Essaie de véhicule

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mr_Xander86

Essaie de véhicule

Message par Mr_Xander86 »

Faut que j'en parle a d'autres monde parce que ma blonde est écoeurer de m'entendre parler de char.
Alors la semaine dernière j'ai essayé le char le plus puissant que j'ai jamais essayé. J'ai essayé une :cheer: Lancer Evolution 2008 :cheer: man 5 vitesses, avec les confortable bancs recaro. Des Roues 18 pouce rota avec pneus 265/35/18. suspension rabaissé. frein brembo. plusieurs modifications pour environ 10 000$ d investi. Avec un Turbo de marque blouch turbo, act 6-puck clutch avec heavy duty pressure plate, aem water/methanol injection. 452 hp au roues avec feuille de dyno a l appuie. 1 Seul Mot pour définire le tout : TABAR*** que ca avance! (Je sais, ca fais 4 mots :P). C'est un impression de mongole !! Rouler a 145 en moins de 10 sec. jtrouvais ca "correct", jusqu'à temps que je me rend compte que c'étais 145 MH donc 233 km/h. Et que dire du son !! J'avais presque envie de pleuré :P :god: Un dépassement car la voie se termine, pas de problème, je dépasse les 4 chars en avant de moi et il reste même de la place pour 3 autres chars en arrière de moi avant que je ne sois trop proche pour pogner les cones. Donc 20 min. d'essaie et un moitié de tank vider plus tard (un vrai soualon comme on les aimes), j'embarque dans mon Accord...... Là aussi j'avais envie de pleuré :cry: , mais pas pour les mêmes raisons... Le pied dans l'fond j'avais l'impression que j'étais au Idle avec le lancer ... :cry: . Bref j'aimerais savoir si vous avez déjà eu cette senstation d'essayé un char qui marche en fou, et ensuite de retombé avec votre bon petit 150 hps ? Merci de m'avoir lu j'vais surment avoir plus de satifaction et de réponse que avec ma blonde haha :tappe: Image Image Image

P.S. Les photos sont prises cette hiver on s'entend :P
Honda868

Re: Essaie de véhicule

Message par Honda868 »

J'veux pas pêté ta bulle, mais moi j'ai essayer une Viper :tappe:

... Dans une rue seulement , j'roulias pas ben vite mais juste le fait d'être entre le siege pi le volant en roulant c'était déjà quelque chose !
Image
Mr_Xander86

Message par Mr_Xander86 »

ma bulle est pas pété, j'ai quand même vider une moitié de tank :P pis moi je l'ai essayé pour de vrai haha :P
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Ouais c'est un maudit beau véhicule!

Mon boss viens d'ouvrir un Mitsubishi, ca va être dur de les regarder et savoir que je peux pas me payer ca haha.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
michael_
Membre en règle

Message par michael_ »

je sait se que tu veux dire j'ai été au garage voir evo 10 :malade: que sa marche mes a 55000$ on y pense 2 fois
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image
Répondre