Quelqu'un connait un bon évaluateur ???

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Doum2002
Messages : 543
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:11 pm
Localisation : Côte de Beaupré Québec

Quelqu'un connait un bon évaluateur ???

Message par Doum2002 »

Mon assureur m'avait dit que j'avais pas besoin d'évaluation et de juste garder les factures au cas ou. Pis la je recois une lettre disant que j'ai 1 gros mois pour faire évaluer l'auto :eek: . Y a tu quelqu'un qui connait un bon évaluateur auto qui descend pas trop la valeur du systeme de son et toute. Merci
2010 Subaru Legacy 3.6R Limited
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

moi too j'ai besoin de faire évaluer ma accord...

Bump.
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Message par HAccord »

je pourrai pas te dire s'ils sont ''bons'' mais quand jai pogné mon accident l'an passé, c'est la firme d'évaluateurs deschatelets qui sont venu checker les dommages...

alors soit ils sont ''bons'' soit ils sont ''cons'' parce que pour 1 pock et un peu de peinture buffée (meme pas egratignée) ils m'ont donné 1235$ a peu pres...

faut dire qu'un 2 x 4 ca aide a faire des pock en plus mais bon...disons que j,ai été tres satisfait de leurs services :tu:
par contre ils n'ont jamais retourné mon appel quand jai demandé une reévaluation a cause de ma direction....alors a toi de voir, appelle-les!

évaluateurs deschatelets
1755 rue panet
duvernay, laval, H7G 2R4

(514) 381-4748......fax: (450) 662-3145
Doum2002
Messages : 543
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:11 pm
Localisation : Côte de Beaupré Québec

Message par Doum2002 »

j'en ai trouvé un référé par le garage à québec, ca l'air qui fait une crime de belle job. Merci bien !
2010 Subaru Legacy 3.6R Limited
Accordgris

Message par Accordgris »

centre d'évaluation de québec près de la rue marais à (réno-dépot québec) c'est en arrière du ultramar la première batisse a gauche 85 $
Répondre