HAccord's cb7 ex-r 1992
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
- Messages : 3140
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm
Re: HAccord's cb7 ex-r 1992
je crois que cest le petit o'ring de rubber sur linjecteur lui-meme le probleme....celui qui scele linjectewur dans la fuel rail et non dans lintake, yé tout mangé jai du le fucké en remontant le tout, ma vois aujourdhui si yont ca en stock chez honda ma tout remettre en neuf...
edit: jai commandé un set de seal jobber pour les 4 injecteurs, 50$ chez pieces dauto Jarry ac une escompte...probleme reglé, mon char roule finallement comme un charme! enfin..
edit: jai commandé un set de seal jobber pour les 4 injecteurs, 50$ chez pieces dauto Jarry ac une escompte...probleme reglé, mon char roule finallement comme un charme! enfin..
-
- Membre en règle
- Messages : 5201
- Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
- Localisation : Québec
-
- Membre en règle
- Messages : 219
- Inscription : mar. juin 05, 2012 7:03 pm
- Localisation : Magog,Qc
- Contact :
Re: HAccord's cb7 ex-r 1992
BTW pour ta EGR y vende des Delete plate sur Ebay a genre 7-8$ et sa vien avec le gasket comme sa t sur de ton coup .. moi c sque j'ai fait
AcCoRddD FoRr LiFeEeeE!!!
-
- Membre en règle
- Messages : 3140
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm
Re: HAccord's cb7 ex-r 1992
h22CD5 a écrit :BTW pour ta EGR y vende des Delete plate sur Ebay a genre 7-8$ et sa vien avec le gasket comme sa t sur de ton coup .. moi c sque j'ai fait
bah je l'ai faite en 10min pendant mon break a job lol, anyway c'est pas un morceau qui te saute dans face quand tu ouvres le hood! pis une fois peinte c'est aussi clean qu'une acheté sur ebay.
faque j'ai perdu 10min a m'amuser et j'ai sauver 10$ bananne comme Parent dit lol
-
- Membre en règle
- Messages : 219
- Inscription : mar. juin 05, 2012 7:03 pm
- Localisation : Magog,Qc
- Contact :
-
- Membre en règle
- Messages : 3140
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm
-
- Membre en règle
- Messages : 3140
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm
Re: HAccord's cb7 ex-r 1992
update 2013!
nouveau moteur!!
c ti pas propre ca? pas de sludge rien! 225 de compression partout!
apres un ptit nettoyage
pis une tite shot de peinture haute temperature!
oui oui je sais mon engine bay fait dur...
et c'est la qu'on est rendu pour aujourdhui...
j'ai commandé le tensionneur de timing belt manuel de kaizen, je devrai le recevoir mardi, entre-temps on change tous les seal possible sur le nouveau bloc, seal de cam shaft, front main, rear main, seal de oil cooler, seal de pompe a eau (la pompe a meme pas 1 an faque je remets la meme) pis comme j'ai maintenant un couvert de valve de spare.....hmmmm oui oui! airbrush!!! mais je garde le suspense sur le design vous verrez ca en temps et lieu
nouveau moteur!!
c ti pas propre ca? pas de sludge rien! 225 de compression partout!
apres un ptit nettoyage
pis une tite shot de peinture haute temperature!
oui oui je sais mon engine bay fait dur...
et c'est la qu'on est rendu pour aujourdhui...
j'ai commandé le tensionneur de timing belt manuel de kaizen, je devrai le recevoir mardi, entre-temps on change tous les seal possible sur le nouveau bloc, seal de cam shaft, front main, rear main, seal de oil cooler, seal de pompe a eau (la pompe a meme pas 1 an faque je remets la meme) pis comme j'ai maintenant un couvert de valve de spare.....hmmmm oui oui! airbrush!!! mais je garde le suspense sur le design vous verrez ca en temps et lieu
-
- Messages : 2760
- Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm
Re: HAccord's cb7 ex-r 1992
c'est bien,c'est bien,au moin tu fait sa pendant qu'il ne fait pas encore trop froid
old school rules
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
-
- Membre en règle
- Messages : 3140
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm
Re: HAccord's cb7 ex-r 1992
ouais je devrai avoir le temps de la conduire encore un peu!..d'habitude je la remise le 1er decembre..mais cette année messemble y fait frette de bonne heure...
-
- Membre en règle
- Messages : 3140
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm
Re: HAccord's cb7 ex-r 1992
bon...ma clutch est battée, j'ai commandé un clutch disc ACT organic vs la bully que j'avais ac 4 puck ceramic...ca va etre moins aggressif mais plus durable, je garde ma pressure plate bully par contre.
en attendant que ca arrive jai recu ma nouvelle tite piece
en attendant que ca arrive jai recu ma nouvelle tite piece
-
- Membre en règle
- Messages : 3140
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm
Re: HAccord's cb7 ex-r 1992
its alive!!!!!! again! mais jvous montre pas de photos tant que jai pas fini mon couvert de valve
entk y roule bin plus doux que mon ancien H, meme ma blonde l'a remarqué! pis j'ai rempli mes support a moteur d'urethane, c'est vraiment ca coche!!! par contre ma nouvelle clutch ACT organique (genre de stage 1) a va bin la mais c bin trop smooth a declutcher! maudit que je preferai ma stage 3
entk y roule bin plus doux que mon ancien H, meme ma blonde l'a remarqué! pis j'ai rempli mes support a moteur d'urethane, c'est vraiment ca coche!!! par contre ma nouvelle clutch ACT organique (genre de stage 1) a va bin la mais c bin trop smooth a declutcher! maudit que je preferai ma stage 3
-
- Membre en règle
- Messages : 5201
- Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
- Localisation : Québec
Re: HAccord's cb7 ex-r 1992
le tensioneur il fait ben job ?
-
- Membre en règle
- Messages : 3140
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm
Re: HAccord's cb7 ex-r 1992
number one! c vraiment genial comme piece...y'auraient du inventer ca vla 20 ans
-
- Membre en règle
- Messages : 3140
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm
Re: HAccord's cb7 ex-r 1992
jai fini mon couvert de valve, manque juste le clear que je vais faire demain en finissant...moi je suis un peu decu honnetement j'ai deja mieux reussis l'effet bois, mais bon une fois ds le char jpense que ca va etre po pire :p
je sais pas trop quoi faire sur le couvert de bougie par contre, j'avais pensé shaver le signe honda et le wrapper carbone vu que jai un bout qui traine, mais ca va fitter ac pas grand chose ds l'engine bay...
vous en pensez quoi? des idées?
je sais pas trop quoi faire sur le couvert de bougie par contre, j'avais pensé shaver le signe honda et le wrapper carbone vu que jai un bout qui traine, mais ca va fitter ac pas grand chose ds l'engine bay...
vous en pensez quoi? des idées?
-
- Membre en règle
- Messages : 5201
- Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
- Localisation : Québec
Re: HAccord's cb7 ex-r 1992
pas pire pour un gars body
-
- Membre en règle
- Messages : 998
- Inscription : mer. août 15, 2007 9:43 am
- Localisation : QUEBEC
Re: HAccord's cb7 ex-r 1992
Nice ton valve cover !!
-
- Messages : 2760
- Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm
Re: HAccord's cb7 ex-r 1992
jle trouve fou,pour ton couvert a spark plu,tu pourrais le mettre imitation bois aussi mais une autre sorte
comme sa j'veux dire,sa fiterais avec ton couvert
comme sa j'veux dire,sa fiterais avec ton couvert
old school rules
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
-
- Membre en règle
- Messages : 1838
- Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm
Re: HAccord's cb7 ex-r 1992
speachless
-
- Membre en règle
- Messages : 3140
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm
Re: HAccord's cb7 ex-r 1992
et voila mon nouvel engine bay! jpense que jme suis decouvert un faible pour le grain de bois...ma faire une couple d'autres morceaux comme ca eventuellement lol genre cap distributeur entre autres...
finallement j'ai wrappé le couvert de bougies carbone...jtrouve ca nice dememe mais vu que jnai un de spare on verra bin p-e faire autre chose je sais pas encore...
finallement j'ai wrappé le couvert de bougies carbone...jtrouve ca nice dememe mais vu que jnai un de spare on verra bin p-e faire autre chose je sais pas encore...
-
- Membre en règle
- Messages : 184
- Inscription : lun. nov. 30, 2009 9:46 pm
Re: HAccord's cb7 ex-r 1992
Vraiment beau ce que tu as fait! As tu pensé faire ta strut bar avec le même fini que le couvert de valve!! ça ferait un beau match!
Pourquoi faire maintenant ce qu'on peut remettre à plus tard.
-
- Membre en règle
- Messages : 3140
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm
Re: HAccord's cb7 ex-r 1992
nah nah nah..ma strut bar je la garde anodized red! rose comme ma blonde dit.. lol
-
- Membre en règle
- Messages : 3140
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm
Re: HAccord's cb7 ex-r 1992
petit preview pour l'été prochain!
un ptit t3t4 t04e .50 a/r fraichement rebuilt qui va rouler a 8psi sur mon block stock...j'espere que ca va toffer au moins 2 été et entre temps je vais piler mon cash pour forger mon ancien h22 et viser le 350 whp.
un ptit t3t4 t04e .50 a/r fraichement rebuilt qui va rouler a 8psi sur mon block stock...j'espere que ca va toffer au moins 2 été et entre temps je vais piler mon cash pour forger mon ancien h22 et viser le 350 whp.
-
- Messages : 2760
- Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm
Re: HAccord's cb7 ex-r 1992
un turbo ebay shnit,vraiment ?
old school rules
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
-
- Membre en règle
- Messages : 3140
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm
Re: HAccord's cb7 ex-r 1992
rebuilt ac de bonnes composante (garrett en fait) et en plus je ne le paye pas
-
- Membre en règle
- Messages : 3140
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm
Re: HAccord's cb7 ex-r 1992
salut gang, quelques photos de mon projet qui avance bien! l'auto devrai etre roulable la semaine prochaine sur un street tune, je l'amene sur le dyno des que j'ai le temps de changer la pompe a gaz pour une plus grosse
ensuite nouveaux mag et (je me croise les doigts) si j'ai le budget et surtout, le temps, reparation de rouille du quarter droit et windshield post et nouveau windshield, j'essaierai de prendre des photos de la reparation pour les bodyman amateurs du club :p
merci a mon cousin pour tout le travail de fabrication et de soudure!
le downpipe, on a abusé sur les pizza cuts pour contourner le support a moteur avant et le crossmember stock lol
intercooler piping pizzacuts pour conserver les foglamps...ca fit tight en tabarn...
la ligne d,exhaust 3 pouces straight...ouch lol.. avec un muffler vibrant flat black
une vu de l'engine bay...civic half rad relocalisé un peu plus au centre pour que le piping de l'intercooler passe ou on voulait (maudit foglamps)
tentative pour mouler mes gauge a la place des vents centrales....besoin de plus de travail lol, le foam autour c'est de la mousse qui gonfle, mon premier essai, la piece ds le milieu est mon 2ieme essai
ensuite nouveaux mag et (je me croise les doigts) si j'ai le budget et surtout, le temps, reparation de rouille du quarter droit et windshield post et nouveau windshield, j'essaierai de prendre des photos de la reparation pour les bodyman amateurs du club :p
merci a mon cousin pour tout le travail de fabrication et de soudure!
le downpipe, on a abusé sur les pizza cuts pour contourner le support a moteur avant et le crossmember stock lol
intercooler piping pizzacuts pour conserver les foglamps...ca fit tight en tabarn...
la ligne d,exhaust 3 pouces straight...ouch lol.. avec un muffler vibrant flat black
une vu de l'engine bay...civic half rad relocalisé un peu plus au centre pour que le piping de l'intercooler passe ou on voulait (maudit foglamps)
tentative pour mouler mes gauge a la place des vents centrales....besoin de plus de travail lol, le foam autour c'est de la mousse qui gonfle, mon premier essai, la piece ds le milieu est mon 2ieme essai