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swap h22
Publié : dim. juil. 31, 2011 8:03 pm
par christ
Re: swap h22
Publié : dim. juil. 31, 2011 9:30 pm
par accordracing91
Yétais temps!
Photos d'apres svp

Re: swap h22
Publié : dim. juil. 31, 2011 10:31 pm
par christ
on est pas vite e monde de lévis lol va falloir que t attende pour d autre pic lol

Re: swap h22
Publié : lun. août 01, 2011 10:51 pm
par christ
je l ai ramener a maison ce soir ;)
y me reste a pluger la ligne d'exaust,changer le knock(cassé) ;( ,timer le moteur et regler la fuite de prestone ....
le knock c est bient sur la pin d3 que je plug ca ??


Re: swap h22
Publié : lun. août 01, 2011 11:40 pm
par SebCroteau
tu part pi tarrête sa carré toi
Re: swap h22
Publié : mar. août 02, 2011 7:32 am
par christ
SebCroteau a écrit :tu part pi tarrête sa carré toi
j ai pas le choix sinon y étoufait, mais c était pas sa premiere ride ;)
Re: swap h22
Publié : dim. août 07, 2011 9:39 am
par christ
c est quoi le truc pour checker le check engine avec la broche??? parent avait pas l air sur j ai besoin de plus d info
Re: swap h22
Publié : dim. août 07, 2011 10:36 am
par accordracing91
Connecteur bleu coté passager 2 pin (si tu vois une 3pin touche pas a sa!)
Met la broche dans les 2 pin du connecteur, tourne la clé a Run (sans le partir) et compte les flash. 1 long flash = 10, 1 court flash = 1.

Re: swap h22
Publié : dim. août 07, 2011 2:30 pm
par christ
accordracing91 a écrit :Connecteur bleu coté passager 2 pin (si tu vois une 3pin touche pas a sa!)
Met la broche dans les 2 pin du connecteur, tourne la clé a Run (sans le partir) et compte les flash. 1 long flash = 10, 1 court flash = 1.

ok thx
Re: swap h22
Publié : dim. août 07, 2011 2:32 pm
par christ
code 12 Exhaust recirculation system
savez-vous c'est quoi ca?
et pour le timing c'est a combien de degree et a combien de tour
merci d'avance
Re: swap h22
Publié : dim. août 07, 2011 5:33 pm
par accordracing91
Code 12, c'est ton systeme de valve EGR
Tu disais avoir un EGR bouché net. J'espere que tu l'as pas mis dessus dans l'état actuel
Timing, avec le timing light ou le timing de t-belt?
Timing avec la timing light c'est proche -10degrés a idle et -36 a 3000rpm. Mais ca c'est général, ca veut pas dire que c'est la spec de honda
Re: swap h22
Publié : dim. août 07, 2011 5:42 pm
par christ
accordracing91 a écrit :Code 12, c'est ton systeme de valve EGR
Tu disais avoir un EGR bouché net. J'espere que tu l'as pas mis dessus dans l'état actuel
Timing, avec le timing light ou le timing de t-belt?
Timing avec la timing light c'est proche -10degrés a idle et -36 a 3000rpm. Mais ca c'est général, ca veut pas dire que c'est la spec de honda
non j'ai mis l'egr de mon f ,et j'ai nettoyer le trou a l'intake kleener.mais j'ai pas changer le gasket ... donc je vais aller me chercher le gasket et renettoyer.
je l'ai timer temporaire a 17 degree a 3500 tr
mais les vrai spec honda c'est quoi ???
Re: swap h22
Publié : dim. août 07, 2011 6:09 pm
par accordracing91
Honnetement je ne sais pas, mais j'suis sur que sur google tu le trouverais
Re: swap h22
Publié : dim. août 07, 2011 8:23 pm
par SebCroteau
si tu dit quil étouffe au moment que tu lache le gaz pi quil code pour la egr,daprès moi a reste ouverte ta egr
Re: swap h22
Publié : lun. août 08, 2011 5:31 pm
par christ
bon je vien de nettoyer ma egr et j'ai un nouveau code (22) v-tec pressure solenoid
vla ce que le char fait:
-quand j arrete a un stop il colle a 2000 ou 3000 rpm (jamais pareil)
-quand je roule il est ok a part si je pese trop sur la pedale,il boure et on bouffe le dash

,je peut pas trop peser sur le gas, le v-tec n embarque jamais...
ca peut tu être pcq ma panne est bossé et sa joue sur la pression d huile ???
merci d'avance

Re: swap h22
Publié : lun. août 08, 2011 5:40 pm
par accordracing91
Une panne bossé n'est jamais bon. J'ai aider un gars a résoudre son trouble sur son H23A et ca fini que sa panne bossé a également bosser le pick-up d'huile qui lui sé refermer empechant le débit d'huile a un certain RPM.
Avec quel ECU tu roule?
Re: swap h22
Publié : lun. août 08, 2011 6:03 pm
par christ
accordracing91 a écrit :Une panne bossé n'est jamais bon. J'ai aider un gars a résoudre son trouble sur son H23A et ca fini que sa panne bossé a également bosser le pick-up d'huile qui lui sé refermer empechant le débit d'huile a un certain RPM.
Avec quel ECU tu roule?
hhhhhmmmmmm.... ca sent la panne lol
sinon ca peut tu etre autre chose ??
je roule avec un p13
Re: swap h22
Publié : lun. août 08, 2011 6:17 pm
par SebCroteau
vérifie ton niveau dhuile,change ta panne si tu peu loll,check le filage des sensor
Re: swap h22
Publié : lun. août 08, 2011 6:50 pm
par christ
SebCroteau a écrit :vérifie ton niveau dhuile,change ta panne si tu peu loll,check le filage des sensor
le niveau d huile est ok
la panne je pense que je vas me lancer dans le debosselage lol
et je checkerai sensor et le fillage a la fin
thx les boys
Re: swap h22
Publié : lun. août 08, 2011 8:55 pm
par parent
le timming c'étais 16 degré à 3000 RPM et je ont se demande si cétais 2500 ou 3000
Re: swap h22
Publié : mar. août 09, 2011 4:26 pm
par christ
tantot j'ai reseter mon ecu et le code du vtec solenoid revien sans meme que je start le char donc je pourait eliminer la panne bossé??? ques que vous en pensez ???
j'ai checker mon fillage et il est bien pluger dans la bonne slot..donc ca aussi je pourait l éliminé
donc je suis en train de penser que mon solenoid serait capout
savez vous si le vtec solenoid du f22b1 fit sur le h22 ??? pcq celui du h22 chez honda c'est un beau 213$
j'attend votre avis
merci
Re: swap h22
Publié : mar. août 09, 2011 5:12 pm
par accordracing91
Achete pas un solenoid neuf

Re: swap h22
Publié : mar. août 09, 2011 5:24 pm
par parent
HEY! check ton ground car jacque a voulu le passé a un autre place que moi je voulais pas qui passe allor c'est peux etre juste ca! Je parle du ground du swith vtec et non du selenoid
Re: swap h22
Publié : jeu. août 11, 2011 3:45 pm
par christ
mon rpm colle a 3000-2000 jamais pareil avant d'arriver au stop et quand je relache la clutch pour decoler il retombe normal
j'ai checker mes vaccum et mes gasket,il ne semble pas y avoir de fuite...
pensez vous que ca pourait etre mon tps sensor le problème??
Re: swap h22
Publié : jeu. août 11, 2011 5:59 pm
par parent
christ a écrit :mon rpm colle a 3000-2000 jamais pareil avant d'arriver au stop et quand je relache la clutch pour decoler il retombe normal
j'ai checker mes vaccum et mes gasket,il ne semble pas y avoir de fuite...
pensez vous que ca pourait etre mon tps sensor le problème??
ke TPS doit être ajuster en voltage mais je sais pas commen faire
