icepak a écrit :je comprend pas la nouvelle mode de peinturer ses rims dhiver avec des couleurs tape a l'oeil genre vert jaune orange...
c'est JDM voyons, tu savais pas ca.
Moi j'attends qu'il neige ou qu'ils en annoncent plus que kek flocons. Tsé s'il neige juste à mi-décembre, au moins j'aurai sauvé mes tires pendant ce temps là.
icepak a écrit :je comprend pas la nouvelle mode de peinturer ses rims dhiver avec des couleurs tape a l'oeil genre vert jaune orange...
C'est pas trop nouveau ca fait 3 ou 4ans que plein de monde fait ca.
Moi en fds j'ai choké. Malgré mes pneus d'été soyeux j'ai préféré ne pas poser mes hakka clouté. Je trouve ca trop tôt rouler avec ca pour l'instant. Ma attendre la veille de la première vrai neige.
la mienne dors dans son petit garage. J'ai enlevé les jupes de côté pour faire des retouches de peinture durant l'hiver, j'ai aussi enlevé la lip en avant pour la repeindre et pour me faire un splitter cet hiver et j'y ai mis les mag d'origine en avant et les rim d'hiver d'origine en arrière.
Tsé quand un char a pu de fierté!
-JasAirbrush aka AccordSe91- Jas Airbrush Peintures personnalisés Murales, casques, autos, vêtements, etc. http://www.jasairbrush.com
Les flat c'est l'histoire de mes 2 dernières semaine! J'ai eu des flat avec tout ce que j'ai!!
un flat sur les northfrost que j'avais depuis même pas une semaine sur le CR-V, un flat sur un direzza star spec sur l'accord, 1 flat sur le 4 roues et pour finir un flat sur un des pneus que je met sur l'accord pour le remiser!!
-JasAirbrush aka AccordSe91- Jas Airbrush Peintures personnalisés Murales, casques, autos, vêtements, etc. http://www.jasairbrush.com
mes hakka aussi on cette option là! C'est toujours un choix judicieux dans un rang qui poudre à plus finir avec un fond de glace
Il semble bien que je vais remplacer mes hakka 2 clouté par des hakka 5 clouté éventuellement.
Je vais tenter de toffer ma ceinture de pneu défoncé ainsi. Je part une fds au Vermont en janvier alors j'aurai le droit à 400$ de produit sans payer les taxes dessus donc je reviendrai chaussé en neuf. Tout ca si mes hakka 2 toff la run!