Custom flow (système d'échappement et cage custom)

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lud
Messages : 145
Inscription : mar. mars 15, 2005 5:39 pm
Localisation : boucherville

Custom flow (système d'échappement et cage custom)

Message par lud »

salut tout le monde, a partir du 1ier Août, j'ouvre une compagnie qui se nomme CUSTOM FLOW, j'ai toute l'équipement pour plié des tuyaus jusqua 2pouces 1/2, j'ai le mig avec flux, et tout la bastrigue qui vient avec, a partir d'aujourd'hui a alle jusqu'au 1ier, j'expérimente sur ma voiture et la prélude a mon chum pour un tuyau d'échappement complet et un arceau le restant vas venir après, donc nous pouvons faire des lignes d'exaust custom et des cages ( pour ce qui est des cages je crois que sa ne se feras pas en une journée don csi sa la a venir vas faloir etre patient )


- système d'échappement jusqu'a 2pouces 1/2
- cages
- piping turbo
- installation de radio, système de son
- certain swap moteur
- intallation d'exaust sport

demander et je vais voir si on est capable de faire ça, si non je vais vous referer a quelqu'un d'autre,


donc bfs01@hotmail.com ou wardemon3@hotmail.com

lud
au plaisir :tu:
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Sauf que si je ne me trompe pas, pour qu'une cage de sécurité soit reconnue, les tuyaux ne doivent pas être pliés, ils doivent être coupés et soudés sinon il peut y avoir une faiblesse à l'endroit plié.
Anduril
Gear Head
Gear Head
Messages : 2295
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval

Message par Anduril »

tu peux tu faire des struts bars custom genre plus solide que les no name?
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
lud
Messages : 145
Inscription : mar. mars 15, 2005 5:39 pm
Localisation : boucherville

ouin

Message par lud »

pour les cages je les plies en menderins donc aucune faiblesse dans les plies,


et pour les struts bar je vais voir si je peut faire et je vous redonne des news


lud
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci
Répondre