaud au moins 10x le prix? :roll: le char est tellement facile a sacrer dans un contener et à shipper en europe

ils devaient probablement chequer si les chiens étaient méchant question de savoir si une vollée en plein yeule les renderait hors d'usage ou si la réplique à la "vollée" aurait été encore amplifiée contre eux

capotte pas Venus, y te les volleront pas tes quadripedres

Posted: Mon Jul 18, 2005 3:25 pm
by BaDPiSToN
en faite il seraient probablement parti avec mais les aurais pitcher plus loin le bord d'une route ni vu ni connu!

Posted: Mon Jul 18, 2005 4:29 pm
by mollyboy
lol J'imagine leur face en plus ton père a pas un poil sur le caillou ces tempsci y'a l'air d'un motard(en gros y'é épeurant de loin mais loin d'être épeurant) :DX:

Posted: Mon Jul 18, 2005 4:35 pm
by Accordgris
avec le # de plaque les boeufs aurais peut-être pue les sernés pour un autre vol ...


* c'est clair qu'ils ont d'autre choses a faire.. mais bien souvent ça peu régler d'autres cas *

Posted: Mon Jul 18, 2005 4:35 pm
by MacWorld
BaDPiSToN wrote:en faite il seraient probablement parti avec mais les aurais pitcher plus loin le bord d'une route ni vu ni connu!


wai en plein ca

Posted: Tue Jul 19, 2005 5:48 pm
by VeNuS||
bin en fait, si tu savais la valeur des chiens lol, tu ne dirais pas ca :blurp:


Mais on a repensé a ca, pis yaurait probablement fait comme Bad a dit.

Posted: Tue Jul 19, 2005 9:28 pm
by BaDPiSToN
Oui des chiens ca vaut cher mais.. de la a les voller comme ca. C'Est plus facile attendre devant un depaneur ou un club video, particulierement à montreal qu'essayer de voller un chien dans un char devant un resto!

Posted: Wed Jul 20, 2005 11:32 am
by VeNuS||
des chiens qui valent cher dans un char qui vaut 50 000$ lol, peut-etre qu'il aurait pensé avoir une bonne rançon!
:malade:


Mais bon, au moins, il ne s'est rien passé :tu:

Posted: Wed Jul 20, 2005 10:28 pm
by KiwiGirL
une rancon pour des chiens :rofl: lache les films americain :rofl: (c'est dany qui fait dire ca)

Posted: Wed Jul 20, 2005 10:30 pm
by VeNuS||
c pas tant film américain ;)

La secrétaire a ma mere s'est fait volé son ti yorkshire et meme pas 2 jours apres, elle recevait une lettre de rancon! :ivre:

C'était un ami a son fils qui avait besoin d'argent pour son char. :malade:

Posted: Wed Jul 20, 2005 10:34 pm
by KiwiGirL
alors c'est lui qui ecoute trop de film americain et qui t'influence (toujours dany qui fait dire ca. Son PC marche pas) :rofl: