Page 1 sur 1

eh ben !

Publié : mer. juil. 06, 2005 5:31 pm
par Guillaume
30 min pour changer 2 disques avant , set de pads, lubrifier le tout, remonter + un ball joint du bas ..sur une accord 1994 a ma job aujourdhui .. un mécano qui a 15 ans dexpérience et rien n'était jammé .. mais bordel .. en plus .. aucune goute de sueur sur le front .. il roulait normalement .. j'en voit des comme ca a tout les jours ..

l'autre jours .. 45 min .. changer une timing belt + seal de balancier + braquette sur une accord 90 ..

héhé

Je ne suis pas encore rendu a ce niveau moi ..

impressionnant n'est-ce pas .. :tu:

Publié : mer. juil. 06, 2005 5:40 pm
par TitaniumACC
damn!! à ce rythme là, ils swapperait un h22 dans une accord en 3 heures...

Publié : mer. juil. 06, 2005 6:01 pm
par Accordgris
très nice ... ils nous en faudrais vraiment des milliers de personnes comme celle-là qui ne pensent pas juste a fourrer les client(es) ..

c'est vraiment la seul raison pourquoi je ne vais pas dans les garages :roll:

Publié : mer. juil. 06, 2005 7:09 pm
par StrunG
wow c assez vite merci!!

Publié : mer. juil. 06, 2005 9:12 pm
par masham
C'est quasiment un "drive-thru" votre affaire. :eek:

Publié : mer. juil. 06, 2005 11:16 pm
par Guillaume
j'ai pas dit qu'ils avaient chargé 30 min au client par exemple ..

c'est le garage qui bénéficie de cette vitesse .. et non le client .. si au moins on avait du gain time .. (argent boni quon aurait chaque mécano sur notre paye a chaque fois qu'on est plus vite que le temps prescrit par Honda.. ) ce serait payant en kriss.. mais les garages qui fonctionne comme ca .. ya beaucoup de botchage et ca fait de la guerre entre les mécano car les plus grosse job rapport plus de gain time si tu es rapide .. faq tout les mécano se batte pour les pogner .. tk .